CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:27:45

Lâche une galette dans le couloir??? :ouch2:

+ Moi, je me souviens que j'avais une vieille fumeuse juste en face de moi pendant toute l'épreuve :malade: Elle puait de laggle, et j'ai pas eu la moyenne en Philo :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:32:30

Que devons-nous à l'Etat ?

Le chômage, le mariage gay, des humiliations internationales, de la soumission, des cravates de travers etc...

xxkristoxx
xxkristoxx
Niveau 8
17 juin 2013 à 16:08:20

TheMentalist_ Voir le profil de _TheMentalist_
Posté le 17 juin 2013 à 15:32:30 Avertir un administrateur
Que devons-nous à l'Etat ?

Le chômage, le mariage gay, des humiliations internationales, de la soumission, des cravates de travers etc...

Je pense que tu as bien résumer, c'est la merde..... :mort:

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
17 juin 2013 à 16:11:22

Mer-Du-Japon : Ouai, elle se lève, va dans le couloir, une pionne la suit, puis on entend un vieux bruit et la pionne revient avec une sale gueule et dit : "Ah oui, elle avait besoin d'aller aux toilettes" :hap:

Que devons-nous à l'Etat?
Tout :hap:

Moi j'ai pris le commentaire de texte de Descartes, il était assez facile :noel:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:42:49

J'ai envie de balancer à Menta pour la énième fois "Le mariage gay ne va tuer/faire souffrir personne" :noel:

C'est dingue, tu présentes ça au même niveau que le chômage, c'est vraiment grave ce truc hein :hap: ?

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:46:30

"J'ai envie de balancer à Menta pour la énième fois "Le mariage gay ne va tuer/faire souffrir personne" "

C'est vrai que les enfants qui n'auront soit pas de père, soit pas de mère ne souffriront pas.

"C'est dingue, tu présentes ça au même niveau que le chômage, c'est vraiment grave ce truc hein ?"

Changement de civilisation, c'est Taubira qui le dit. Et cette civilisation est dégueulasse et finira au fond des chiottes de l'Histoire.

Sinon, si vous voyez du flood massif, n'hésitez pas à utiliser le topic de mod'.

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:48:32

"Que devons-nous à l'Etat ?

Le chômage, le mariage gay, des humiliations internationales, de la soumission, des cravates de travers etc..."

A l'Etat en général:

-> Donner les moyens d'avoir 65% de chances supplémentaires de vivre au delà de 5 ans
-> Pouvoir parler Français à plus de 120 millions de personnes de par le Monde
-> T'offrir sécurité, nourriture et soins dans la mesure du possible
-> Pouvoir admirer de superbes châteaux et constructions :hap:

A l'Etat depuis 18 ans environ, tu as tout dit :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
17 juin 2013 à 17:49:56

Les mariage gay ne nous a apporté qu'une chose : plus d'égalité.

La France n'est vraiment elle-même que quand elle honore sa devise :)

sypion
sypion
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:50:35

l'état tu lui dois l'impot déjà en échange il te confère les service public, une protection par l'armée et les force de sécurité, des route....

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:50:47

Ah ouais, donc toi tu m'as pris au sérieux ? :hap:

Je suis quand même partisan d'un Etat fort, donc bon je sais ce que je lui dois. :hap:

Ceci dit, comme Marie-France Garaud le dit très bien, la France n'est plus un Etat.

sypion
sypion
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:53:26

la france est gouvernée par et pour des sectes qui s'appellent entre elles "partis politiques" ou l'intérêt partisan à pris le dessus sur l'intérêt général..

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:53:31

"l'état tu lui dois l'impot déjà en échange il te confère les service public, une protection par l'armée et les force de sécurité, des route...."

Alors :

-Les services publics sont totalement démantelés grâce à l'austérité et à l'UE.

-L'armée est elle aussi démantelée.

-Les forces de sécurité ? Avec Valls ? Même pas besoin d'argumenter.

-Les routes ? Les routes. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:55:29

Ah si, on pourrait parler de l'arnaque des autoroutes et des péages tiens. :hap:

sypion
sypion
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:55:40

oui routes avec trois petit point parce qu'avec la décentralisation elle reviennent aux région et département et les autres sont mises en concession... après pour le reste c'est la généralité, ceux qui gouvernes ne sont que de passage...

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
17 juin 2013 à 17:56:16

Les enfants qui ont perdu leur pere ou leur mere, ou les 2 sont des enfants tout a fait normaux.

Il y a quelque siècle il y avait le meme débat sur le mariage de personnes de couleurs différentes.

sypion
sypion
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:56:59

quelque siècle tu es sure acety ? pas si loin

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:57:05

"C'est vrai que les enfants qui n'auront soit pas de père, soit pas de mère ne souffriront pas. "

c'est vrai que c'est la faute du mariage gay, avant ça n'existait pas :non: :hap:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:57:14

"C'est vrai que les enfants qui n'auront soit pas de père, soit pas de mère ne souffriront pas. "

C'est absurde ce que tu dis là :noel: Les gosses ont un père et une mère :noel: C'est pas ça le problème.

"Changement de civilisation, c'est Taubira qui le dit. Et cette civilisation est dégueulasse et finira au fond des chiottes de l'Histoire. "

J'avoue :hap: 1300 ans de Monarchie féodale super bien gérée par nos bons rois Francs qui se sont tués à se léguer mutuellement une terre bien aménagée et un peuple bien encadré, + 200 ans de grands empereurs et chefs d'Etat républicains qui se sont démerdés pour qu'on soit suffisamment unis pour ne pas être en guerre civile permanente sans notre roi... Et il a suffi de cinquante ans de domination américaine pour voir apparaître des types qui en un clin d'oeil, décident que bon, le Français osef, l'anglais à l'université française, osef, la culture, bah, c'est relatif donc on peut tout tolérer dans ce pays, etc...

On en est pas encore à la soumission totale (comparativement à nos voisins), fort heureusement, mais pas loin :hap: Pas loin du tout.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:57:46

Les enfants qui ont perdu leur pere ou leur mere, ou les 2 sont des enfants tout a fait normaux.

Ils ont été fait par leur père et par leur mère aux dernières nouvelles. Et là tu me sors des accidents de la vie, donc on est loin, très loin du cas général.

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:58:17

https://www.change.org/petitions/ubisoft-release-tom-clancy-s-the-division-for-pc#share

Messieurs je vous pris, sa prend à peine 2secondes, c'est pour avoir The Division sur PC, qui malheureusement est pour l'instant que sur PS3 et Xbox! :bave: :coeur: :hap: