CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:38:38

Davis :d) Tiens je sais que médium n'est pas vraiment la même chose mais lors d'une enquete de TAPS ils parlaient à un medium et un mec filmait à la caméra infrarouge et là on a vu en faite l'énergie que le médium envoyait à Josh pour lire son passé ou un truc dans le genre s'était impressionnant. :)

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:38:53

Davis33 :d) Suffit de savoir le style d'écriture de la région. :oui:

Exemple:

Un habitant de Hyderabad écrira de l'Anglais en style Dravidien, sa langue originaire typique du Sud.

Un habitant de Amritsar écrire l'Anglais en style Sanskrit et ses dérivés, sa langue originaire typique du Nord.

Non? :hap:

Davis33
Davis33
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:39:53

NW :d) Mouais, on peut tout faire à la télé. :(

Arcko :d) Nan, là je te parle de connaître la personnalité des gens par leur écriture. :noel:

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:40:21

C'est plus compliqué que ça si tu veux comprendre ou "voir" quelque chose de plus personnel ...

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:41:01

M'ouais il assurait Undertaker , on voit plus les anciens Triple H , Matt Hardy etc .. :(

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:41:24

Ha ok, mais tu dis où habitent les gens, il y a des milliers de dialectes par villes donc c'est indentifiable selon les races originaire (Sud, Nord, Est). :oui:

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:42:10

Mais arcko c'est bien plus compliqué renseigne toi plus sur la chose. :)

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:42:38

Et où? :hap:
Vous avez des sites? :)

Moi les séries...

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:43:22

Davis :d) "Rien n'est officiel mais il se dit à l'interne que l'Undertaker est fondamentalement à la retraite, ce qui explique le départ de Michelle McCool pour rester à la maison avec lui. Selon le Wrestling Observer, l'Undertaker est dans un état bien pire physiquement que ce qui a été déjà rapporté. La compagnie n'exclut pas le faire revenir lutter une dernière fois à WrestleMania 28, cependant ils ne s'attendent pas à le voir lutter un autre match avant cet évènement. Ses amis lui ont parlé de venir gagner à WrestleMania 28 et de se retirer avec la streak à 20-0." :snif2:

Davis33
Davis33
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:44:21

Ah bah place à la nouvelle génération, The Miz, Cena, Sheamus et toute la clique.

Arcko :d) Ouais, mais je quitte pas souvent la France, donc la probabilité pour tomber sur quelqu'un des pays de l'est est relativement faible, surtout là ou j'habite, et connaître tout ça, dans mon cas, ca m'est pas du tout utile.

Ex : Quelqu'un qui écrit petit peut se traduire par un sentiment de soi sous évalué, ou une prédominance de intérêts intellectuels, ce qui pousse l'individu à se concentrer. (c'est moi ça :noel: )

lien : http://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/dossier/graphologie-ce-que-votre-ecriture-revele-de-vous/graphologie-ce-que-votre-ecriture-revele-de-vous.shtml

Renseigne toi aussi sur la synergologie et sur le mentalisme en général, c'est palpitant, vraiment ! :oui:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:44:56

Vous conaissez la boxe Thaillandaise? C'est super saignant. :peur:

Davis33
Davis33
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:44:59

NW :d) Ah bah la durée de vie d'un catcheur est très très courte, plus courte qu'un ouvrier américain, c'est dire...

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:45:58

Davis :d) The Undertaker et sa retraite. C'est ce qu'il le fera après avoir une stricke 20-0 à WrestleMania 28 en 2012. :bave:

C'est quand la prochaine WrestleMania ? :bave:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:46:32

Davis33 :d) Je parlais de l'Inde. :hap:

La culture Indienne est complexe, dans l'Europe de l'Est à par la Roumanie est l'Alabanie ils sont basé sur la même culture, mais les alphabets se différencies par le ton. :oui:

Sinon merci. :)

Davis33
Davis33
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:47:40

1er avril 2012 apparemment.

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:47:41
  • Albanie.

Zut! :(

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:50:14

J'ai hâte alors. :)

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:51:14

Vous conaissez un éditeur de pays où on peut "relooker" la planète en y mettant ses propres pays en déformants les frontières?...etc :(

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:52:02

Davis :d) Lors du RAW le 17 mai, il effectue un bref retour dans un match contre Edge, qu'il gagne par décompte à l'extérieur dans un Pick Your Poison match. Lors du SmackDown! du 28 mai 2010, il bat Rey Mysterio pour gagner sa place lors du match pour le Championnat du Monde poids-lourds à WWE Fatal 4 Way, mais, lors du match, subit une fracture du nez, une fracture de l'orbite et une commotion cérébrale. Son état de santé ne lui permettant pas de participer au match, il sera remplacé par Rey Mysterio (qui se qualifie en remportant une bataille royale). Officiellement, la WWE justifiera son absence lorsque Kane annonce que l'Undertaker a été attaqué par un homme inconnu, et qu'il est à présent dans un état végétatif.

Chaud...

Davis33
Davis33
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:55:14

Bon aller zou je vais prendre ma douche moi. :hap:

NW :d) On verra bien l'année prochaine hein... :noel:

La vidéo du moment