CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

silion
silion
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:42:04

World -> je ne vois pas du tout :noel:

Lui il se laisse pas dicter sa loi par les marchés ! :noel:

Nightwish_JAG
Nightwish_JAG
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:45:15

Coucou ici. :)

World2014
World2014
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:53:50

coucou :hap:

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a9dbYyZ_700ba.gif
:rire:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:56:37

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm

Respect d'avoir le courage de dire çà au gens qui n'ont pas internet :bave:

GG microsoft :ok:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:59:41

http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202823065039-l-iran-veut-confisquer-20-de-l-epargne-de-ses-citoyens-574773.php

Un modèle économique sain
:d) M'enfin ! Peux-tu vraiment tomber aussi bas ?
il est évident que c'est de la propagande impériale et capitaliste américaine :oui:

et si c'est vrai, c'est uniquement du aux sanctions économiques imposées à l'Iran par Israel et tous ses amis sionistes et franc-maçon de par le monde :nonnon:

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:09:03

Que les Ayatollah dégagent, et toute la clique des mollah et sympathisants avec, que le pays puisse ainsi revivre et se reconstruire. Yen a marre de ces co*nards à la tête du pays...

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:13:49

et si c'est vrai, c'est uniquement du aux sanctions économiques imposées à l'Iran par Israel et tous ses amis sionistes et franc-maçon de par le monde :nonnon:

J'allais le dire. :oui:

Rappelons aussi que c'est ce qu'à fait l'UE à Chypre. :hap:

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:18:54

"et si c'est vrai, c'est uniquement du aux sanctions économiques imposées à l'Iran par Israel et tous ses amis sionistes et franc-maçon de par le monde"

Rien à voir: sanction ou pas, les f*p qui sont au gouvernement ne se gêneraient de toute façon pas à saigner encore plus l'économie du pays.
L'Iran, qui se projetait en tant que grande puissance juste avant la révolution, est désormais un pays où tout et n'importequoi se fait au sommet de l'Etat. Ils ont ruinés le pays, et son histoire avec. Ca m'énerve tellement de penser à tout ce qu'ils ont fait et continuent à faire que je vais m'arrêter là, mais qu'ils pourrissent en Enfer.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:21:08

Bah oui, le blocus n'y est pour rien, bien sûr. Oui-ouitisme de compét'. :hap:

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:24:00

Car avant ça, il se passait rien peut être? :hap:

...

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:25:44

M'enfin, vantons donc la grande démocratie américaine avec ses votes truquées, Israël, phare de la démocratie au Moyen-Orient qui stérilise des éthiopiennes, la France et ses députés anti-nationaux, l'UE et le libéralisme en général, totalitarisme du XXIème siècle... c'est tellement mieux ! Les gays peuvent se marier, hourra ! :fete:

Ralala, j'vous jure... :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:27:04

voilà voilà je suis en tort donc je fais une comparaison totalement hors sujet :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:30:31

D'où je suis en tort, t'es ouf toi ? :hap:

Quand tu fais un blocus économique et militaire à un pays, oui, il peut galérer un peu, c'est dingue hein ? Alors maintenant, on a les petites vierges qui arrivent et qui nous disent "ouh les méchants ! Regardez, ils font comme nous !", mais qui comprennent pas que c'est entièrement de leur faute, ça, ça veut pas rentrer visiblement.
Précisons également que la mesure n'est pas entrée en vigueur, donc pour l'instant on parle dans le vent.

Et quelqu'un qui critique l'Iran vantera forcément les USA ou Israël d'une manière ou d'une autre, donc je fais un petit rappel nécessaire sur ces pays. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:31:57

Et avant que quelqu'un vienne me parler de Droits de l'Homme (lol), qu'il sache que j'essaie de préparer un petit truc sur le sujet, on va rigoler. :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:32:55

bien évidemment que les sanctions économiques ne font pas du bien mais faire passer le pouvoir actuel pour un groupe de personnes bienveillantes au service de leur peuple c'est un peu raconter n'importe quoi :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
12 juin 2013 à 19:33:32

Pourquoi le blocus ? A oui, la bombe :hap:

Je te ferais signaler, par ailleurs, toi qui aime le logos grec, que cette manoeuvre à la "Oui mais Israël" est un sophisme :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:33:41

"Et quelqu'un qui critique l'Iran vantera forcément les USA ou Israël d'une manière ou d'une autre, donc je fais un petit rappel nécessaire sur ces pays. "

ha bah c'est con hein je critique l'iran mais je ne vanterais certainement pas les usa ou israel :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:33:59

Pour moi Mahmoud s'occupe plus des Iraniens que Hollande s'occupe des Français vois-tu. :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:34:18
  • vanterai
World2014
World2014
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:35:05

_TheMentalist_
Posté le 12 juin 2013 à 19:33:59
Pour moi Mahmoud s'occupe plus des Iraniens que Hollande s'occupe des Français vois-tu.

ha mais personne ne va te contredire sur ce point, faut juste voir comment il s’occupe d'eux :hap:

La vidéo du moment