Je reprends mon exemple sur la mafia italienne et Lady gaga
Il lie artificiellement tous les connards juifs
Hitler faisait exactement pareil jusqu'en 40
(comme ça j'atteins le point Godwin direct
et Soral l'a lui-même dit il me semble "même Hitler était moins caricatural que ce que l'on croit" )
Quand il s'attaque à:
-Madoff
-BHL
-Valls
-Netanyahu
-la LDJ
-les faux déportés
presque en même temps, il ne s'attaque plus aux "communautaristes" ou aux "escrocs" ou aux "extrémistes communautaires" ou à l'Etat israëlien, il s'attaque au PROBLEME JUIF
Personne, ni lui, ni les Nazis en leur temps, ni aucun antisémite assez intelligent, n'est assez con pour croire que que tous les Juifs sont des malhonnêtes. Mais à partir du moment où tu prends la communauté juive comme point de départ pour tes réflexions, tu stigmatises et tu deviens obsessionnel et parano. Soral en est là, tu ne peux pas le nier. J'ai vu toutes ses vidéos jusqu'à la mi-2010 maintenant, donc je sais de quoi il parle
C'est une mauvaise méthode de réflexion qui, selon moi, mène à l'aveuglement. Remarquer que des loups s'attaquent à tes moutons et organiser des battues fera que le loup disparaîtra, mais les renards continueront à bouffer tes poules par ailleurs: un grillage des chiens auraient été plus efficaces (KOM C METAFORIK). Pour moi, s'occuper de BHL et de la LDJ, nécessite aussi de s'occuper de Sniper et de leur chanson "La France", et c'est aussi lutter contre le terrorisme indépendantiste basque ou corse 
S'occuper de Madoff, c'est aussi s'occuper de Kerviel.
L'action basée sur les faits est toujours plus efficace que celle basée sur les théories qui en découlent.