Bon, à ne pas supprimer, je ne profère rien de bien méchant, je dresse juste une conclusion, et je rassure sur le fait qu'il n'y aura plus d'affronts primaires.
Je fais l'effort de poster avec mon pseudo usuel bien que vous vous en doutez que ce n'est pas réellement celui qui m'est propre sur JVC.
J'ai pas l'intérêt de créer un nouveau compte jetable pour parler de choses sérieuses, enfin, dans la limite du possible.
On a soulevé une cabale contre moi, j'ai quitté de moi-même la modé' d'un forum au bout d'un mois. Vous pouvez consulter JVFlux si je vous donne mon vrai pseudo, mais ce n'est pas de mon ressort de mentir.
Pourquoi je le dis ? Pour que vous sachiez que je sais très bien qui vous êtes, des êtres humains, même si comme je le disais hier, la somnité absolue est une idéographie.
Je suis une figure inconnue ici, je ne poste plus sur JVC que très rarement, mais Beetho me parle chaque jour de vous (sans commentaires), de plus je pense avoir rapidement analysé le contexte.
Le Crabe c'est typique la personne avec laquelle je balance des éclairs. Pas faute d'avoir prévenu. Je me demande ce que toutes ces investigations auraient donné sans le joli conditionnement qu'on lui a offert, c'est-à-dire cette vague d'attaques.
Maintenant je regrette, peut-être aurait-on pu réellement progresser autrement.
Je regrette également d'avoir engendré les directives prises aujourd’hui.
C'est bête, sachant que je ne flooderai plus, et que les bots, c'est des menaces qui ne valent rien ; car si on me reprocherait de flooder moi-même, je le faisais POUR quelque chose et pas pour nuire à l'ordre public. J'ai les moyens d'en faire, je ne vois vraiment pas l'intérêt, je peux en balancer un, un soir pour rire. Mais après tout, ça n'aura plus rien à voir avec l'objectif.
Et non Beetho je ne te soutiendrai pas à proprement dit.
Tout simplement car je t'encourage à t'engager dans de vraies convictions. Pas de convictions virtuelles qui valent ce qu'elles valent, pour gagner en popularité auprès d'une communauté.
Je te dis ça, ça parait con. Mais il y en a vraiment, membres comme modérateurs, qui voient ce dernier rôle se manifester par une prise de pouvoir et un sentiment de supériorité. Sont-ils dérangés ? J'en sais rien, mais c'est ça, qui est dramatique.
J'ai eu des remords à répondre à certaines personnes qui elles, n'ont rien à voir avec cette histoire, pendant les attaques. Mon grand défaut c'est de toujours vouloir le dernier mot. De la forme ? Rhétorique ? Plus ou moins.
En bref, je dis pas que l'IVL est à négliger, c'est récent, moteur et frein de la liberté. Chacun peut posséder plusieurs figures. C'est formidable. Mais cela n'est pas productif à la société qui se dégrade.
Au pire si tu me le demandes, je voterai pour toi, mais ça vaudra ce que ça vaut si personne d'autre ne te suit dans tes démarches ici.
Pour terminer j'invite les modérateurs à utiliser la fonction de recherche pour supprimer les traces du flood d'hier. Ce sera plus propre, et vous tournerez la page.