CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:55:01

Toulon Champion, ENFIN!!!!!!!!!! :fete:

Beetho_rises
Beetho_rises
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:57:19

Von Mises.

SopalainSoral
SopalainSoral
Niveau 7
18 mai 2013 à 20:05:27

J'aime bien les forumeurs, il suffit de dire le mot "Soral" et ça part pour 3 pages de discussion sur Soral :noel:

World2014
World2014
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:07:47

arcko tu soutiens une équipe majoritairement composée d'étrangers? :hap:

MerduJapon
MerduJapon
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:13:00

"_TheMentalist_
Posté le 18 mai 2013 à 19:22:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43126151-2-0-1-0-quand-les-francais-etaient-chretiens-ils.htm#message_43126623

KOUKOU MERDUJAPON "

Je suis pour le maintien de la morale catholique en France, et je sais ce qu'on doit à de nombreux religieux comme l'Abbé Mendel, Pasteur (très croyant), ou les médecins musulmans :hap: On peut être scientiste, pas naïf sans être anti-religieux :hap: Le Vatican, d'ailleurs, reconnaît assez peu de "miracles" et est bien entouré scientifiquement parlant.

C'est le bordel sectaire (surtout aux USA et dans les pays musulmans) qui m'inquiète.

Beetho_rises
Beetho_rises
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:16:39

SopalainSoral :d) normal, quand un con tente de parler, il se fait huer. :hap: /

World2014
World2014
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:19:10

j'ai pourtant pas entendu de bruit quand tu as posté :( :noel:

Beetho_rises
Beetho_rises
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:20:45

:hap: /

MerduJapon
MerduJapon
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:21:00

+ Jerry de Soral qui dit qu'il y a eu 4 millions de morts à Auschwitz :rire: Je veux bien qu'on remette en question les témoignages de certains déportés, mais faut pas totalement déformer la version officielle non plus :rire: C'est 1 million, et c'est parfaitement cohérent avec la contenance prévue de ces chambres, et la période d'activité du camp.
:hap:

C'est comme les pyramides d'Egypte trop précises pour avoir été faites par l'homme: "Ils sont trop cons ces nazis, impossible qu'ils aient pu massacrer autant de monde :oui: "

World2014
World2014
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:22:41

j'ai pas bien compris la partie sur les pyramides et les nazis :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:23:20

Je vois pas le rapport surtout que le " : " est sensé dire une réplique en liaison avec la phrase :noel:

MerduJapon
MerduJapon
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:24:36

C'est le côté "il est impossible techniquement de buter autant de monde aussi rapidement, et de brûler autant de cadavres" qui me fait marrer :hap: Comme les gens qui affirment que les pyramides n'ont pas pu être construites par les Egyptiens "C D EXTRATARESTR".

World2014
World2014
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:26:26

ha parce qu'il y a des gens comme ça? :hap:

MerduJapon
MerduJapon
Niveau 6
18 mai 2013 à 20:27:05

Oui, il y a des gens comme ça :hap:

SopalainSoral
SopalainSoral
Niveau 7
18 mai 2013 à 20:44:45

Soral a souvent raison quand même :(

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:11:33

Tu es déçut M+ZSoral ? :noel:

MerduJapon
MerduJapon
Niveau 6
18 mai 2013 à 21:11:42

Perso j'aime bien les références de Soral, et les sujets qu'il choisit d'aborder, mais je trouve que la "cohérence" de son analyse est surtout de la façade, une sorte de raisonnement à rebours :hap:

Un bien-pensant pourrait dire:

"Regardez, le libéralisme est réellement le régime SOUMIS à l'oppression, le régime qui s'oppose aux dictatures les plus sanguinaires :-))) Chaque fois que les régimes libéraux ont eu à mener des guerres ou à s'opposer, c'était toujours contre des meutriers de masse ou des dictateurs:

Grande Bretagne vs Napoléon Ier
RU + USA vs Hitler
RU + USA vs Staline
USA vs Corée du Nord, Castro, Vietcongs...
USA + RU vs S. Hussein

Conclusion: libéralisme = régime opposé aux dictateurs, donc régime pour la paix"

Un autre pourrait répondre à ce bien-pensant:

"Oui, mais ces régimes que vous qualifiez de dictatures ont souvent eu à se défendre face aux agressions de vos "héros". Napoléon a subi ses agressions. Hitler a rétabli la situation d'avant le Traité de Versailles et voulait créer l'Etat d'Israël avant la Shoah! Et ce n'est pas l'URSS qui pensait envoyer la bombe atomique, mais bien les USA: ils l'ont fait au Japon, et MacArthur voulait le refaire en Corée! Quant à Saddam Hussein et Castro, ils n'ont rien demandé.

De plus, quelle était la situation catastrophique de l'Allemagne avant l'arrivée des nazis au pouvoir! Quelle anarchie en URSS avant l'arrivée de Staline! Quelle corruption à Cuba avant Castro!

J'en déduis qu'il y a un axe de patriotes face aux méchants libéraux agresseurs. "

L'esprit de système est toujours super limité :hap: On peut toujours trouver des contre-exemples. La vérité, c'est que la grosse majorité des événements sont imprévus et imprévisibles à l'échelle mondiale, et l'Historien qui cherche à trouver une logique "complète", dans laquelle on peut tout faire rentrer, dans l'unique but de lire l'avenir comme dans une boule de cristal, n'est sans doute pas un bon historien :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:13:46

Y'a tellement de truc qu'on peut contrer dans ta citation que flemme de le faire :noel:

MerduJapon
MerduJapon
Niveau 6
18 mai 2013 à 21:14:28

Quelle citation? :noel:

La vidéo du moment