CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hub738
Hub738
Niveau 22
16 mai 2013 à 20:29:46

J'avoue, mais Lucifron avait un meilleur map control et de meilleurs moves. Il est vraiment bon ce mec.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:31:49

C'est parce que c'est du meca vs meca hein, Lucifron est meilleur à ce niveau là, ça aurait été bio vs bio y aurait pas eu le même résultat je pense ^^

MerduJapon
MerduJapon
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:33:10

"Je n'y crois pas non plus. Mais eux, y croient c'est ce qui importe. Mais si tu préfères fermer les yeux sur de la pédophilie, c'est ton problème."

J'ai jamais dit ça, je dis que c'est stupide de crier au complot pédophile national sur les bases de ce documentaire :ok:

Entre un petit réseau pédophile à peu près bien organisé, et un truc "massif" concernant toute la hiérarchie de l'administration française, y'a une différence.

Beetho_rises
Beetho_rises
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:35:41

M'okay.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
16 mai 2013 à 21:13:13

En effet, il y a difficilement plus manichéen que Soral.
Voilà une des raisons de base pour lesquels in ne peut pas avoir raison :)

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:23:22

Quand tu aimes Soral, tu aimes forcément Dieudonné, tu es attiré par le talent et l'intelligence.
:d) j'ai assez rigolé pour aujourd'hui moi, merci :oui:

le crabe :d) kick sopalainmerdique là :(

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
16 mai 2013 à 21:29:48

"Quand tu aimes Soral, tu aimes forcément Dieudonné, tu es attiré par le talent et l'intelligence."

On parle bien du militant communautariste noir qui va jusqu'en Iran pour ramper devant l'islam et la théocratie barbare de la "république islamique" devant la télévision nationale ?

Une fierté pour la France :content:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:35:10

On parle bien du militant communautariste noir qui va jusqu'en Iran pour ramper devant l'islam et la théocratie barbare de la "république islamique" devant la télévision nationale ?

Abracadabra... à propos de BHL :

On parle du militant communautariste juif qui va jusqu'en France pour vomir sa propagande du judaïsme et de la théocratie barbare israélienne devant NOTRE télévision nationale ?

Ah bah ça marche bien dis donc ! :content:

Aller, vais me coucher, je bosse demain. Bonne nuit les lapins :coeur:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
16 mai 2013 à 21:39:33

BHL est un communautariste juif, mais Israël n'est pas une théocratie :)

MerduJapon
MerduJapon
Niveau 6
16 mai 2013 à 21:41:10

"On parle bien du militant communautariste noir qui va jusqu'en Iran pour ramper devant l'islam et la théocratie barbare de la "république islamique" devant la télévision nationale ?

Une fierté pour la France "

Nan, mais faut voir sa vision un peu manichéenne des choses pour comprendre ce genre d'actes :noel: C'est un peu comme au temps de la Guerre Froide, lors de laquelle les Montand et compagnie oubliaient la répression de Budapest afin d'éviter de devoir se rallier aux méchants bourreaux des Rosenberg. Et bon, l'Iran c'est pas la Corée du Nord non plus :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=Nkb1FSzGTl0 Ils ont pas l'air trop mal en point les habitants d'une dictature sanguinaire :o))

Sinon, les sketchs de Dieudo sont excellents. Un des seuls bons humoristes actuels avec (les) Astier.

Hub738
Hub738
Niveau 22
16 mai 2013 à 21:41:32

Elle le cache bien, c'est surtout ca. Pays qui prône soi-disant les libertés individuelles et les droits de l'homme ...

LoL :hap:

Sinon +1 pour TheMenta

Hub738
Hub738
Niveau 22
16 mai 2013 à 21:42:08

PS : Je répondais à Cara

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
16 mai 2013 à 21:48:56

Ne confonds pas état religieux et théocratie.
Les USA, l'Allemagne, la Turquie et Israël sont des Etats religieux, avec une religion officielle qui a droit à des privilèges par rapport aux autres.

L'Iran est une théocratie, une pays dans lequel le clergé est au-dessus du pouvoir politique : Khamenei est Guide Suprême depuis 31 ans maintenant, et on ne surnomme pas la république islamique "le régime des ayatollahs" pour rien.

Et si les gens en Iran n'ont pas l'air mal en point, c'est parce que c'est un pays relativement riche. J'étais en Chine l'en dernier, les gens y avaient l'air heureux. Pourtant, on exécute des dissidents dans leur pays, il y a des camps de prisonniers politiques, et la parole n'est pas libre.

Dans un régime autoritaire, comme dans une démocratie, la majorité des gens ne s'occupe pas de politique, du moins pas activement, c'est pour la minorité qui veut faire passer ses idées que les deux modèles offrent un sort très différent.

MerduJapon
MerduJapon
Niveau 6
16 mai 2013 à 21:50:37

"Dans un régime autoritaire, comme dans une démocratie, la majorité des gens ne s'occupe pas de politique, du moins pas activement, c'est pour la minorité qui veut faire passer ses idées que les deux modèles offrent un sort très différent."

Je préfère quand il n'y a qu'un seul gros bougre à abattre :content:

Hub738
Hub738
Niveau 22
16 mai 2013 à 21:53:44

"Ne confonds pas état religieux et théocratie.
Les USA, l'Allemagne, la Turquie et Israël sont des Etats religieux, avec une religion officielle qui a droit à des privilèges par rapport aux autres.

L'Iran est une théocratie, une pays dans lequel le clergé est au-dessus du pouvoir politique : Khamenei est Guide Suprême depuis 31 ans maintenant, et on ne surnomme pas la république islamique "le régime des ayatollahs" pour rien.

Et si les gens en Iran n'ont pas l'air mal en point, c'est parce que c'est un pays relativement riche. J'étais en Chine l'en dernier, les gens y avaient l'air heureux. Pourtant, on exécute des dissidents dans leur pays, il y a des camps de prisonniers politiques, et la parole n'est pas libre.

Dans un régime autoritaire, comme dans une démocratie, la majorité des gens ne s'occupe pas de politique, du moins pas activement, c'est pour la minorité qui veut faire passer ses idées que les deux modèles offrent un sort très différent. "

:d) je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Je le sais tout cela. Juste qu'il faut surtout pas me dire qu'Israël est une démocratie.

Elle n'agts qu'en fonction des influences des USA et de ses origines et idées religieuses.

[PKK]Kurdistan
[PKK]Kurdistan
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:59:58

"Elle n'agts qu'en fonction des influences des USA et de ses origines et idées religieuses."

Cela n'influence pas le fait que ce soit une démocratie, même très légèrement incomplète.

Hub738
Hub738
Niveau 22
16 mai 2013 à 22:17:50

C'est une République Parlementaire plus exactement. Et à leur Parlement il y qui ? Que des Sionistes.

Tu as la réponse à tout :-)))

Hub738
Hub738
Niveau 22
16 mai 2013 à 22:20:48

vec Benyamin Netanyahou qui prône la soi-disante "Paix par la sécurité" en occupant la Cisjordanie ou même la Bande de Gaza, des territoires qu'il ne lui appartient même pas. Et on dit que c'est la Palestine les plus méchants dans l'histoire.

Beetho_rises
Beetho_rises
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:25:55

Netanyahou est un Nationaliste revendiqué...

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:27:17

Je comprend pas cette haine envers Israël.

La vidéo du moment