Non mais World2014 laisses tomber, je crois qu'il est trop bizarre ce type xd.
_TheMentalist_ (oui dsl je sais pas comments on copie les liens ) j'ai vus ce que tu as écrits, mais c'es n'importe-quoi, Pétain il était pas de gauche et les Résistants c'étaient tous des terorristes pour les allemands.
Lis les livres de l'historien israélien Simon Epstein qui prouve par A+B que c'est la gauche qui a amené Pétain au pouvoir, listes à l'appui. De 1.
De 2, je sais bien que les résistants étaient des terroristes pour les Allemands, je dis ça de manière volontaire. Aujourd'hui, il suffit de changer les noms, les palestiniens qui résistent sont les Jean Moulin de l'époque, et les nazis, je te laisse connecter tes neurones tout seul.
"Et puis le programme de Stauffenberg233 même si j'aime pas (je suis pour Hollande ) tu as répondu mais n'importe-quoi, je te conseilles de faires des études mon vieux xd. "
Quand on conseille à quelqu'un de faire des études, on évite d'écrire "je te conseille" avec un "s" à la fin de conseille, ou d'écrire faire avec un "s".
Quand on critique l'argumentation de quelqu'un, on argumente à son tour.
Et donc tu fais parti des derniers bisounours à soutenir Hollande, et tu te permets de me donner des leçons ?
J'ai vu que t'étais royaliste et antisémitique à la fois, ben bonne chance tu fait peur.
Je navigue entre la démocratie véritable et le royalisme, et j'estime être toujours cohérent, je suis diablement fort. Je cherche le meilleur système voilà tout.
Quant à l'accusation d'antisémite, je commence à avoir l'habitude, j'ai déjà dit que ce n'était pas possible puisque j'étais pro-palestinien, et donc pro-sémite, voir pro musulman. Judéocritique, ou judéophobe à la limite, mais j'ai le droit en France, c'est le président de la LICRA qui l'a dit.
Oh putain, je crois que t'est atteint mec.