CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

automatenorage3
automatenorage3
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:39:59

_TheMentalist_ (oui dsl je sais pas comments on copie les liens :) ) j'ai vus ce que tu as écrits, mais c'es n'importe-quoi, Pétain il était pas de gauche et les Résistants c'étaient tous des terorristes pour les allemands.
Et puis le programme de Stauffenberg233 même si j'aime pas (je suis pour Hollande :) ) tu as répondu mais n'importe-quoi, je te conseilles de faires des études mon vieux xd.
J'ai vu que t'étais royaliste et antisémitique à la fois, ben bonne chance tu fait peur.

automatenorage3
automatenorage3
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:40:41

Qu'est-ce que t'as avec les juifsN

automatenorage3
automatenorage3
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:41:04

? pardon ;)

World2014
World2014
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:42:28

_TheMentalist_
Posté le 10 mai 2013 à 19:27:48
Ou par Pétain à qui la gauche a donné les pleins pouvoirs. ~ ~

ce troll bien gras :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:45:04

"antisémitique"

antiseptique :ok: :( :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:45:46

_TheMentalist_ (oui dsl je sais pas comments on copie les liens :) ) j'ai vus ce que tu as écrits, mais c'es n'importe-quoi, Pétain il était pas de gauche et les Résistants c'étaient tous des terorristes pour les allemands.

Lis les livres de l'historien israélien Simon Epstein qui prouve par A+B que c'est la gauche qui a amené Pétain au pouvoir, listes à l'appui. De 1.
De 2, je sais bien que les résistants étaient des terroristes pour les Allemands, je dis ça de manière volontaire. Aujourd'hui, il suffit de changer les noms, les palestiniens qui résistent sont les Jean Moulin de l'époque, et les nazis, je te laisse connecter tes neurones tout seul.

"Et puis le programme de Stauffenberg233 même si j'aime pas (je suis pour Hollande :) ) tu as répondu mais n'importe-quoi, je te conseilles de faires des études mon vieux xd. "

Quand on conseille à quelqu'un de faire des études, on évite d'écrire "je te conseille" avec un "s" à la fin de conseille, ou d'écrire faire avec un "s".
Quand on critique l'argumentation de quelqu'un, on argumente à son tour.
Et donc tu fais parti des derniers bisounours à soutenir Hollande, et tu te permets de me donner des leçons ? :hap:

J'ai vu que t'étais royaliste et antisémitique à la fois, ben bonne chance tu fait peur.

Je navigue entre la démocratie véritable et le royalisme, et j'estime être toujours cohérent, je suis diablement fort. Je cherche le meilleur système voilà tout.
Quant à l'accusation d'antisémite, je commence à avoir l'habitude, j'ai déjà dit que ce n'était pas possible puisque j'étais pro-palestinien, et donc pro-sémite, voir pro musulman. Judéocritique, ou judéophobe à la limite, mais j'ai le droit en France, c'est le président de la LICRA qui l'a dit. :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:47:00

"Lis les livres de l'historien israélien Simon Epstein qui prouve par A+B que c'est la gauche qui a amené Pétain au pouvoir"

en attendant les chiffres montrent que non :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:47:31

Beaucoup de prétention et de narcissisme se sont glissés dans mon message, c'est voulu, ça fait toujours rager un peu plus. :noel:

automatenorage3
automatenorage3
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:48:53

Non mais World2014 laisses tomber, je crois qu'il est trop bizarre ce type xd.

_TheMentalist_ (oui dsl je sais pas comments on copie les liens ) j'ai vus ce que tu as écrits, mais c'es n'importe-quoi, Pétain il était pas de gauche et les Résistants c'étaient tous des terorristes pour les allemands.

Lis les livres de l'historien israélien Simon Epstein qui prouve par A+B que c'est la gauche qui a amené Pétain au pouvoir, listes à l'appui. De 1.
De 2, je sais bien que les résistants étaient des terroristes pour les Allemands, je dis ça de manière volontaire. Aujourd'hui, il suffit de changer les noms, les palestiniens qui résistent sont les Jean Moulin de l'époque, et les nazis, je te laisse connecter tes neurones tout seul.

"Et puis le programme de Stauffenberg233 même si j'aime pas (je suis pour Hollande ) tu as répondu mais n'importe-quoi, je te conseilles de faires des études mon vieux xd. "

Quand on conseille à quelqu'un de faire des études, on évite d'écrire "je te conseille" avec un "s" à la fin de conseille, ou d'écrire faire avec un "s".
Quand on critique l'argumentation de quelqu'un, on argumente à son tour.
Et donc tu fais parti des derniers bisounours à soutenir Hollande, et tu te permets de me donner des leçons ?

Je navigue entre la démocratie véritable et le royalisme, et j'estime être toujours cohérent, je suis diablement fort. Je cherche le meilleur système voilà tout.
Quant à l'accusation d'antisémite, je commence à avoir l'habitude, j'ai déjà dit que ce n'était pas possible puisque j'étais pro-palestinien, et donc pro-sémite, voir pro musulman. Judéocritique, ou judéophobe à la limite, mais j'ai le droit en France, c'est le président de la LICRA qui l'a dit.

Oh putain, je crois que t'est atteint mec.

World2014
World2014
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:48:54

ouais mais c'est trop gros :oui: :hap:

automatenorage3
automatenorage3
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:49:29

Beaucoup de prétention et de narcissisme se sont glissés dans mon message, c'est voulu, ça fait toujours rager un peu plus.

ah d'accord

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:50:13

World, le mec a travaillé sur le sujet en tant qu'historien, il a donc des sources, des chiffres et des listes. Le travail d'un historien prévaut sur Wikipédia. :hap:

[PKK]Kurdistan
[PKK]Kurdistan
Niveau 7
10 mai 2013 à 19:50:22

World2014
Posté le 10 mai 2013 à 19:36:58
bah ici quand ça part sur israel plus rien ne compte

On dirait le forum actu :hap:

automatenorage3
automatenorage3
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:50:33

Il est autiste ou c'esT moi qui suis le seul à ne pas votER Cheminade?

World2014
World2014
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:50:55

"Oh putain, je crois que t'est atteint mec."

comme la tarte? :(

ça marche mieux à l'oral :hap:

automatenorage3
automatenorage3
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:50:59

PKK t'es Kurde? :)

automatenorage3
automatenorage3
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:52:16

World, le mec a travaillé sur le sujet en tant qu'historien, il a donc des sources, des chiffres et des listes. Le travail d'un historien prévaut sur Wikipédia.

Je crois que ce nazi déteste l'humanité
(l'éspèce, pas le journal xd)

[PKK]Kurdistan
[PKK]Kurdistan
Niveau 7
10 mai 2013 à 19:52:31

Automatenorage3
Posté le 10 mai 2013 à 19:50:59
PKK t'es Kurde?

Nop, français depuis des siècles, mais je m'intéresse pas mal à la géopolitique aux Balkans-Moyen Orient-Caucase :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:52:42

_TheMentalist_
Posté le 10 mai 2013 à 19:50:13
World, le mec a travaillé sur le sujet en tant qu'historien, il a donc des sources, des chiffres et des listes. Le travail d'un historien prévaut sur Wikipédia.

sauf que j'imagine que ce monsieur est très orienté pour que tu le prennes en exemple donc bon je préfère en rester à ma liste qui montre que ce n'est la gauche qui a foutu l'autre au pouvoir, et de toute façon on s'en tape :hap:

automatenorage3
automatenorage3
Niveau 3
10 mai 2013 à 19:53:38

Contrairement a 90% des gens ici, tu es donc intelligent? :)
Qu'est-ce-que tu fous la alors?

La vidéo du moment