CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:15:47

Là il va dire que c'est hedge qui l'est. :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:23:02

absolument :oui: :hap:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:25:48

Mon père à des contacts chez le organisateurs de la reconstitution de la bataille de Waterloo. :hap:

On a nos places pour les 200 ans de la bataille en 2015. :bave:

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:32:05

Stauffenberg233 Voir le profil de Stauffenberg233
Posté le 10 mai 2013 à 12:10:58 Avertir un administrateur
Non, faudra payer mais fais-moi confiance, t'auras les DLC à 75% deux mois après la sortie. :pf: /

:d) d'accord il nous emmerde avec leur dlc merci pour ta réponse :)

Stauffenberg233
Stauffenberg233
Niveau 7
10 mai 2013 à 16:04:25

Attention, le laytal que vous venez de voir potay est un fake by Riri. :pf: /

Stauffenberg233
Stauffenberg233
Niveau 7
10 mai 2013 à 16:05:20

Lefteria est pas là? :hap: /

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:15:31

Comment ?

Stauffenberg233
Stauffenberg233
Niveau 7
10 mai 2013 à 16:35:42

ONCH-90▂▃▂▂
¶▅ ▄▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ -_¯-_¯ :noel:
▄██ ]----- :hap: デ═一 █ ██▅▄▃▂
█████████████████████►
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤

Lefteria, c'est un mec bizzaroïde qui a juré de détruire le Forum. :hap: /
M'okay. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:12:05

:d) La République, pour le 21e siècle.
- Nous sommes pour une nouvelle constitution, pour une 6ème République, qui définira des institutions qui réconcilieront les français avec la démocratie. Dans le préambule de la Constitution seront renforcés la notion de liberté d'expression, de solidarité, et la notion d’environnement va apparaître. Outre cet aspect symbolique, nous proposons une refonte du pouvoir exécutif : le 1er Ministre détiendra entièrement les pouvoirs du Président de la République, ce dernier n'existera plus. Le 1er Ministre sera nommé au suffrage universel direct, et nommera le gouvernement. Une réforme des ministères est également attendue. Un referendum pour la 6ème République sera bien évidemment à prévoir.
- Défendre la parité sociale homme/femmes.
- Isoler définitivement le pouvoir exécutif à l'égard du pouvoir judiciaire.
- Renforcer la décentralisation de l’État, et donner davantage de souveraineté aux Régions, décentralisation qui sera basée sur la coopérative.
- Reconnaître la langue des signes comme langue secondaire officielle et l’enseigner dès le primaire à ceux dans le besoin.
- Enseigner de façon facultative l'économie, la philosophie, des matières d'écologies dès le collège.
- Donner le droit de vote aux «étrangers» aux élections locales.
- Favoriser la culture et le savoir en rendant gratuits les musées publics et en soutenant financièrement la protection du patrimoine et les artisanats régionaux.
- Réorganiser l’éducation en revalorisant l’épanouissement personnel, en encourageant les projets divers et en réformant le rythme scolaire. Raccourcissement des horaires, raccourcissement des vacances, réduction des effectifs dans les classes et recrutement de professeurs.
- Encourager l’installation de commerces et de services publics en zones défavorisées ou peu attractives grâce à des avantages financiers.

J'ai rarement autant rigolé de ma vie. :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:26:28

Y'a de bonne idée :oui:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:36:00

- Nous sommes pour une nouvelle constitution, pour une 6ème République, qui définira des institutions qui réconcilieront les français avec la démocratie. Dans le préambule de la Constitution seront renforcés la notion de liberté d'expression, de solidarité, et la notion d’environnement va apparaître. Outre cet aspect symbolique, nous proposons une refonte du pouvoir exécutif : le 1er Ministre détiendra entièrement les pouvoirs du Président de la République, ce dernier n'existera plus. Le 1er Ministre sera nommé au suffrage universel direct, et nommera le gouvernement. Une réforme des ministères est également attendue. Un referendum pour la 6ème République sera bien évidemment à prévoir.

:d) Remplacer un Roi par un autre, très utile. Rien de dit, c'est creux, bref sans intérêt.

- Défendre la parité sociale homme/femmes.

:d) La parité est dangereuse, la compétence doit primer.

- Isoler définitivement le pouvoir exécutif à l'égard du pouvoir judiciaire.

:d) Déjà le cas. (en théorie :hap: )

- Renforcer la décentralisation de l’État, et donner davantage de souveraineté aux Régions, décentralisation qui sera basée sur la coopérative.

:d) Très intelligent de renforcer les féodalités régionales, très intelligent, vraiment. Les régions doivent être supprimées et les coopérations entre départements doivent primer.

- Reconnaître la langue des signes comme langue secondaire officielle et l’enseigner dès le primaire à ceux dans le besoin.

:d) Bullshit

- Enseigner de façon facultative l'économie, la philosophie, des matières d'écologies dès le collège.

:d) Ouah super utile. Si on apprenait déjà à lire, compter et écrire au collège ?

- Donner le droit de vote aux «étrangers» aux élections locales.

:d) Le droit de vote est affilié à la nationalité.

- Favoriser la culture et le savoir en rendant gratuits les musées publics et en soutenant financièrement la protection du patrimoine et les artisanats régionaux.

:d) Je crois que c'est déjà le cas, mais je ne suis pas sûr. :hap:

- Réorganiser l’éducation en revalorisant l’épanouissement personnel, en encourageant les projets divers et en réformant le rythme scolaire. Raccourcissement des horaires, raccourcissement des vacances, réduction des effectifs dans les classes et recrutement de professeurs.

:d) Bullshit total, cf. Le Pacte Immoral de Sophie Coignard.

- Encourager l’installation de commerces et de services publics en zones défavorisées ou peu attractives grâce à des avantages financiers.

:d) Proposition du Front National. :noel:

World2014
World2014
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:36:30

au vu du début de la 2ème, front de gauche c'est ça? :hap:

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:36:44

Blague ? :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:37:29

ou truc de beetho? :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:39:12

Et je me force de passer outre ça :

"Nous sommes pour une nouvelle constitution, pour une 6ème République, qui définira des institutions qui réconcilieront les français avec la démocratie"

Ton truc est tout sauf démocratique. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:46:33

- S’aligner sur les pays du sud en annulant leur dette et en militant pour la création d’une banque mondiale d’assistance au développement des PMA.

:d) Création d'une banque mondiale ? Ou comment se soumettre encore un peu plus, toujours plus bas.

- Un referendum sera organisé quant à l'abandon de l'arme nucléaire.

:d) Oui bah oui, abandonnons ce qui fait notre force, quelle belle idée. Ca respire l'intelligence ça.

- Nous sortirons de l'OTAN, sa vocation initiale est révolue, les coalitions, qui plus est économiques, nuisent à la vraie paix internationale. Le terrorisme reste une menace et la solidarité entre les États reste également nécessaire. Les directives seront prises de façon indépendantes, et à l'occasion de referendums nationaux.

:d) Premier truc de bien. Et l'UE ? Et l'ONU ? Et l'OMC ? Autant porter ses co*illes jusqu'au bout.

- Arrondir le PIB réservé à l'armée à 2,0%, baisse de 1% de l'emprunt de l’État pour réduire le budget de l'armée, diminuer et stagner l'effectif de l'armée terrestre à 75 000 personnes et investir dans les performances de la gendarmerie nationale.

:d) Ben voyons, réduisons encore plus, toujours plus. N'importe quoi, et dangereux.

- Création une force nationale d’intervention pour la protection des droits de l’homme et de la femme, de l’environnement et du patrimoine, indépendante des organisations internationales.

:d) Ingérence dégueulasse et vomitive.

- Reconnaître et dénoncer le génocide amérindien.

:d) Concours de pleurniche.

- Convertir 15% de nos militaires en casques bleus.

:d) Tu veux sortir de l'OTAN et convertir NOS soldats en casques bleus ? Débilité puissance 40000.

- Militer pour la création d’une organisation mondiale de l’environnement à l’ONU.

:d) Blabla Mondial, allez vous faire avec vos trucs mondiaux à la fin.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:47:04

Ta définition de la démocratie est utopique donc bon :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:48:42

J'adore tes arguements sur certaine ligne :noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:48:49

Bah désolé, la démocratie c'est le tirage au sort et pas autre chose, j'y peux rien. Mais on peut être anti-démocrate, c'est pas grave.

Beetho, le Crabe le sont. Même moi parfois, j'me dis que bon... :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
10 mai 2013 à 17:50:00

La gratuité des musées publiques ça a déjà été fait, par Sarkozy :hap:

Kick et ddb pour Beetho pour blague de très mauvais goût incluant une photo de personne handicappée.

Kick et ddb pour laytal pour trollage ricimerien.

Et oui, pour répondre à quelqu'un, plus haut, j'aime bien ce que les complotistes appellent "l'impérialo-sionisme" : le monde contemporain ne lui propose comme alternatives que des concepts bien pires.
En bon réaliste je choisis le meilleur, à savoir le moindre mal :oui:

La vidéo du moment