Je sors un peu de nulle part mais...
-Je connais quelqu'un dont le mari a très probablement quelque chose de grave
'Fin, son état se dégrade: toux pendant des mois, etc...
-Sauf qu'ils sont complètement débiles: ils croient en l'homéopathie
En gros, même pour un simple bouton, ils mettent des plantes, ils attendent 1 semaine et demie et pouf! Le bouton est parti (rassurez moi, c'est pas moi: ils sont vraiment cons?
).
-J'ai déjà essayé de les convaincre avec mon argumentation scientifico-scientifique tro d4rk que c'est grave, que ce qu'ils font c'est de la mayrde, et qu'ils devraient aller voir un vrai médecin
Mais ils ne veulent rien entendre. Et même si c'est une forme de sélection culturelle, j'ai pas envie que ce type entubé par sa femme agrave ses problèmes de santé... voire ne meurt, parce que ça rendrait triste pas mal de gens, et qu'il est sympa
Vous qui avez des connaissances sur la société, l'histoire des peuples, et qui êtes habitués des débats stériles, face à ce problème concret je fais quoi?
+ Merci les médias-alarmistes-en-quête-de-buzz d'avoir fait croire à tout le monde que la médecine de grand-mère vaut les découvertes de Pasteur, que tous les pharmaciens sont des meurtriers en série, et que tous les médecins sont des franc-maçons enjuivés cherchant à gagner le plus de fric possible.