CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

World2014
World2014
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:05:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salomon_Morel

mais l'État d'Israël refuse son extradition.

:hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
09 avril 2013 à 18:30:54

Mai 2017 : Alain Soral est élu Président de la République.

Juin 2017 : Le gouvernement est choisi, avec Dupont-Aignan à Matignon, M'Bala M'Bala à la Culture et Sigaut à l'Education Nationale.

Octobre 2017 : Mort de Bernard henri-Lévy dans un accident suspect. Arrestation de Nicolas Sarkozy et François Hollande ainsi que de leurs ex-premiers ministres par la police politique nouvellement fondée : le Parquet Populaire, nouvellement fondé lui aussi, réclame la mort pour trahison.

Novembre 2017 : Interdiction du CRIF, de la LICRA et de SOS racisme. Une cargaison de six millions de quenelles est livrée aux locaux du CRIF au soir de la fermeture de leur siège.

Décembre 2017 : Tournée diplomatique mondiale du président : Russie, Venezuela et Iran, où le président rend visite au président en exil Bachar Al-Assad. A la suite d'un attentat à Tel-Aviv, le Mossad capture un agent des services secrets français.

Janvier 2018 : Un rapport de plusieurs ONG dénonce la chute libre des droits et libertés en France, critiquant nombre de lois homophobes, antisémites et xénophobes. Barack Obama critique quant à lui le retrait de la France de l'OTAN.

Février 2018 : Suite au départ français de l'Union Européenne, le commerce extérieur français chute brutalement alors que la panique des marchés fait exploser les taux d'emprunts. Plusieurs banquiers et patrons, accusés de trahison, sont guillotinés.

Mars 2018 : L'existence de prisons politiques en France est révélée par Amnesty International. Le cadavre de Voltaire est retiré de sa tombe aux Invalides et démembré par la milice sur devant l'Arc de Triomphe.

Avril 2018 : Crise des missiles de Suez : les tensions sont à leur comble entre la France est le reste de l'Occident alors que deux sous-marins nucléaires lanceurs d'engins sont déployés en Méditerranée afin de menacer Israël. Les Etats-Unis placent de lourdes sanctions économiques sur la France, suivis par l'Union Européenne et le Japon.

Mai 2018 : Alors que le niveau de vie des français est en chute libre et que règne la pénurie, les lois se font de plus en plus rudes. Un internaute répondant au pseudonyme de Le_Carabinier, est emprisonné pour un blog anti-Soral. Plusieurs échanges de tirs ont lieu entre des "brigands sionistes" et les forces de l'ordre.

Juin 2018 : Tournée nationale du ministre de la Culture : la présence étant obligatoire, l'humoriste vend 65 millions de billets.

Juillet 2018 : Le président, ivre, ordonne un tir de missile M51 sur Tel-Aviv : le missile est intercepté mais le soir même Bordeaux est rasée par un bombardier B-2 américain en représailles.

Août 2018 : Début de la Guerre Civile Française : la population se soulève massivement contre son gouvernement génocidaire, soutenue par l'Occident. Les médias d'Etat font état de mercenaires étrangers et de complot sioniste.

Juin 2019 : Prise de Paris par la rébellion : le président déchu et son gouvernement seront jugés par la CPI. Le secrétaire général de l'ONU décrit l’événement comme "Une page glorieuse du pays des droits de l'homme, son plus beau jour depuis 1789."

:hap:

World2014
World2014
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:32:45

GG tu te fais chier à écrire des pavés pour troller menta, faut en avoir du courage :oui: :hap:

-lebifleur-
-lebifleur-
Niveau 1
09 avril 2013 à 18:45:34

Salut :hap: /

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
09 avril 2013 à 18:58:43

"Membre depuis 0 jours"
Coucou Riri ? :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:59:00

Je dirais plus world. :hap:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:07:40

Jerry Le Crabe :rire:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:10:57

Ho god, le deuxième épisode d la saison trois de GoT est juste énorme ! :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:21:24
-lebifleur-
-lebifleur-
Niveau 1
09 avril 2013 à 19:25:22

menta gagne un point :hap:

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
09 avril 2013 à 19:39:42

Menta tu passes au rang de Messie, porteur de la bonne nouvelle ! :coeur:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:57:04

Perso je le savais déjà :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:58:27

Tu pouvais pas le dire andouille ? :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:05:36

Hum okay un gros qui fait des vidéos de jeux videos .. Pour les gros geekos :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:08:34

OMG , la chute de JDG commence :oui:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:11:02

Belakor, tu as des envie suicidaire c'est ça :hap: ?

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:13:31

Bon je go jouer à SC2 car j'ai vue un doc sur les empires fourmis et sa ma fait penser aux zergs :noel:

Ulfiar
Ulfiar
Niveau 8
09 avril 2013 à 20:15:25

TheMentalist_ Voir le profil de _TheMentalist_
Posté le 9 avril 2013 à 19:21:24 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064960-nouvelle-chronique-des-jeudi-sur-jeuxvideo-com.htm

JDG SUR JVC :bave: :bave:

:d) Lol, ça refuse les offres de Ch... :mort: , mais ça accepte de bosser pour jv.com, une belle démonstration d'intégrité en somme (ou à t-il désespérément besoin d'argent :question: ).

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
09 avril 2013 à 20:17:38

"OMG , la chute de JDG commence"
Ça me fait peur aussi, mais bon vu Usul on peut se dire que ça pourrait être pas mal :)

"Pour les gros geekos :hap: "
T'as oublié qu'il y aurait (moi je ne suis pas d'accord) deux sortes de geek : les gros (non-activité physique + empifrage éhonté) et les maigres (non-activité physique). Perso j'aime JDG et pourtant je suis dans la deuxième catégorie :hap:

La vidéo du moment