et puis elle est blonde
wunderschön ! elle aime les bals autrichiens
La couleur des cheveux m'importe peu, mais une blonde originaire de l'est, je dis pas non.
elle aime les bals autrichiens en plus*
N'empêche les Autrichiens doivent avoir la haine, ils passent d'un Empire de ouf guedin au XIXème siècle à un truc tout rikiki, minable...
elle regrette la grandeur de l'Allem heu de la France
Ouais, une patriote française qui rêve de la grandeur de l'Allemagne, t'es un bon toi.
les néo-nazis sont nostalgies du 3ème reich hein pas de de Gaulle
C'est bien, mais par définition un nazi est allemand, pas français.
Belgique > ALL.
"_TheMentalist_Posté le 4 avril 2013 à 21:22:54La couleur des cheveux m'importe peu, mais une blonde originaire de l'est, je dis pas non. "
Je plussoie complètement Sauf que Marine Le Pen est bretonne n'origine.
Ah non mais moi tu me fous une blonde de l'est devant moi, je deviens un autre homme.
"_TheMentalist_Posté le 4 avril 2013 à 21:29:46C'est bien, mais par définition un nazi est allemand, pas français. "
Mais pas pour le néonazisme, qui n'a rien à voir avec le nazisme, exceptée la symbolique.
C'est bien, mais par définition un nazi est allemand, pas français. il a dit néo-nazi
Ouais, des fanfarons quoi, pas une grande utilité donc ; masturbation intellectuelle, argument ad hitlerum, toussa toussa...
quelqu'un de pas stupide, ça se fait rare ces temps-ci
Et vous gonflez avec vos nazis là, laissez nous avec nos blondes de l'est, merci.
c'est pas à l'est qu'il faut aller, c'est au nord c'est plus pur
Pourquoi perdre du temps avec Menta? Il n'y connaît rien! Autant discuter avec les Kikoos UMP/FDG du -15...