Désolé mais ce genre de trucs est complètement débile et prouve bien que la majorité des gens mangent ce qu'on leur donne.
Il suffit que trois tocards postent juste une soirée de danse pour que les autres fassent de même, et je ne parle pas de la monopolisation systématique des chanson anglo-saxonnes (et je ne dis pas ça car je n'apprécie pas ce style) où sont passées les chansons latines ou germaniques d'il y a vingt ans? Il a fallut que j'attende plus d'une demi-heure pour entendre de l'italien sur une radio de la Grande botte, ca devient de la folie.
Je ne parle même pas des autres hors-europe de l'ouest.
La musique classique est vandalisée sous prétexe que c'est intello alors que c'est une musique du patrimoine qui vaut plus que toutes celles de cette décennie.
Ensuite il suffit de donner n'importe quel artiste sortit du trottoir ou de la cité, un peu de pub et ca marche (je ne parle pas de celle que vous écoutez genre le metal ou autre, mais de ces jeunes ignorants qui mangent dans la main des commerciaux).
Bref je regrette les années 50, 60, 70 avec de la bonne vieille chanson française, où les gens réflechissaient et avaient un avis, notre société devient terriblement décadente dans tous ses aspects.
Et je n'entre pas dans la mondialisation où j'écrirais des pavés monstres sur ce phénomène qui ronge des millénaires de culture.