Regles-non-lues
Posté le 26 février 2013 à 12:49:59
Vous en avez marre d'être empoisonné en permanence par Ricimer? Vous n'êtes pas les seuls! Peut-être ne connaissez vous pas son histoire parcequ'il a débuté en tout 1er lieu chez nous, sur Grépolis. On l'a d'ailleurs banni de notre forum.
Il parait qu'on combat mieux l'ennemi qu'on connait bien, et si ça peut vous aider à vous en débarasser..
Résumé:
http://img15.hostingpics.net/pics/138984trollricimer.jpg
Lien permanent
kant12
Posté le 26 février 2013 à 13:22:20
Ca serait cool d'avoir de l'aide, c'est vrai qu'il est chiant
Lien permanent
ImSERlOUS
Posté le 26 février 2013 à 19:08:18
Grepolis
Ca me rappelle tellement de bonnes heures de jeu il fut un temps
Lien permanent
laytal
Posté le 26 février 2013 à 20:11:07
La meilleure manière de combattre un être limité intellectuellement, c'est de l'ignorer..
Quand vous voyez un chien attaché qui aboie, vous passez votre chemin sans faire attention à lui, bah là c'est pareil, l'ignorance tue ! Surtout ce genre d'idiot.
Lien permanent
_juju94380_
Posté le 28 février 2013 à 23:45:00
"La meilleure manière de combattre un être limité intellectuellement, c'est de l'ignorer.."
le problème c'est que ricimer est trop connu pour être ignorer.
la preuve!
là on en parle.
et si cela se trouve,il est caché sous l'uns des pseudos du forum...
(je ne vise personne)
Lien permanent
laytal
Posté le 1er mars 2013 à 00:10:58
La seule chose dont je viens bien parler sur Ricimer, c'est son ingéniosité dans l'histoire, je parle du vraie Ricimer bien sure..
entre 456 et la chute de l'empire d'occident, Celui dont un empereur avait fait l'erreur de lui accorder sa confiance en le nommant chef de l'infanterie, jusqu'à ce que Ricimer se retourne contre le même qu'il l'avait promu..
Je me demande même pas pourquoi il a choisit ce pseudo