Dieudo a entièrement raison, il sait de quoi il parle vu qu'il subit le sionisme en France.
Sur le truc religieux de tout à l'heure, bon déjà les évangélistes sont assez space, et il me semble qu'ils sont sionistes, à vérifier.
Bon bref, ce type de manipulation est très courant, et facilité par la foi des gens, suffit de regarder les émissions de Derren Brown qui arrive à convertir des gens juste en leur parlant un quart d'heure.
Et soit ce type croit vraiment à ce qu'il dit, soit c'est une ordure de premier plan.
Après, la foi des gens ne se discute pas, et les personnes qui se moquent des croyants, qu'ils soient cathos, musulmans, juifs, bouddhistes, ne valent pas mieux que l'autre illuminé. KOUKOU VOLTAIRE
Je note quand même que quand je ne suis pas là, le forum est un peu plus mort que d'habitude, y'a même Riri qui revient dis donc ! (Promis c'est pas moi.
)
Ah et inutile de me kick, je ne reposte plus jusqu'à demain, date limite de mon kick.
NB : Abruti n'est pas une insulte, c'est liberateur86 qui me l'a dit (donc c'est vrai k ?), et tu vas te faire menacer physiquement, comme moi, tu vas voir, c'est rigolo.
Bon aller à demain.