CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
16 février 2013 à 22:14:29

"Parce que vu comment t'argumente,tu ma l'air d'être le genre d'abruti athée qui sort toujours les même phrases qu'il a repris a son papa."

Ça fait trois jours que je débats avec un adepte de l'Intelligent Design, avec tout l'argumentaire biologique, génétique, physique, mathématique à ma disposition, alors fais gaffe à ce que tu dis :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
16 février 2013 à 22:15:47

"Abruti" ...

Kick et ddb pour insulte, bye !

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
16 février 2013 à 22:25:25

"“Le sionisme est vraiment une matière première à l’humoriste. C’est le lobby sioniste qui m’agresse, il est derrière toutes les censures. Le véritable terrorisme, pour moi, est le sionisme.” Revenant sur l’actualité française, il considère que le projet de loi sur le mariage pour tous, le débat sur la PMA (Procréation médicalement assistée) est “un projet sioniste qui tend à diviser les gens. Le sionisme est derrière tous les mouvements hystériques""

Dieudo :pf:

KOUKOU MENTA :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
16 février 2013 à 22:28:40

ça fait du bien d'être tranquille , merci carab ...

Reack
Reack
Niveau 1
16 février 2013 à 22:33:40

Dieudo a entièrement raison, il sait de quoi il parle vu qu'il subit le sionisme en France. :oui:

Sur le truc religieux de tout à l'heure, bon déjà les évangélistes sont assez space, et il me semble qu'ils sont sionistes, à vérifier. :hap:

Bon bref, ce type de manipulation est très courant, et facilité par la foi des gens, suffit de regarder les émissions de Derren Brown qui arrive à convertir des gens juste en leur parlant un quart d'heure.

Et soit ce type croit vraiment à ce qu'il dit, soit c'est une ordure de premier plan.

Après, la foi des gens ne se discute pas, et les personnes qui se moquent des croyants, qu'ils soient cathos, musulmans, juifs, bouddhistes, ne valent pas mieux que l'autre illuminé. KOUKOU VOLTAIRE :hap:

Je note quand même que quand je ne suis pas là, le forum est un peu plus mort que d'habitude, y'a même Riri qui revient dis donc ! (Promis c'est pas moi. :hap: ) :hap:

Ah et inutile de me kick, je ne reposte plus jusqu'à demain, date limite de mon kick. :hap:

NB : Abruti n'est pas une insulte, c'est liberateur86 qui me l'a dit (donc c'est vrai k ?), et tu vas te faire menacer physiquement, comme moi, tu vas voir, c'est rigolo. :hap:

Bon aller à demain. :noel:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
16 février 2013 à 22:34:03

Vive BHL !
Vive Voltaire !
Vive la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme !
Vive le nouveau gouvernement libyen !
Vive la rébellion syrienne !
Vive le fédéralisme européen !
Vive le mariage pour tous !
Vive l'OTAN !

:content:

World2014
World2014
Niveau 10
16 février 2013 à 22:37:18

tu kicks les personnes il me semble, au boulot :noel:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
16 février 2013 à 22:54:09

Tu te dois de le kicker , y'a pas de raison t'as kick mes 2 pseudals :oui:

et pourquoi sa peine est raccourcie ? :(

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
16 février 2013 à 22:56:03

"Vive le mariage pour tous ! "

Tu penses quoi de l'impact du mariage homo sur les moeurs, la démographie, et plus généralement l'évolution de l'espèce? :hap:
Nan parce que le "On a tous le droit de s'aimer" ou "C'est pas naturel, ils iront en enfer" dans l'argumentaire de ce "débat", ça m'a bien énervé :hap:

"Vive Voltaire !
Vive la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme !
Vive le nouveau gouvernement libyen !
Vive la rébellion syrienne !
Vive le fédéralisme européen ! "

J'aime pas Voltaire, et je reste dubitatif sur les révolutions à moyen terme, même si elles étaient inévitables :oui:

"Vive l'OTAN ! "

Le fédéralisme européen ne s'oppose-t-il pas fondamentalement à l'OTAN, symbole de la domination américaine sur l'Occident? :(

World2014
World2014
Niveau 10
16 février 2013 à 23:03:48

Tu penses quoi de l'impact du mariage homo sur les moeurs, la démographie, et plus généralement l'évolution de l'espèce?

ça change absolument rien sur tout ça :hap:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
16 février 2013 à 23:14:44

Si, parce que ça tend à changer le refoulement (inconscient) de l'homosexualité :hap: Et là ça changetout: l'homosexualité est ultra-présente à l'Etat naturel, et en plus, elle est partiellement d'origine génétique, donc encore plus répandue chez l'Homme qui s'est amusé à mettre à oublier ses instincts :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
16 février 2013 à 23:19:29

"tend à changer le refoulement (inconscient) de l'homosexualité"

heu ça c'est plutôt pour la " dépénalisation" de l'homosexualité et ça doit être très mal :oui :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
16 février 2013 à 23:20:04
  • :oui:
World2014
World2014
Niveau 10
16 février 2013 à 23:21:58

"elle est partiellement d'origine génétique, donc encore plus répandue chez l'Homme qui s'est amusé à mettre à oublier ses instincts "

c'est pas un peu paradoxale ce que tu dis là? :(

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
16 février 2013 à 23:44:57

Complètement paradoxal :hap:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
17 février 2013 à 01:48:24

Dafuq de ces débats :hap:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
17 février 2013 à 03:24:16

"World2014
Posté le 16 février 2013 à 23:21:58
"elle est partiellement d'origine génétique, donc encore plus répandue chez l'Homme qui s'est amusé à mettre à oublier ses instincts "

c'est pas un peu paradoxale ce que tu dis là? "

Les mutations à l'origine de l'homosexualité ne devraient pas se répandre, puisque les homos ne devraient pas avoir envie de se reproduire. Mais le refoulement dû au climat social leur permet d'avoir des gosses quand même, donc ces mutations sont plus répandues dans la population que sans contraintes sociales :( Je vois pas en quoi c'est paradoxal :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
17 février 2013 à 11:09:04

Après, la foi des gens ne se discute pas, et les personnes qui se moquent des croyants, qu'ils soient cathos, musulmans, juifs, bouddhistes, ne valent pas mieux que l'autre illuminé. KOUKOU VOLTAIRE

:d) Voltaire était déiste, il est par conséquent croyant :hap:
merci, au revoir

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
17 février 2013 à 13:00:20

Le fédéralisme européen ne s'oppose pas à l'Otan : même si une défense européenne unifiée venait à voir le jour, elle devrait se construire en partenariat avec les USA qui sont notre allié principal. Il ne s'agirait pas de s'opposer à la puissance américaine, simplement d'opérer un certain rééquilibrage dans la balance des forces occidentales.
Même réunies, nos 27 armées demeurent inférieures aux forces américaines : même après rééquilibrage les USA resteront les leaders du bloc occidental. Leur leadership sera cependant moins écrasant qu'aujourd'hui.

En ce qui concerne le mariage gay, tu pars dans des logiques qui ne semblent pas pertinentes : en effet, on croirait que tu débats pour ou contre l'homosexualité, mais ce débat est d'un autre âge. Permettre aux couples homos d'adopter va-t-il engendrer une augmentation de l'homosexualité ? Je ne crois pas, et ce n'est pas le sujet du débat : le sujet, c'est si oui ou non, en France, on adopte une politique d'égalité entre les couples.

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
17 février 2013 à 13:09:50

"Même réunies, nos 27 armées demeurent inférieures aux forces américaines : même après rééquilibrage les USA resteront les leaders du bloc occidental. Leur leadership sera cependant moins écrasant qu'aujourd'hui. "

Tu penses réellement que nos intérêts convergent? :(

" tu pars dans des logiques qui ne semblent pas pertinentes : en effet, on croirait que tu débats pour ou contre l'homosexualité, mais ce débat est d'un autre âge. Permettre aux couples homos d'adopter va-t-il engendrer une augmentation de l'homosexualité ? Je ne crois pas, et ce n'est pas le sujet du débat : le sujet, c'est si oui ou non, en France, on adopte une politique d'égalité entre les couples."

Mais ça c'est sur le très court terme :hap: Le débat n'est pas d'un autre âge; je pense que c'est réduire la question à la liberté ou à l'égalité qui est une erreur. Il y a des "réactions" humaines/sociétales qui, à terme (sur un siècle), seront bien plus importantes sur la démographie que ce que l'on veut bien croire.

La vidéo du moment