Non c'est Biquette qui a fait 1.14%, Dieudo n'est que suppléant.
Sa candidature n'est pas sérieuse, tu le sais ça, ou t'es juste dans une haine inextinguible comme d'autres ?
La Haine
Très bon film Je dirai même magnifique
Faudra que je le voie un jour, mais je crains que ça ne suinte de gauchisme
d'où l'avis de hedge
que dalle ça parle pas de politique
La Haine est un film français en noir et blanc sur la banlieue réalisé par Mathieu Kassovitz et sorti en 1995.
Banlieue et Kassovitz dans la même phrase, c'est que c'est politique, cf. le métier de l'autre zozo.
le cv, pas le métier, désolé.
et puis moi ça m'a pas empêché d'apprécier romper stomper moi, faut avoir l'esprit ouvert un peu
je sais pas c'est qui ce type donc je m'en fou
et puis c'est un film qui a reçu des césars, c'est pas le discours d'un gourou qui veut laver le cerveau des gens, donc c'est pas politique
Oui oui, 'fin y'a du BHL aux Césars donc bon...
Et puis, pour les Oscars, tu sais ce qu'en pense Woody Allen hein, donc bon... "La plus grande fête "biiip" au monde"
mais moi woody allen déjà je l'emmerde et je m'en fou de ce qu'il pense
Oui oui, 'fin y'a du BHL aux Césars donc bon... donc les césars c'est de la merde, c'est cool comme manière de penser
http://french.irib.ir/analyses/item/241466-in-am%C3%A9nas-attaque-ou-complot-contre-l%E2%80%99alg%C3%A9rie-par-benyahia-el-houcine
OH PUTAIN JERRY
aujourd'hui on a parler du système fiscal suisse en économie
Le carabinier, à ton avis, le communisme d'aujourd'hui est différent qu'avant?
Oui, il est moins violent et avec des penchants écologistes et altermondialistes!
merci le carabinier
Les communistes altermondialistes, mais pour l'immigration de masse, cherchez l'erreur.
Le communisme a changé, mais il reste fidèle à lui-même dans son incapacité historique à fonctionner en pratique