CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
05 février 2013 à 12:59:42

J'vous prends tous sur CS :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 février 2013 à 13:01:30

C'est un schéma antisémite qui place les lobbys juifs au-dessus de tout : plus haut que les institutions publiques, plus haut que le peuple, plus haut que la finance, les médias et l'économie. C'est une représentation qui supporte la thèse du complot juif mondial, thèse antisémite qui n'est pas acceptée ici.

De plus, je n'aime pas ces guillemets autour du mot Shoah : pour un auteur normal cela serait justifié par l'origine hébraïque du mot, pour un site conspi d'extrême-droite, j'y sens plus le doute et le recul :(
Oh, et le "réseau de pédophilie d'état" est une diffamation gerbante.

Bref, Menta, te voilà averti : Soral qui dit des conneries au sujet de tel ou tel mouvement, si tu veux, mais ce genre de thèses racistes, non merci.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
05 février 2013 à 13:06:40

Je rappelle juste que la Shoah n'apparait pas dans les conclusions du tribunal de Nuremberg, donc on en dit ce qu'on veut. Ca ne veut aussi rien dire, et c'est pas moi qui le dit, c'est le réalisateur du film du même nom.

Sur la pédophilie, pleins d'hommes politiques sont fourrés dans ce genre d'affaire, Elise Lucet avait même fait un reportage sur France 2.

Le lobbying est incontestable, cf. le dîner du CRIF.

Les affaires de corruption, j'en parle même pas.

Le nombre d'article sur les liens entre les RG et Merah, j'en parle pas non plus.

Le financement des médias, suffit de regarder les actionnaires.

Le Parlement Juif Européen existe.

La finance domine bien tous, c'est Arte qui le dit.

Bref tout est prouvé, y'a rien d'insultant ou de raciste.

Bon bref, c'pas grave. :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
05 février 2013 à 13:10:33

"pleins d'hommes politiques sont fourrés"

bah nan c'est pas que eux qui sont fourrés du coup :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
05 février 2013 à 13:12:44

Faut se rappeler de Ferry qui a bien dit qu'un ancien ministre était fourré ( :hap: ) dans ce genre d'affaire. :hap:

On pourrait discuter sur "Di Rupo" aussi. Précision : je ne nie pas l'existence de Di Rupo :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
05 février 2013 à 13:15:02

Le plus drôle dans le schéma, c'est la consultation par référendum, inopérante depuis 2005, ça c'est magique :noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
05 février 2013 à 13:16:00

Et je rajoute qu'un juge italien a qualifié le groupe Bilderberg de groupe terroriste. :hap:

En fait, c'est assez inattaquable comme schéma. :oui: :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 février 2013 à 13:32:11

Tu sais ce que j'en ai à faire de l'avis d'un juge italien ? :hap:

Fais ta guerre tout seul contre l'Occident tout entier si tu veux, tout ce que tuf eras c'est t'agiter à l'ombre des géants :rire:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 février 2013 à 15:36:16

Je viens d'achever ma prmeière campagne HoI III : victoire totale avec l'allemagne ! :bave:

World2014
World2014
Niveau 10
05 février 2013 à 15:59:20

photo sinon fake :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 février 2013 à 16:08:22

A quoi ressemble le monde d'après-guerre ?

:d) En Europe, la Grande Allemagne s'étend sur toute son immensité. Les colons affluent vers l'Ukraine, et le Ministère des Colonies assure que dès 1965, la population de Sankt-Petersburg, Neue-berlin et Hitlerstadt (ex-Leningrad, Moscou et Stalingrad, respectivement) seront majoritairement peuplées par des allemands. A l'ouest, les Pays-Bas et les Flandres ont été rattachées au Reich.

:d) Remercié de sa collaboration, l'Etat Français se voit rendu sa partie nord, et le régime de Vichy regagne Paris. Privé de l'intégralité de ses colonies au profit de l'Allemagne, la France garde cependant l'Algérie, et se voit confiée la Wallonie.

:d) L'Angleterre, qui a signé un acte de reddition inconditionnel en 1943 après la brutale campagne du Canal de Suez, s'achevant par la prise de Bombay, en Inde, par les fusiliers marins allemands, se retrouve privée de son empire. Ses possessions asiatiques reviennent au Japon, ses territoires africains sont divisés entre l'Espagne, l'italie et l'Allemagne. L'Inde gagne son indépendance, demeurant cependant soumise à des traités qui assurent son satut de vassal allemand, au grand dam des japonais. L'Iraq, le Yemen, Oman, l'Egypte, la Transjordanie, le mandat de Palestine et la Syrie sont fusionnées à l'Arabie Saoudite, alliée de l'Allemagne, dans le cadre d'un vaste Royaume Arabe.

:d) La signature du traité de l'Arctique par Adolf Hitler et Franklin Delano Roosevelt marque la fin de la Second Guerre Mondiale en mai 1943. Il reconnaît aux Etats-Unis d'Amérique une sphère d'influence sur les deux parts du continent américain, et garantit la neutralité des derniers vestiges du monde libre : Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande.

:d) L'Asie est japonaise : la Chine, indépendante, cesse peu à peu le combat, tandis que le Tibet et les derniers seigneurs de guerre se tournent vers l'Empire du soleil levant, dont le prestige a cependant été étrillé par une série de lourdes défaites navales face aux Alliés. Par la conquête des Indes néerlandaises, de la Mongolie et de la Chine du nord, le Japon s'estime enfin autonome en pétrole et en matières rares.

:d) L'Europe se réorganise en unions sous la coupe allemande, seules les dictatures italienne, espagnole et portugaise échappant à la tutelle germanique. L'Union Scandinave fédère les économies des trois pays nordiques, avec participation de la Finlande. Une autre union regroupe la Bulgarie, la Roumanie, la Hongrie, la Yougoslavie et la Slovaquie. Loin à l'est, l'Union Fédérale des Soviets de Sibérie (UFSS), immense vassal de l'Allemagne nazie, sécurise pour le Reich les richesses du sol sibérien.

World :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360076887-2013-02-05-00002.jpg

:hap:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
05 février 2013 à 16:10:46

OMG chaud comme Le Pen a envoyé balader le Parlement Européen, épic. :rire:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 février 2013 à 16:11:36

Le Pen aboie et l'Europe passe :ok:

geronimo-apache
geronimo-apache
Niveau 6
05 février 2013 à 16:13:19

Hilter disait que le défaite de l'Allemagne pendant le 1er guerre mondiale est liée à le complot des juifs et le République de Weimar etait dirigé par des juifs selon hilter.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 février 2013 à 16:14:39

Menta dit que la crise économique actuelle est liée à un complot des juifs et que le gouverement mondial est dirigé par des juifs :oui:

Oh wait :(

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
05 février 2013 à 16:15:16

Quand ca va éclater ca va éclater, tout ce qu'elle dit est vrai, nous payons des banques et nous nous appauvrisons avec une monnaie unique pour des pays différents (L'Allemagne n'est pas comparable au Portugal qui n'est pas comparable à la Slovaquie :rire: ), la souveraineté nationale est baffoué et dictée par des marionetistes, si on continue comme ca je prévoie la Yougoslavie du XXIe siècle. :ok:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 février 2013 à 16:16:41

Et moi je prévois le fédéralisme :ok:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
05 février 2013 à 16:18:36

Ok, alors dis moi comment résoudre tous les problèmes énumérés, car ton fédéralisme c'est bien joli à dire, mais on nage dans une crise pour les beaux yeux des banquiers.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 février 2013 à 16:22:39

Avecle fédéralisme, ce sera une monnaie unique pour un pays unique, et plus besoin des souverainetés nationales dans une fédération supra-nationale :hap:

Et pour la primauté des banques, le problème se règle petit à petit, au fil des années.

Un dirigeant de Goldman Sachs, dans la même déclaration estimant que les salaires devraient être baissés de 30% en France ( :ouch: ), estime qu'une embellie économique sera visible en Europe à l'horizon 2015 :oui:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
05 février 2013 à 16:25:49

"Avecle fédéralisme, ce sera une monnaie unique pour un pays unique, et plus besoin des souverainetés nationales dans une fédération supra-nationale"

Pour mettre l'Estonie et l'Autriche au même niveau économique, bonne chance. :ok:

"Et pour la primauté des banques, le problème se règle petit à petit, au fil des années."

Et au fil des années la dette augmente, et au fil des années les banques s'enrichissent encore plus...

"Un dirigeant de Goldman Sachs, dans la même déclaration estimant que les salaires devraient être baissés de 30% en France ( ), estime qu'une embellie économique sera visible en Europe à l'horizon 2015"

Baisser le cour de l'euro revient au même.

La vidéo du moment