CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:01:09

Lay laissbyenn el son mosh :oui:

Celles qu'on nous montre, oui. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:02:06

Comme le PACS y'a 15 ans "Mon dieu mais c HORRIBLE on va revenir dessus SA VA TOU changer !!!" , resultat = non :hap:

Le PACS a été fait pour les homos, en disant qu'il n'y aurait jamais le mariage gay après (Guigou).

Résultat, 95% des pacsés sont des hétéros, et on a le mariage gay. :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:03:38

en fait l'égalité c'est quelque chose qui n'existe pas pour toi :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:04:56

Celles qu'on nous montre, oui. :hap:

+1 , mais ce n'est pas vraiment le rapport avec le débat :noel:

Franchement je vois pas en quoi le droit d'adopter à des homos bouleversera tout avec la marchandisation des enfants du tiers-monde et des créations de PMA etc...
Il me semble que cela est déjà en place pour les couples stériles (hétérosexuel) :hap:

J'ai déjà vue un reportage sur çà donc voilà :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:06:01

Alors l'égalité, soit tu dis que ça existe déjà en disant que tout le monde peut se marier, et qu'un homo puisse se marier avec une femme, mais qu'il assume sa sexualité jusqu'au bout, tu fixes donc des limites en gardant un système millénaire, soit tu vas jusqu'au bout de la chose : polygamie, mariage à partir de la majorité sexuelle donc pédophilie, inceste & co.

J'ai choisi.

Il me semble que cela est déjà en place pour les couples stériles (hétérosexuel) :hap:

Effectivement la PMA existe pour les couples stériles. Or la stérilité est une maladie, donc il faudra dire que le lesbiannisme est une maladie, bonne chance. :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:07:08

Tu sais le symbole historique de cette lois c'est que la France reconnaisse les hétéro et les homos comme des êtres humains égaux :oui:

Bon si tu es pas contre çà ok :hap:

après pour tes truc sur l'adoption , sa existe depuis un baille donc bon :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:08:12

Effectivement la PMA existe pour les couples stériles. Or la stérilité est une maladie, donc il faudra dire que le lesbiannisme est une maladie, bonne chance. :hap:

Tout couple malade ou pas n'aurait pas droit a avoir un enfant ? :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:10:07

Mais arrêtez avec ces histoires d'égalité, PERSONNE N'EST EGAL A PERSONNE, on a pas le même physique d'un catcheur, pas la même intelligence d'un Poincaré etc...

Tout couple malade ou pas n'aurait pas droit a avoir un enfant ? :hap:

Deux femmes ou deux hommes ne peuvent pas avoir d'enfants naturellement point. Les couples hétéros peuvent, or certains sont stériles, donc malades, donc on leur offre la PMA.
C'est compliqué de comprendre qu'un enfant est fait d'un père et d'une mére ? J'ai l'impression de vous apprendre que la lune existe. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:11:03

http://www.libertepolitique.com/L-information/Decryptage/L-homoparentalite-discreditee

:-(

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:11:07

c'est pas naturel d'avoir un enfant alors qu'on est stérile :noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:12:10

C'est pour ça que c'est considéré comme une maladie et que la PMA est faite parce qu'ils sont malades. Donc si tu veux ouvrir la PMA aux lesbiennes, il faut dire que le lesbiannisme est une maladie.

Ca fait 30 fois que je te l'explique, va falloir finir par comprendre maintenant ok ? :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:13:15

et l'égalité en droit ça te parle ou pas?

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
29 janvier 2013 à 18:13:31

Menta, il est temps pour toi de réaliser que l'homme a surpassé les limites que lui avait imposé la nature.

Un jour, quand il n'y aura plus besoin du ventre d'une femme pour développer un embryon, quand on aura des gamètes artificielles qui donneront naissance à des humains bien réels, viendras-tu encore nous dire qu'un enfant a un père et une mère ?

Parce que ça existe par défaut, ce n'est pas sacré pour autant : le naturalisme est mort, le progrès scientifique l'a tué.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:14:14

Menta, il est temps pour toi de réaliser que l'homme a surpassé les limites que lui avait imposé la nature.

La nature reprend toujours sa place. :oui:

et l'égalité en droit ça te parle ou pas?

Foutaise, ça existe.

World2014
World2014
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:16:43

bah pas entièrement, la preuve

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:17:55

[18:16:43] <World2014>
bah pas entièrement, la preuve

Explique moi en quoi, vas-y je t'attends. :oui:

Par contre, une question que je me pose, avec la hausse des dons de sperme anonymes, PMA & co, y'a pas des risques de consanguinité à force ? :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
29 janvier 2013 à 18:18:44

Tes fondements traditionnels, et conservateurs par défaut ("ça existe parce que ça existe, donc ça doit exister" ) sont assez désuets face à notre avenir inévitable.

Nous sommes à l'aube d'une époque où se développent le transsexualisme, la manipulation génétique, le transhumanisme, où de nouvelles familles se composent, monoparentales, homosexuelles...

Voudrais-tu priver des centaines d'enfants de parents aimants, et ces gens d'enfants à aimer, juste parce qu'ils ne te ressemblent pas, parce qu'ils ne rentrent pas dans ton moule usé et vétuste ?

World2014
World2014
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:19:04

pas des homos ne peuvent pas se marrier :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:22:25

Art 144 : L'homme et la femme ne peuvent contracter mariage avant dix-huit ans révolus.

Elle est où l'inégalité ? :question:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:24:00

Un homosexuel doit assumer jusqu'au bout, la société n'a pas à courir derrière ses petits desideratas, tout comme elle n'a pas à courir derrière les miens, la culture du "moi je" ça commence à me gonfler au plus haut point. :hap:

La vidéo du moment