CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
15 janvier 2013 à 14:14:02

Même du temps de la guerre froide, il y a eu des moments où les USA ont obtenu de l'aide des pays de 'lest contre les russes, donc bon, un "allié" qui occasionnellement bosse pour sa pomme contre son ami déclaré, c'est courant

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:17:54

Rappel : Aujourd'hui plus de la moitié des américains ne croient plus à la version officielle des attentats du 11 septembre.
:d) la majorité des américains sont attardés déjà :hap:

La théorie du complot sioniste est une théorie du complot qui interprètent le mouvement sioniste et l'État d'Israël comme une conspiration visant à dominer le monde. Cette interprétation complotiste des événements concernant l'histoire du sionisme et de la politique israélienne consiste généralement à considérer que les événements ayant précédé et ayant mené, directement ou non, à la création de l'État d'Israël ont été voulus et orchestrés par un groupe d'individus tirant aujourd'hui des bénéfices de l'existence d'Israël : riches familles juives liées aux banques américaines, sociétés secrètes occidentales, familles américaines influentes... Si l'antisionisme est loin de se réduire à cette théorie du complot, certains antisionistes peuvent parfois l'utiliser à des fins de propagande.
Il existe deux grandes théories du complot sioniste, qui diffèrent quant au groupe identifié comme comploteur. La première version considère que ce sont les Juifs en tant que tels ; à ce titre, des penseurs comme Pierre André Taguieff ou Jacques Tarnero estiment que cette version n'est que l’avatar moderne de la théorie du complot mondial juif, dont elle reprend les mêmes poncifs antisémites. D'après la seconde version, les Juifs en tant que tels ne seraient pas le cerveau de la conspiration, et Israël et le sionisme seraient instrumentalisés par des sociétés secrètes ou des groupes d'intérêts impliquant de grandes familles américaines. Cette seconde théorie, qui mêle antisionisme et antiaméricanisme en postulant une collaboration secrète des sionistes et des États-Unis avec les nazis dans le processus de la Shoah (afin de fournir une légitimité au sionisme et à toutes les politiques du futur État d'Israël), est parfois dite « théorie de l'axe américano-sioniste ».
Certains antisionistes tels Christian Cotten ou Dieudonné refusent d'être qualifiés d'antisémites et réfutent toute animosité à l'égard de la religion juive. Guillaume Weill-Raynal estime que ramener l'antisionisme à l'antisémitisme disqualifierait d'emblée toute critique de l'État d'Israël1.

et

Le « complot juif » est une théorie du complot qui prête aux Juifs une volonté de dominer le monde. Ce mythe est particulièrement incarné par les Protocoles des Sages de Sion, document du début du xxe siècle se présentant comme un programme juif de domination du monde, mais en réalité créé par le faussaire antisémite russe Matveï Golovinski pour le compte de la police politique tsariste.
Relevant originellement de l'antijudaïsme, les théories du complot juif sont plus élaborées que la simple allégation antisémite : ayant un auteur ou groupe d'auteurs précis, elles sont des constructions plus complexes et insistent sur l'accusation de domination.
La théorie du complot juif connaît un regain de popularité en Europe durant les années 1930, années de crise, après avoir été développée dans le manifeste d'Adolf Hitler, Mein Kampf. À l'époque, une telle théorie est cautionnée principalement à droite et à l'extrême droite : la droite de l'époque est fortement nationaliste et hait donc autant le Juif apatride que le communisme, qu'elle attribue aux Juifs1, tandis qu'à gauche le Juif est parfois accusé de contrôler la finance et se trouve parfois assimilé à la figure du capitaliste (en réalité cela était marginal ; en fait de nombreux leaders de la gauche étaient eux-mêmes Juifs ou d'origine juive, et furent d'ailleurs victimes d'attaques antisémites de la part de la droite - c'est par exemple le cas de Léon Blum).
Après la mise en œuvre de la « Solution finale à la question juive » par les nazis et la création de l’État d'Israël, le thème du complot juif renaît dans certains milieux antisionistes qui assimilent abusivement les substantifs « sionisme » et «fascisme» et les adjectifs «juif» et «sioniste». Cette fraction radicale d'antisionistes a développé une opposition à Israël fondée sur l'antisémitisme et la contestation de la Shoah. La théorie du complot sioniste qui en résulte est considérée par Pierre André Taguieff et Jacques Tarnero comme une variante moderne de la théorie du complot juif.
La thématique du complot juif connaît aujourd'hui une popularité dans certains mouvements extrémistes au Moyen-Orient, comme le Hamas qui se réfère explicitement aux Protocoles des Sages de Sion dans sa charte.

:konpleau:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:21:15

Flemme de lire un pavé sur les complot et de regarder une vidéo de 2 heures sur le complot sioniste que davis va posté bientôt :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:22:29

on avait rien à faire en cours d'info aujourd'hui :noel:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:08:51

Cours d'info :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:10:29

A propos des juifs, "Un peuple d'élite, sûr de lui-même, et dominateur". Charles De Gaulle. :noel:

Je vais bientôt recevoir une anthologie des propos antisémites, je vous ferai part des plus improbables, on va rigoler. :oui: :hap:

[Stauffenberg]
[Stauffenberg]
Niveau 7
15 janvier 2013 à 17:28:36

"Oui, la France" :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:30:48

informatique :hap:

world va falloir revoir tes cours de sélection d'alimentation :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:33:24

Alors quesqu'il va pas ?

L'alim antec c'est de la merde , j'ai faillit l'acheter :hap:
je regrette pas la mienne :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:35:26

l'alim est pas assez puissante, elle est a 620 watt et la CG a elle-seule est à 720 watt, l'informaticien a dit qu'il commanderait une alim suffisamment puissante et qu'il la recevra vendredi normalement :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:37:13

Il blague ton informaticiens ?

Mec j'ai du 800 watt , mon ventillo tournes pas , il a jamais tourner , il tourne seulement si je consomme 20 pourcents de mon système :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:38:00

720 watt mdrrrr il va te faire acheter du 1200 , jerry :rire:

1200 c'est même trop pour un sli de 690...

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:40:43

quoi il blague ? c'est assez logique quand on regarde :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:43:17

Bah non pas du tout , il a le bac ton informaticien ?

si world arrive à faire tourner son système avec du 620 watt tu devrais pas avoir de pb ...

+ moi mon ancien ordi tournais avec du 400 w (alim advance 600 w)alors que la carte en demandait 500 , aucun soucis.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057912.html

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:43:56

va dans fiche technique :ok:
à savoir que rien ne différencie la tienne à celle ci

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:44:58

bah il a dit que tout était bien branché sinon je vois pas où serai le problème du coup.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:45:35

et puis déjà le bac ça veut absolument rien dire en suisse je sais même pas à quel niveau ça correspond :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:46:56

c'est le niveau minimum :hap:

ça me semble surprenant :ouch:

la tienne consomme 600 watt , à savoir que y'a de la marge entre ce qu'il dise et ce que tu consomme réellement

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:49:44

ha bah sans niveau minimum il peux pas travailler en tant qu'informaticien donc il doit avoir ça j'imagine, mais j'ai pas regardé son cv :hap:

bah c'est la seul problème logique que je vois, et si il me remmène son alim et que ça marche toujours pas bah je lui la redonne il habite pas dans un autre pays :noel:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:50:38

Moi j'ai du 600 watt perso avec des truc Proco et CG overcloké :hap:

Et j'ai de la marge pour SLI :noel:

La vidéo du moment