Je veux:La création d'un pôle public de l'énergie en renationalisant entièrement Total, EDF, GDF (ainsi qu'ERDF, GRDF et AREVA), le smic à 1550€ pour relancer la consommation, le salaire maximum dans les entreprises limité à vingt fois le montant du salaire minimum, (hors-taxes), le renforcement du rendement de l'impôt sur le revenu, de l'ISF, LA BAISSE DES CHARGES SUR LES ENTREPRISES MONSIEUR LE MENTALIST 
l'augmentation du nombre de tranches d'impôts pour rendre l'impôt plus progressif et donc plus juste (en limitant les effets de seuil et en surtaxant les revenus superflus),
la taxation à 100% au dessus de 352.000 € annuels l'interdiction de participer à l'équipe nationale à tout sportif qui n'est pas fiscalement domicilié en France, la gratuité totale des études supérieures et le contrôle des budgets des familles endettées (marre des "je m'achète un écran plasma et je voyage en Thaïlande et ce sont les impôts des autres qui payent mon loyer d'ouvrier et mes congés maladies de caissière").
:aurélienduchêne: