http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Monde/A-Jerusalem-le-Tombeau-du-roi-David-a-ete-vandalise-_NP_-2013-01-04-895166
Les musulmans radicaux massacrent l'héritage islamique historique, voilà que les juifs radicaux les prennent en exemple
Alors, Menta, voilà pourquoi il faut le prendre, et pourquoi il ne faut pas.
Pour :
C'est un bon jeu, très compliqué mais bon, et par conséquent le comprendre et le maîtriser est un processus agréable
Tu pourras jouer en ligne avec moi
C'est un jeu bac à sable, donc chaque partie offre un nouveau déroulement, un nouveau scenario.
Avec la dernière expansion tu peux faire des dessins sur la carte et customiser la faction que tu joues
Contre :
C'est la Seconde Guerre Mondiale, donc très peu de nations agréables à jouer, et la courte période de temps implique un certain déterminisme. La date de départ la plus lointaine est 1936, qui ne laisse que trois ans de préparations.
C'est trèèèèèèèèèèèèèèès compliqué, probablement le jeu le plus complexe jamais sorti. Je ne comprends toujours rien aux mécanismes de logistique
Une erreur et c'est l'horreur : aujourd'hui, j'ai vu une offensive généralisée en Pologne échouer alors que j'étais à dix contre un. Pourquoi ? Pénalités de terrain, pénalités de surnombre
La France a des stats très inférieurs à ce qu’elle devrait avoir, pour que les schleus gagnent à chaque fois
Voilà.