CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:07:03

Jerry. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:07:51

Mais j'ai pas dit que le gouvernement grec n'était pas corrompu, il l'est, par la CIA, cf. Google. :hap:

Ceci dit, l'Italie, l'Espagne, l'Irlande, et la France vont suivre. Faut dire, ils sont autant corrompus. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:10:15

Puis oui, faire crever un peuple sous prétexte que son gouvernement est corrompu, c'est intelligent. :hap:

Est-ce que des gens tirés au sort auraient été autant corrompus, et aussi bête, j'en doute. :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
24 décembre 2012 à 18:18:47

Faire crever un peuple ?

L'austérité est dure, mais c'est un remède et non un châtiment : de toutes façons, que peut-on faire d'autre sinon plus de dépenses et plus d'emprunts, impossibles au vu de la dette ?

La diminution radicale du budget étant la seule façon d'assainir l'économie grecque, il faut que le peuple fasse le choix de la maturité et endure cette période dans la dignité.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:21:45

Je te signale que les grecs n'ont plus de quoi se soigner, les hopitaux ne peuvent plus rien avoir en médocs, matériels (gants...), et ils sont de plus en plus nombreux dans les soupes populaires, donc oui, l'UE fait crever les grecs, de facto.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:23:49

Bon sinon, le marché commun aux Etats-Unis, entendez la soumission complète aux américains et à la FED, et la disparition progressive des Nations (on le voit en Grèce, en France...), c'est pour 2018 :

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2012/12/2018-la-f%C3%A9d%C3%A9ration-de-la-zone-euro-voit-le-jour.html

800 millions de consommateurs pour les multinationales américaines, un bonheur !

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:24:19

http://fritesbierepc.com/index.php/jeuxdemerde/149-marine-le-pen-presidente

OMG :rire: le discours à la fin terrible :rire:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:25:16

Jerry du doubleur qui fume :hap:

Comme quoi se perdre sur internet peut donner de bonne chose :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
24 décembre 2012 à 18:25:25

Oui, et les médecins font crever les malades du cancer en osant leur administrer une chimiothérapie.

A) Cette situation est une conséquence de la gestion grecque sur la période 1970-2005, et n'est pas la faute de l'UE.

B) C'est ça où laisser la situation empirer, et laisser les fils et les petit-fils de ces grecs qui souffrent avec une ruine encore plus lourde sur les bras.

Tu as une alternative, ou tu attaques l'UE juste comme ça, alors qu'elle n'a pas commencé cette crise, ni n'a d'autre choix que d'essayer de la régler de façon ferme ?

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
24 décembre 2012 à 18:27:53

2018, un nouveau pas vers le fédéralisme : voilà une nouvelle victoire pour l'Europe :ok:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:29:21

Non mais t'as pas compris, les hôpitaux grecs n'ont même plus de sédatifs, seuls les riches peuvent se soigner, c'est ça la solidarité ? :hap:

[18:27:53] <Le_Carabinier>
2018, un nouveau pas vers le fédéralisme : voilà une nouvelle victoire pour l'Europe :ok:

Non pour les américains, l'Europe a tout à y perdre, tout, mais bon.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:30:59

Le peuple grec est complètement soumis (les services secrets se sont mis en grève et ont occupé les locaux avant d'abandonner, une 1ere mondiale), mais je n'en suis pas autant sûr pour le reste de l'Europe, la France notamment. :oui:

Ca finira en guerre civile, j'en suis persuadé. :oui:

D'ailleurs les suisses s'y préparent. :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:32:31

:noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:32:56

Heureusement que j'ai un pote suisse, je pourrai m'y réfugier. :peur: :noel:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
24 décembre 2012 à 18:34:21

J'ai très bien compris la situation grecque, et je vais répéter pour la troisième fois ce que tu ne sembles pas comprendre : cette situation est obligatoire, car il n'y a aucun autre moyen d'assainir l'économie du pays par un sevrage brutal. Tu répètes que les grecs sont dans une merde noire, mais dans l'absolu, je te dis "et alors ?". Ce n'est pas comme s'il y avait un autre moyen de rendre leur situation plus saine à long terme.

Et puis bon, le cas ne se serait jamais produit sous une gestion fédérale, où un français aurait droit de regard sur le budget grec tout un slovaque aurait droit de regard sur le sien : par le fédéralisme nous empêchons la reproduction des errances qui nous ont mené là où nous en sommes, ça devait te plaire, non ?

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:34:22

Si le monde tombe en ruine à cause de la crise , sa va être l'anarchie et la chasse au réfugié en Suisse :noel:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:37:25

http://fritesbierepc.com/index.php/jeuxdemerde/173-hitman-absolution-jeu-de-merde :O

http://fritesbierepc.com/index.php/jeuxdemerde/177-assistanat-creed-3 :O

:hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:37:41

C'est bon les gars , j'ai tout ! :hap:

les jeux , l'alim , tout , je suis ienb !

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:38:23

c'est bien :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:38:34

Tu répètes que les grecs sont dans une merde noire, mais dans l'absolu, je te dis "et alors ?". Ce n'est pas comme s'il y avait un autre moyen de rendre leur situation plus saine à long terme.

Ah l'humanisme Voltairien à l'oeuvre. :noel:

Et puis bon, le cas ne se serait jamais produit sous une gestion fédérale, où un français aurait droit de regard sur le budget grec tout un slovaque aurait droit de regard sur le sien : par le fédéralisme nous empêchons la reproduction des errances qui nous ont mené là où nous en sommes, ça devait te plaire, non ?

Avec la bienveillance américaine ! oui:

J'ai acheté un bouquin sur les secrets de la réserve fédérale américaine, on sent les humanistes à l'oeuvre. :oui:

La vidéo du moment