CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 décembre 2012 à 20:28:07

Je m'attend à quelque chose dans la ligne de ce que disent Belakor et Hedge.

Je m'avance un peu mais je pense que cette division peut donner lieu à un mécanisme d'unification. Souvenez-vous de l'Union de Kalmar dans Teutonic.

République Romaine :d) Empire Romain

Tribus barbares :d) Gaule/Germanie/Ibérie unie

Macédoine :d) Ligue Hellénique

etc...

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:29:20

je pense qu'il peux y avoir des révoltes aussi si on laisse nos opposants politiques un peu trop en vie :noel:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:31:01

Ou si on les payent pas :hap:

+ 1 carab :ok:
bien que la gaule unie soit impossible , les devs ont clairement dit que les Arvernes serait une nation à part entière :ok:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:32:26

non mais il dit plusieurs nations qui s'unissent :hap:

vous croyez qu'il y aura déjà des conspirations hébreuses ayant pour but de prendre le contrôle du monde ? :noel:

World2014
World2014
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:33:44

surement :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:34:04

Ouaips , avec des musulmans ténébreux aussi :hap:
qui leurs tiendrait tête ... et des chintok :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 décembre 2012 à 20:35:29

La gaule unie impossible ?

Vercingétorix a bien été proclamé Roi des gaulois :hap:

Naturellement, personne ne veut d'une gaule unie anachronique à la RTW, mais moi je te parle d'une Gaule unifiée par le joueur, selon un mécanisme semblable à l’absorption de la Louisiane par la France dans ETW, de l'Union de Kalmar dans Teutonic ou de la Division du Royaume dans FotS.

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:39:26

Dans ces cas la , oui :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 décembre 2012 à 20:39:53

World, regarde la série Rome :hap:

On y voit des extrémistes juifs tenter d'assassiner Hérode (oui, celui de la Bible) pour restaurer l'autorité d'une sorte de conseil des anciens...

Par contre, au IIIe siècle, la Palestine était contrôlée tour à tour par les Ptolémées et les Séleucides, deux dynasties grecques : il n'y avait donc pas de version antique d'Israël :non:

BeIg_Just
BeIg_Just
Niveau 5
05 décembre 2012 à 20:40:50

Le_Carabinier, tu doit savoir que la Syrie est entouré de 2 géants la Russie et la Chine.

« Moscou et Ankara ne peuvent trouver pour le moment une approche mutuelle sur les moyens de régler la situation en Syrie », a reconnu Vladimir Poutine lors d'une conférence de presse commune.

Si ça ne tenait qu'à elle, la Turquie envahirait la Syrie, en ferait un protectorat et mettrait au pouvoir les rebelles, et les effusions de sang s'arreterait. Mais non, elle est genee à cause de boulet (europe, amérique). :sarcastic:
De toute façon, la turquie a dernièrement dit que la rébellion est une bonne chose pour elle

en dépit de sa, je repointe l'ue en tant que sujet.

La vraie question qui se pose n'est pas tant la Turquie doit-elle intégrer l'UE mais plutôt a-t-elle le moindre intérêt à y entrer, étant donné la dynamique économique et démographique exponentielle qu'elle connait depuis des décennies???

World2014
World2014
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:43:36

je l'ai déjà vu cette série :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:46:35

non elle a aucun intérêt :hap:

les 120 secondes me manquent :snif:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 décembre 2012 à 20:49:36

L'UE n'a aucun intérêt non plus à intégrer un pays qui refuse de reconnaître ses crimes du passé - nul de parle d'excuses, de repentance ou de réparation, simplement d'une sortie de la négation. C'est aussi un pays qui répond aux indépendantistes à coups de canon, et qui, sur la question des droits de l'homme, pêche grravement. oh, et la liberté d'expression asouffert du passage des islamistes, aussi.

Et la Turquie envahissant la Syrie pour en faire un protectorat :rire:

Bien de te croire encore en 1930 ?

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:52:38

j'avoue que ça m'a fait rire aussi mais j'en ai pas parlé pour pas éterniser ce sujet pour rien :noel:

Je me demande ce qu'attend la Turquie pour régner sur le monde :noel:

BeIg_Just
BeIg_Just
Niveau 5
05 décembre 2012 à 20:55:55

Si t'aurais pu réfléchir ce n'est pas le cas chez vous ta(vos) tête bauché, maintenant en acceptant ce modification

alors bientôt des gens comme toi accepterons aussi les géno*** Armén**n,Liban**s,... enF*ir* de mes C**le écoute moi il n y a pas de massacre ni génocide mais suit encore Tayip il prépare le terrain des pièges partout en Turquie surtout en économie!

A causse des gens comme toi que nous les Loups Gris on va s'emparré des s*l Ch*c*l(hain) comme vous!

La Turquie est évolué dans le domaine Militaire un point c'est tout!
Heureusement, il existe en Turquie un réservoir inépuisable d'hommes!
tu fais partie des rageux et avidise innombrables menacenant qui planent sur la Turquie donc des gens comme toi sioniste parle pas et nous insulte pas.

A causse de tous ça enplus faire reconnaitre au Turcs le soit-disant massacre arménien et préparer le terrain pour l’abandon à l’Arménie de terres dans le Sud Est (les pressions dans ce but continuent)

Il rêve l'ONU Prendre Chypre au Turcs (le projet est presque fini)

C'est pas fini: préparer le terrain avec AKP pour l’établissement d’un Etat Religieux Orthodoxe à "Constantinople" qui est impossible on défendra notre Pays Turquie! :ok:

En modifiant les codes pénalles de L'Etat Turc : Faciliter l’établissement d’un état Kurde, amputant la Turquie de son Sud-Est dans les année qui suivent bandes des En**l*r

Encore les P****ain de lobby armenien voulais ce modification dans l'article 301 du code pénalle Turcs, pour la liberté d'expression en Turquie pour qu'elle continue a modifier AKP(organisation Sioniste) un jour un soit dissant génocide dois être accepté et qui n'a jamais existé d'ailleur dans l'histoire!

Alors tous ceux-là sont écrit sur un morceau de papier mais Nous les pures sang Turc on le déchireras! :-)))

World2014
World2014
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:56:09

elle attend patiemment son heure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 20:57:54

Vous etes sérieux les mecs ? Vous etes en train de discuter avec Belge_just, un type aussi cinglé et instable que Ricimer. :ouch:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 décembre 2012 à 21:00:51

Oui, tout à fait :hap:

BeIg_Just
BeIg_Just
Niveau 5
05 décembre 2012 à 21:01:54

J'ai oublie de dire sa:

Durant 500 ans, les Turcs ont vécu avéc les peuples des balkans. La culture Turques a de longue racine qui est tirée du respect de l'ennemi, et de la sagesse méme de nos jours. C'est un peuple guérrier n'hésitant pas a prouvée sa valeur lors d'une occasion. :ok:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:02:29

il y a une différence entre être un rageux et rester les pieds sur terre, moi je dis pas que la turquie n'a pas de potentiel économique et tout ça, mais la tu fais justes des monstres hyperboles :hap:

le soit-disant massacre arménien
:d) c'est pas un sois-disant massacre, c'est un génocide :hap:
qu'il faut reconnaître :hap:

En modifiant les codes pénalles de L'Etat Turc : Faciliter l’établissement d’un état Kurde
:d) pas forcément d'un état kurde mais reconnaître comme langue officielle celle utilisée par 25% de la population c'est pas trop incroyable non plus :hap:

La vidéo du moment