Quoique vous savez, y'a un député allemand qui veut faire un marché en libre-échange avec les USA : vous savez le fameux pont pas terminé sur les billets d'euro, bah en fait il se termine aux USA.
arthur Ce qu'on contrôlera exactement n'est pas clair, les devs vont l'expliquer dans le futur
Menta Israël n'est pas en Europe, mais c'est un pays de culture européenne.
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:56:17
il est pas tout seul alors
et puis ça à l'air vachement grave comme décision
World2014
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:56:37
en effet la colonisation c'est très européen
_TheMentalist_
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:57:01
Menta Israël n'est pas en Europe, mais c'est un pays de culture européenne.
Parfait ! A quand l'euro en Australie, aux USA, au Canada ?
_TheMentalist_
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:57:32
[19:56:37] <World2014> en effet la colonisation c'est très européen
La colonisation, c'est l'histoire de l'humanité
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:59:14
c'est l'histoire de l'Europe plutôt
BeIg_Just
Niveau 5
05 décembre 2012 à 19:59:50
Pourtant, je ne conseille pas a la Turquie de rejoindre l'UE actuelement. Ce n'est pas l'Europe des Nations qu'on a mais un nid à boulets déficitaires, incapable d'avoir une ligne politique étrangère commune et...il y a encore tant de choses à dire sur ces imbeciles. Elle était belle l'union sacrée en mars 2003. Ils sont tellement abrutis dans l'UE qu'ils préfèrent faire confiance à des pays ex-satellites de l'URSS qu'à la Turquie.
Tout et question de Droits de l'Homme on va me aller me dire? La Déclaration des Droits de l'Homme et la Constitution dans notre pays ont ete tellement bafoués (je peux citer des exemples récents) en France qu'on a aucun mot à dire concernant l'adhésion turque. A part le genocide armenien, sauf que les turc de maintenant ne sont pas ceux d'avant et d'ailleurs l'UE pourrait demander des compte a la france pour ses massacre en Algerie. De toute façon, nous autres, les Turcs (Notre Empire Dominateur et surpuissant) n'est pas en crise de récessession comme vous autres français... Cela fait réflechir sur l'avenir de nos pays, la Turquie est en expension economique et démographique alors que vous en Europe... vous etes les maillon faibles.
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:02:02
Notre Empire Dominateur et surpuissant
ça va la, tu te sens plus, niveau mégalomanie
BeIg_Just
Niveau 5
05 décembre 2012 à 20:03:19
Je t'en prie prends donc connaissance de la vraie puissance de mon pays Je suis tous les jours en direct, les actualités sur le feu du moment.
World2014
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:03:45
"la france pour ses massacre en Algerie"
tiens ça faisait longtemps
BeIg_Just
Niveau 5
05 décembre 2012 à 20:08:19
la politique de france c'est "fais ce que je dis, fais pas ce que je fais", c'est sur, envoyer chier la turquie improprement en lui disant "non, genocide armenien, gnagnagna"
tu vois d'un cote, on a une europe faible et en déclin et de l'autre, un puissant pays qui se modernise et qui est passe de controler l'orient et peut-etre de reconstruire l'empire de jadis qui controlait le tiers de l'europe!!!
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:12:43
oui il se sent plus tu crois qu'ils vont envahir un tiers de l'europe la ou quoi ?
et sache qu'un forte croissance n'apporte pas que du bon monsieur
Le_Carabinier
Niveau 12
05 décembre 2012 à 20:14:18
La Turquie n'arrive même pas à calmer le jeu syrien, et tu voudrais qu'elle controle totue la région ?
Belakor2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:21:46
Pour moi on contrôleras Rome en un seul bloc , mais selon la famille qu'on contrôlera les jeux politiques et les objectifs seront différents
HedgeTime
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:23:04
je pense qu'on pourra choisir de donner le pouvoir à une famille et selon laquelle on choisis on a de bonus différents
Belakor2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:25:31
et mettre sa famille en tant que seul et unique famille dans Rome
d'ou le trailer ou on voit des assassinats et tout ..