CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:50:38

Y'a pas de blagues belges.
Et si vous croyez qu'il y en a, ben non, elles ne veulent rien dire et ont pourrait très bien remplacer par une autre nationalité.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:53:17

voilà vous êtes contents ? :hap:
regardez ce que vous avez fait :noel:

World2014
World2014
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:06:17

ho comment je l'ai calmé :noel:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:09:09

T'as rien calmé du tout.

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:11:12

Omg cette phrase :"La Belgique a enfin retrouvée le calme...
Le calme... Nous savons, nous, qu'en Belgique, quand il ne pleut pas, c'est qu'il a plus. Ou qu'il va pleuvoir..." :hap:

BOUUUM PUNCHLINE !! :noel:

World2014
World2014
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:11:20

si, ta bonne humeur :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:29:15

Pas terrible ta punchline :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 décembre 2012 à 00:21:12

Pamplemousse :pf:

Cette page manquait de Beetho :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:21:50

Oh bordel jerry :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
05 décembre 2012 à 07:45:45

Loul. :hap:

-Beethoven233
-Beethoven233
Niveau 7
05 décembre 2012 à 11:42:37

"Cette page manquait de Beetho :hap: "
:d) Je réponds:

Salluste, qui est un partisan de César, attribue ces soupçons à des manœuvres calomnieuses de Q. Catulus et C. Pison, adversaires politiques de César. Appien considère pour sa part que Cicéron n’ose pas mettre en cause César en raison de sa popularité35. Lors du vote au Sénat sur le sort des complices de Catilina, César s’oppose à leur exécution immédiate qu'il considère illégale, et propose de répartir les conjurés à travers les prisons des municipes, mais son avis est mis en minorité après l'intervention de Caton36.
Envoyé comme propréteur en Bétique (Espagne) en 60 av. J.-C., il ne peut partir qu’après avoir donné des cautions à ses créanciers37. Son départ précipité de Rome est motivé par sa volonté d’échapper à une action judiciaire éventuellement engagée à la fin de sa charge. César mène son premier commandement par une offensive contre les peuples ibères encore insoumis. Après avoir pacifié la province, il revient à Rome afin d’y défiler en triomphe pour son succès militaire puis de briguer le consulat. Mais les préparatifs du triomphe lui imposent de stationner hors de Rome, tandis qu’il doit y être présent pour poser sa candidature dans les délais. Il demande une dérogation, que Caton fait traîner en palabres. César doit choisir, et renonce à son triomphe pour viser le consulat38.
Triumvirat et Consulat
L’homme le plus en vue à cette date est Pompée, après sa victoire en Orient contre le roi Mithridate VI Eupator. Cette campagne a permis à Rome de s’étendre en Bithynie, au Pont et en Syrie. Pompée revient couvert de gloire avec ses légions mais conformément à la règle, il les licencie après avoir reçu le triomphe, en 61 av. J.-C..
Au faîte de la gloire, Pompée demande des terres pour ses anciens soldats et la confirmation des avantages qu’il a promis pour les cités et princes d’Orient, mais le Sénat refuse. César exploite opportunément la déception de Pompée, le rapproche de Crassus, et forme avec eux le premier triumvirat39. Cet accord secret scelle une alliance entre les trois hommes, chacun s’abstenant de réaliser des actions nuisibles à l’un des trois40. César renforce peu après cette alliance en mariant sa fille Julia à Pompée.
Article détaillé : Premier triumvirat.
Grâce au financement de sa campagne électorale par Crassus, César est élu consul en 59 av. J.-C., en ralliant notamment à sa cause Lucius Lucceius un de ses éventuels compétiteurs40. Durant son mandat, il ne laisse à son collègue le conservateur Marcus Calpurnius Bibulus qu’une ombre d’autorité. Bibulus et Caton multiplient les actions d’obstruction contre César, mais ils sont chassés du forum lors de la promulgation d’une loi agraire. Suite à cet incident, Bibulus se retire chez lui jusqu’à la fin de son mandat, laissant le pouvoir à César qui l’exerce seul41,42. L’historien romain Suétone rapporte quelques vers décrivant la situation politique :
« Ce que César a fait, qui d’entre nous l’ignore ? - Ce qu’a fait Bibulus, moi je le cherche encore. » :modo:

Cette page manquait de Carabinier :hap:

-Beethoven233
-Beethoven233
Niveau 7
05 décembre 2012 à 11:46:09

World2014
Posté le 31 octobre 2012 à 22:15:03
"je suis nul en blagues "

tu vas pouvoir faire un concours avec arcko
Lien permanent
Belakor2
Posté le 31 octobre 2012 à 22:15:48
Le pire restant Beethoven :oui: :hap:
Lien permanent

OH! :snif:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:14:42

Voilà pourquoi j'aime les russe :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H8xII7zR8XU

Ca vous ne le verrez JAMAIS sur BFM. :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:32:31

Y'a plein de truc qu'on verra jamais sur BFM :hap:

(le lynchage de khadafi par exemple :hap: )

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 décembre 2012 à 15:31:26

Menta :d) Russia Today dit des choses très intelligentes quand elle n'est pas occupée à s'agenouiller devant Poutine ou à relayer la propagande syrienne :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
05 décembre 2012 à 16:04:43

http://america-latina.blog.lemonde.fr/2012/12/05/le-venezuela-est-le-pays-le-plus-corrompu-damerique-latine-selon-transparency-international/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

~ :hap: ~

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:21:26

Propagande occidentale vs propagande russe : le retour de la guerre froide ? Personnellement, à l'heure actuelle, je me place à l'est. :noel:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:02:39

Sa fait bizarre ton pseudo :hap:

silion
silion
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:08:47

Ces news on va enfin avoir un vrai système politique avec des familles dans les factions :bave:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
05 décembre 2012 à 17:17:16

c'est normal que far cry 3 ma l'air tellement classique que BF3 premium m'interesse plus :hap:

vendredis je vais me prendre un truc à 50€ mais vue le catalogue de jeu hyper nul de cette fin d'année , je n'ai aucune idée (AC3 et Hitman je les ai déjà :hap: )
Je me dis un COH 2 mais dans trop longtemps , ou un Rome 2 , trop longtemps aussi :hap:

La vidéo du moment