CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
19 novembre 2012 à 13:30:11

Je n'aime pas non plus Fourest, mais quand une personne insulte et provoque, il faut l'insulter en retour, pas la frapper : sa provocation ne légitime aucunement son agression.

Sinon, sérieusement, comment peut-on être pour la Palestine aujourd'hui ? Sur la durée, à grande échelle, bien sur qu'on peut les soutenir, mais je aprle de ce qui se passe en ce moment : à savoir qu'ils ont bombardé leur voisin après une période de paix, sachant qu'ils ne pourraient rien accomplir ainsi, et que les représailles seraient terrible pour leur propre peuple ?

Si les Palestiniens n'avaient jamais tiré la moindre roquette, ils auraient leur état depuis des années :oui:

World2014
World2014
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:33:53

"Si les Palestiniens n'avaient jamais tiré la moindre roquette, ils auraient leur état depuis des années "

ou alors leur gentil voisin innocent et bienveillant les aurait complètement envahis :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:35:09

sauf qu'ils sont pas d'accord avec l'état qu'on voulait leur donner parce qu'ils revendiquent toute la judée parce qu'ils vivaient là avant que vous y ameniez les juifs :hap:

mais ouai ils ont pas besoin de balancer des bombes pour ça c'est vrai :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
19 novembre 2012 à 13:41:51

World, les bombes n'empêchent pas Israël d'occuper la bande de gaza, elles empêchent la création d'un état palestinien et l'installation de la paix.

Les pro-pal oublient-ils que, dans ces vingt dernière années, Israël a à chaque fois répondu à une attaque, certes souvent de façon disproportionnée, mais ne porte jamais le premier coup ? Il faut réaliser qu'Israël n'est pas le démon assoiffé de sang que certains veulent nous dépeindre. Ce sont des gens globalement pacifistes, mais paranoïaques, qui restent en paix quand on les laisse en paix, mais qui envoient deux tonnes de bombes à ceux qui leur en envoient deux kilos.

Et en face, On a des braves gens qui continuent à tirer, encore et encore, à réveiller le dragon, à justifier la paranoïa et le militarisme, pour ensuite pleurer quand les représailles viennent, et inverser les rôles en criant à l'agression sioniste !

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:48:10

http://www.youtube.com/watch?v=B_1CrM38xEk
:rire:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
19 novembre 2012 à 13:53:20

:rire:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:55:15

je vais voir si je l'ai reçu ça à l'air épique :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:01:20

je n'ai pas eut cette chance dommage :-(

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:33:57

Rien de tout cela ne m'étonne. En 2002 et 2004 j'avais été candidat à la présidence de l'UMP. A l'époque j'avais été témoin de fraudes massives lors des élections. Et si j'ai quitté l'UMP en 2007, c'est autant pour des raisons de fond que parce que je ne supportais plus de faire partie d'une formation politique anti-démocratique. Ce soir je constate que les mauvaises habitudes ont la vie dure.

Nicolas Dupont-Aignan
Député de l'Essonne
Président de Debout la République

http://www.debout-la-republique.fr/communique/une-election-de-gribouille-qui-tourne-la-farce

:pf:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:35:09

Et moi je file chercher mon agent 47 yiiiii ah ! :fete:

World2014
World2014
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:42:24

Le_Carabinier
Posté le 19 novembre 2012 à 13:41:51
World, les bombes n'empêchent pas Israël d'occuper la bande de gaza, elles empêchent la création d'un état palestinien et l'installation de la paix.

Les pro-pal oublient-ils que, dans ces vingt dernière années, Israël a à chaque fois répondu à une attaque, certes souvent de façon disproportionnée, mais ne porte jamais le premier coup ? Il faut réaliser qu'Israël n'est pas le démon assoiffé de sang que certains veulent nous dépeindre. Ce sont des gens globalement pacifistes, mais paranoïaques, qui restent en paix quand on les laisse en paix, mais qui envoient deux tonnes de bombes à ceux qui leur en envoient deux kilos.

Et en face, On a des braves gens qui continuent à tirer, encore et encore, à réveiller le dragon, à justifier la paranoïa et le militarisme, pour ensuite pleurer quand les représailles viennent, et inverser les rôles en criant à l'agression sioniste !

quand on chasse des gens de leurs terres pour la seule raison que d'autres y étaient il y a plus de 2000 ans, c'est assez compréhensible que ceux qui se font virer ne le prennent pas super bien, je ne soutiens pas les tirs du hamas qui font des victimes civiles, mais faut pas venir s'en plaindre.

"Ce sont des gens globalement pacifistes"

tu parles bien du pays qui annonce sans problème (et sans que ça dérange personne) qu'il reprend la colonisation, du pays qui tous les deux jours appelle à bombarder son voisin, et qui en bombarde carrément d'autres en toute impunité?

"inverser les rôles en criant à l'agression sioniste"

bah c'est quand même eux qui se sont fait envahir à la base il me semble

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:58:29

Bonjour. :hap:

Jerry de l'UMP. :hap:

-Beethoven233
-Beethoven233
Niveau 7
19 novembre 2012 à 18:41:37