CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:36:45

Ca fait un an que je le suis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 17:37:32

HedgeTime est aussi Soralien (nouveau mot inventé) ?

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:37:47

Ah non pas du tout. :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:38:45

il aime assez peu les trucs farfelus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 17:40:28

Menta, qu'est-que tu en penses du communisme ?

Moi, je pense que ça part d'une bonne idée (egalite ouvrier-patron, plus de discrimination), mais certaines personnes se sont servies de ce concept pour crééer des dictatures.

Par contre, y a un truc que je comprend, pourquoi laisse t-on la Chine chier sur la charte universelle des droits de l'homme ?
Ok, c'est une grande puissance mais leur armée est mauvaise (ils se servent des derniers stocks sovietiques pour équiper leur armée).

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:41:36

Par contre, y a un truc que je comprend, pourquoi laisse t-on la Chine chier sur la charte universelle des droits de l'homme ?

Parce que c'est la Chine, plus gros producteurs mondiale, 1 milliards et demi d'habitants. C'est plus simple d'attaquer la Libye... :hap:

Et moi je suis membre de Debout la République, je suis donc gaulliste, donc le communisme c'est vite vu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 17:43:21

T'aurais du faire science-po mentalist. :oui:

"Parce que c'est la Chine, plus gros producteurs mondiale, 1 milliards et demi d'habitants. C'est plus simple d'attaquer la Libye... :hap: "

raison de plus pourquoi je deteste l'amerique. Que des hypocrites... :noel:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:46:56

http://www.youtube.com/watch?v=jwsa6GBsDjg&feature=related
je commence à bien aimer soral enfait :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
07 novembre 2012 à 17:47:59

Pour moi, Soral est un homme qui sait pointer les bons problèmes, mais qui délire complètement quand vient le moment d'expliquer leurs causes. Il est lucide et décrit correctement ce qu'il voit, mais ce qu'il ne voit pas, l'envers du décor et les raisons profondes, il les invente par le biais d'une théorie du complot grotesque et simplificatrice.

Quant à la Chine, je résume en cinq points :

:d) La Chine est une économie majeure, et dans la mondialisation que l'on connaît, attaquer la Chine, c'est réduire en miettes l'économie de la planète entière.

:d) Le droit pour un pays d'attaquer un autre pour des raisons morales, s'il est soutenu par certains, n'est pas validé de façon universelle - c'est à dire, pour faire simple, qu'il n'existe pas.

:d) Les armées modernes et leurs formats ne sont pas conçues pour l'occupation de terrain, mais pour une action précise et concise. Il n'existe aucune force au monde capable d'occuper efficacement un pays de la taille d'un continent et peuplé d'un milliard et demi d'habitants.

:d) Il n'existe pas en Chine d'opposition organisée prête à prendre le pouvoir en cas de chute du régime.

:d) L'armée chinoise n'est pas simplement armée de "vieux stocks soviétiques", et une part croissante se dote d'un armement moderne, rendant encore plus ridicule et improbable l'idée d'une invasion.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:50:21

Parce qu'il dérange, justement parce qu'il dit la vérité ?
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:52:48
  • reprend ses esprits*

s'il passe pas sur tf1 pour dire sa "vérité" c'est pas parce qu'il a raison et qu'il dérange, c'est parce qu'il dit de la merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 17:55:09

Le_Carabinier : comment ça se passe en science-po (les cours se déroulent comme au collège?) ? Comment est-organisée vos congés ?

http://www.youtube.com/watch?v=Hf3vI8FvqA0&feature=fvwrel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 17:55:49

pour le lien que j'aie, Soral pete un cable vers la fin ou il dit que des conneries par contre ! :rire: :rire:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:59:45

http://www.leparisien.fr/politique/hollande-felicite-obama-la-faute-qui-amuse-le-web-07-11-2012-2300939.php

:rire:

World2014
World2014
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:01:13

mais quel boulet :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 18:01:33

Hollande ce couillon ! :rire:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
07 novembre 2012 à 18:01:44

Je ne suis pas à l'IEP, je suis en année sabbatique, en attendant de me reconvertir en étudiant en histoire :ok:

Et pour répondre à ta question, c'est un fonctionnement de faculté : cours en amphi, TD en petits groupes.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
07 novembre 2012 à 18:02:36

:rire:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:03:41

lol :noel:

mais y'a eut déjà pire :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:04:48

Me sort pas cette photo la :hap: :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.kickeur.com/wp-content/uploads/2012/05/hollande-montre-lenvers.png&imgrefurl=http://www.kickeur.com/2012/05/11/francois-hollande-a-heure-presidentielle/&h=477&w=382&sz=247&tbnid=MNzbNGB9sTo7rM:&tbnh=90&tbnw=72&prev=/search%3Fq%3Dhollande%2Bsa%2Bmontre%2B%25C3%25A0%2Bl'envers%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=hollande+sa+montre+%C3%A0+l'envers&usg=__L_S-q82VWUyIkjF9araVWnadtGM=&docid=g1Bqnifddf267M&sa=X&ei=oZSaUKzECZO3hAfs6oGQAg&ved=0CC0Q9QEwAg&dur=1064

La vidéo du moment