Non mais de toute façon, son négationnisme présumé sur les chambres à gaz est très vite démontable, je l'ai démontré à de maintes reprises.
http://www.youtube.com/watch?v=pi7t5awDqtg
Il l'a quand même dit
Oui il dit que les chambres à gaz c'est un point de détail de la 2nde Guerre mondiale.
Où il dit qu'elles n'existent pas ?
Problem ?
Bah il dit juste que c'est rien
un point de détail c'est vraiment rien hein
Comme l'épingle dans une botte de foin
Oui mais l'épingle existe, il n'y a pas une négation de l'épingle.
Owned.
Non , vous me dîte en quoi il a des tendances antisémite , bah voilà
Ensuite c'est pas les seuls propos choquant pour un homme politique qu'il a tenue sur les juifs
Ni même ceux de Mitterand, qui a toujours été refusé dans la franc-maçonnerie pour ce qu'il a fait pendant la WWII.
Détournation du sujet
Bon bah merci j'ai eut ce que je voulais
C'est vrai que s'en prendre à JML parce qu'il a dérapé sur un sujet, et pas sur Mitterand qui lui A AGIT sur le sujet, c'est totalement justifié.
Venez chez DLR, y'a pas de casseroles.
on peut savoir pourquoi tu parles de Mitterand?
le seul argument pour défendre jean marie c'est: "may regarday lay autres il sont pas gentils nont plus "?
Oh tiens salut world, ça fait plusieurs jours qu'on t'a pas vu, t'as foutu quoi ?
Non parce que on crit qu'il est antésémite parce qu'il a dérapé sur un sujet, alors que Mitterand on lui a jamais rien dit.
Faudrait qu'on m'explique le traitement de faveur?
je prenais des vacances
mais là il se trouve qu'on ne parlait pas de Mitterand donc en fait là on s'en tape
+on m'explique, avec des preuves réelles (je vous connais ), ce qu'a fait Mitterand?
Moi j'ai rien dit sur Mitterand, je passe.
bon ben reste arcko
Pour te répondre il a été décoré de la Francisque par Pétain, était un collabo, et a toujours été refusé dans la F-M pour l'avoir été.
+ Je laisse Mentalist prendre le relais.
je sais pas si tu as vu mais aurais tu des preuve?
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Ordre_de_la_Francisque
6ème nom de la liste, de rien.