Alors Cara, on voit bien qu'il se n'inspire de personne et fait son raisonnement par lui-même.
A l'extrême droite sur le plan national.
Sur le plan international, militariste, interventionniste, droitdelhommiste, donneur de leçon de morale, élève de BHL, allié d'Israël (Etat militaro-théologique).
Fédéraliste, la souveraineté des peuples, ce n'est pas son truc, anti-démocrate par son approbation du MES, mais il l'est dans son projet fédéraliste.
Projet fédéraliste démocratique, mais quand on voit ce que donne la démocratie européenne sans fédéralisme, je n'ose imaginer avec.
Mais le plus drôle, c'est qu'il ne doit pas se rendre compte que tout son projet sur le plan national à la droite de la droite sera rendu irréalisable par le fédéralisme droitdelhommiste (peine de mort, immigration avec les conventions internationales, le regroupement familiale etc etc).
Sur le papier, mise à part le droitdelhommisme BHLitique insupportable, son projet fédérale est pas mal, mais niant l'idée de nations, donc des nationalités millénaires européennes, donc ce sera sans moi, j'aurai migré au Québec.
Voilà.