Nous sommes pareils, alors pourquoi tu veux enterrer ton passé?
ah bon
Non en Suisse ils en ont pas, a part celle des banques.
quel troll bien cherché, heureusement qu'on a une des meilleurs démocratie sinon je me serai énervé
Je combat pas le civil, je combat le fait que ne saurais pas débattre correctement à cause de l'âge.
et c'est un fait
On débat sur le fait que tu trouves un groupe de Hippies particulièrement géniaux.
alors au début, j'ai juste dit que c'est la chanson que je cherchais hier, et la j'ai juste utilisé le terme "sympa" donc je dis nul part que je les trouves juste géniaux, je dis juste que coller une étiquettes sur des gens que tu connais pas c'est paaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiieeeeeeeen (surtout quand on a 12 ans
)
Ensuite j'ai juste dis que c'était nul, si tu ne voulais pas en parler, inutile de répondre comme tu le prône à chaque fois mais que tu n'appliques jamais.
bah si t'aurai juste dis ça j'aurai rien dit, mais tu sors des théories de révolutions directe alors bon
+ Bien ton "c'est toi qui a sortis ta boule de cristal" dis pour la eunième fois? Bien de pas connaître d'autres expressions?
j'en connais d'autres, mais c'est la seul que vous me forcer à utiliser, c'est pas ma faute
Bien que tu dis qu'on juge sans savoir
donc j'ai raison ? 
donc plus besoin de me déranger là ? 
merci
et j'ai jugé quoi moi ?