heureusement que chez moi c'est les libéraux et le PS qui sont les plus importants
_TheMentalist_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:11:14
maaaaaaaais ouiiiiiiii bien sûr
Bah pour preuve de ce que je dis, sur l'affiche que j'ai montré, y'a un blanc, un jaune, et un noir, signe qu'ils peuvent vivre ensemble, mais avec les valeurs suisses.
Tu vois du racisme partout.
HedgeTime
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:11:50
les valeurs suisses faut pas les chercher dans l'UDC
_TheMentalist_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:13:02
Ah oui c'est vrai que tes valeurs sont universelles, forcément bonnes, et que toutes les autres viennent de nazillons en puissance.
Oh mon Dieu, la Suisse ne peut pas accueillir tout l'immigration du monde, quelle terrible vérité, bande de raciste !
Tu tombes dans la caricature débile et de ménagères de 40 ans qui lit du Marc Lévy... quand elles lisent.
HedgeTime
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:14:46
non pas tout les autres sont des nazillons les seuls qui le sont pour moi c'est les extrémistes du fn et de l'udc
et c'est quoi mes valeurs qui sont pas bonnes ?
_TheMentalist_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:15:54
les seuls qui le sont pour moi c'est les extrémistes du fn et de l'udc
Et voilà, amalgames diffamatoires, procès d'intention, le gauchisme dans toute sa laideur.
HedgeTime
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:16:11
mais là j'ai rien dit encore tu sais ce que c'était le texte de loi ? il disait qu'il fallait accueillir toute l'immigration du monde ? tu sais ce que l'udc voulait faire ? non
_TheMentalist_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:16:51
Je me passe le .swf de Dieudo en boucle, c'est parfait pour la discussion.
il disait qu'il fallait accueillir toute l'immigration du monde ?
Bah les naturalisations en masse, c'est un peu le but, donner la nationalité comme un bonbon à qui en veut.
HedgeTime
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:17:57
oui, mais les extrémistes de partis déjà extrémistes c'est encore peu de gens mais c'est pas grave c'est vrai qu'il n'y a aucun facho dans ces partis surtout pas chez les extrémistes fn qui n'ont même pas le droit de manifester pour pas donner une mauvaise image au parti, on se demande pourquoi
HedgeTime
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:19:02
Bah les naturalisations en masse, c'est un peu le but, donner la nationalité comme un bonbon à qui en veut. mais ça c'est pour faire l'accroche sur leur affiche, le vrai projet de loi, tu n'as aucune idée de se qu'il contenait alors va au moins sur le site de la confédération avant de prendre position
HedgeTime
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:19:56
le projet c'était pas pour donner la nationalité à qui veut stop dire n'imp.
_TheMentalist_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:22:34
Bah ça devait être un accès plus simple à la nationalité suisse, ils ont le droit d'être contre.
HedgeTime
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:25:14
c'était de donner la nationalité à la 2e génération d'étrangers pour autant qu'ils aient fait 6 ans de scolarité obligatoire et les donner à leurs enfants futurs donc la troisième génération pour autant que la 2e ait été à l'école pendant le temps cité vachement donner des bonbons à n'importe qui
voilà c'est bien de parler de politique suisse mais faut s'informer aussi
Le_Carabinier
Niveau 12
02 octobre 2012 à 18:26:20
L'Europe n'a plus à être une terre d'immigration, et c'est pourquoi les flux migratoires doivent être drastiquement réduits.
Quant aux clandestins, qui sont par définition hors-la-loi, ils n'ont pas leur place sur notre sol.
Cet argument n'est-il pas le bon sens même ?
_TheMentalist_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:27:40
voilà c'est bien de parler de politique suisse mais faut s'informer aussi
Politique suisse...
Politique suisse...
Non je ne dirai rien.
Le_Carabinier
Niveau 12
02 octobre 2012 à 18:30:38
Menta, penses-tu que Sarkozy reviendra en 2017 ?
HedgeTime
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:30:48
bon alors si tu veux en parler je t'y invite volontiers, mais déjà la négligé comme tu viens de le faire + de parler d'une initiative de l'UDC contre l'"immigration de masse" (3 générations qu'ils sont là ? pourquoi leur donner la nationalité ? ) alors que tu ne connais pas le sujet, non merci
je suis pas sûr d'avoir compris ta question le carab
Le_Carabinier
Niveau 12
02 octobre 2012 à 18:32:24
On ne devrait pas acquérir sa nationalité simplement en étant là, on devrait l'acquérir en répondant à des critères déterminés.