Après, moi je m'en fou que ce soit la gauche qui donne les pleins pouvoirs à Pétain.
Ca devient lourd quand il donne des leçons de morales à tout va, en traitant de Pétainistes tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
Achète toi les bouquins de Simon Epstein, lis les, et tu comprendras.
lulz
les affirmations d'un type qui soutiens le fn comme zemmour
Faux, archi-faux
onch onch /
de quoi parlez vous flemme de lire les posts précédents
Je leur dis que c'est la gauche qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain.
Un dépucelage intellectuel, c'est toujours beau à voir.
ouai, tout ce que je vois comme preuve concrète (et pas les dire d'un mec clairement impartial) c'est autant de vote à gauche qu'à droite
oh de l'histoire et sur la WWII et la gauche en plus (kom c original )
Oui pour moi il est inutile de chercher gauche et droite à cette époque.
Les chiffres me semblent révéler une influence nuancée : ce sont la gauche et la droite qui ont, de pair, donné ces pouvoirs à Pétain.
L'assemblée qui a voté, c'est l'assemblée de 36, avec une majorité de personnes venant du Front Populaire, donc de gauche, c'pas compliqué quand même.
moi j'attend toujours des sources
Regarde plus le nombre de députés que la couleur de l'Assemblée, ou cela mènera à une évidente fallacie.
En 2005, l'Assemblée était de droite et la droite soutenait le oui : et le Non a gagné, le non, c'est donc la gauche.
C'était pas plutôt la droite radical qui été au pouvoir ?
je précise que j'accepte pas zemmour, soral ou tout autre conspirationniste clairement partial.
Traiter Zemmour de conspi me semble un peu exagéré. Soral, quant à lui, en est une parodie
[20:03:44] <HedgeTime>je précise que j'accepte pas zemmour, soral ou tout autre conspirationniste clairement partial.
! SIMON EPSTEIN AUTEUR ISRAELIEN, JUIF QUI DIT EXACTEMENT CE QUE JE DIS !
C'est bon, tu l'as vu mon post ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_sous_la_Troisi%C3%A8me_R%C3%A9publique#.C3.89lections_de_1936
voilà ça comme source ça me suffit pour me faire comprendre que tu dis n'importe quoi.
ROOOOOOFL http://www.youtube.com/watch?v=xibQbeTLMfU&feature=fvst !!!
Je préfère croire des gens comme Zemmour ou Epstein désolé.
Et sur ton lien, je vois une assemblée de gauche moi.
ok le gros HS
Mais si cette assemblé reste à gauche pourquoi des gens de droite comme Daladier et Reynaud seront président du conseil de 1938 à 1940 ?