imagine si les étrangers avaient le droit de vote , tu crois quoi hedge ? il se ramèneraient tous et voterait pour un parti émergent qui les favoriseraient eux et pas forcement nous !
moi quand je parles de droit égaux pour les besoins de bases pour vivre comme avoir un logement et un boulot sans discrimination. Le droit de vote n'est pas un besoin vital, et puis de toute façon les étrangers en Suisse ont le droit de vote au niveau communal autant dire que c'est juste pour faire joli 
je vois pas pourquoi dès le moment que quelqu'un travaille, vit, paye ses impôts en France n'aurait pas le droit de vote mais là c'est un autre débat.
"exploser les cités , y'a que ça à faire "
ah oui et donc tu augmente le nombre de sdf qui n'auront rien d'autre pour vivre que le vol et donc tu augmente la criminalité... excellente solution, bravo, j'espère que tu n'était pas sérieux
et puis tu peux pas demander aux gens d'oublier leur pays d'origine, si toi tu vas vivre aux USA, tu vas pas dire "hop je suis plus français, maintenant je suis américain, hell yeah !" pareil pour les religions.