CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:16:58

pas mal, je donne 8/10 :oui:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:18:56

wow j'ai quand même réussi à arriver sur un wall of death depuis la vidéo d'hey jude que dhratmir à postée :ouch2:

dhratmir
dhratmir
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:21:22

SHAME ON YOU !!!!! :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:23:04

c'est pas ma faute là je suis parti de hey jude, ensuite je suis allé sur let it be, puis sur nirvana, slash et de fil en aiguille je suis tombé sur des vidéo de mosh pit puis de wall of death :noel:

c'est assez marrant comme vidéo quand même :noel:

gnales
gnales
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:44:59

deviné avec quoi je me défonce le soir
:d) réponse

:d) de la grenadine :p)

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:11:39

[Friant], si tu passes par là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1219005-1-0-1-0-je-suis-de-quel-bord-politique.htm

Alors déjà, n'écoute absolument pas Yaksanda, troll pro FDG, tu n'es pas communiste.

Clairement sur l'immigration, tu es assimilationniste mais quand même pour une immigration contrôlée, de ce point de vu, tu es DupontAignantiste.

Sur la délinquance, tu es clairement de gauche, prévention avant répression.

Pareil, sur l'éducation, tu es clairement de droite, valorisation de l'Histoire, autorité du prof, tu es DupontAignantiste, voir frontiste.

Sur le rôle de l'Etat, tu es TRES CLAIREMENT de droite, pour une république référendaire, pour un Etat fort, tu es DupontAignantiste, voir Frontiste là aussi.

Au niveau des entreprises, donc sur l'industrie, je dirais que tu es DupontAignantiste puisque tu es pour un certains contrôle de l'Etat.

Tes positions sur l'Europe (UE ou pas ; monnaie unique ou pas ; fédéralisme ou Europe des Nations), la politique étrangère (Real Politik ou droitdel'hommisme insupportable), la politique économique (frontières ouvertes ou protectionnisme) seraient intéressantes à connaître.

Pour l'instant, tu es clairement DupontAignantiste.

Tu n'es surtout pas de gauche (la gauche d'aujourd'hui j'entends, Merluchon la truelle ou Hollande le Flanby), ni centriste (rôle de l'Etat...), ni de l'UMP (fourre tout).

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:15:10

Oh, j'oubliais, tu pourrais être de gauche si Chevènement avait encore un poids politique, mais Dupont-Aignan peut être qualifié de chevènementiste, comme certains chevènementiste se sont retrouvés au FN, comme Philippot, vice président du parti, qui est juste excellent à chaque fois que je l'entends, Philippot, c'est pas Aliot !

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:22:56

Par exemple, Chevènement serait vraiment allé aux élections, j'aurais pu voter pour lui, mais la relève est clairement du côté de Debout La République et dans un certains courant du FN (avec le courant social de Philippot).

Juste je précise sur la politique étrangère, real politik ou droitdel'hommisme. Clairement tu es pour discuter avec tout le monde, quelque soit le régime, ou tu es pour intervenir là où ça te plait pas.

Plus simplement, serais-tu intervenu en Lybie, interviendrais-tu en Syrie, parlerais-tu avec l'Iran ?

Oh, et petite curiosité personnelle, j'aimerais connaître ta position sur le conflit Israëlo-palestinien, sur Israël tout court, et sur Dieudonné, a t-il le droit de jouer ses spectacles ou pas ? Ta position sur les associations du type SOS Racisme, Licra, Mrap, faut-il les subventionner avec de l'argent du contribuable ou pas ?

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
25 juillet 2012 à 02:46:48

t'essaie pas de l’endoctriner monsieur ? :hap:

gnales
gnales
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:07:37

de toute façon le communisme vaincra :p)

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:09:49

De toute façon je vaincrai :hap: :

gnales
gnales
Niveau 10
25 juillet 2012 à 03:12:58

mais linux vous vaincra :p)

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:19:10

linux :pf:

désolé mais pour moi un PC c'est juste pour jouer donc je vois pas l'interet de linux :hap:

[Friant]
[Friant]
Niveau 6
25 juillet 2012 à 09:41:29

Je te réponds par M.P.
J'ai pas envie d'endormir toute la taverne de Rome 2 hein ^^

kant12
kant12
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:42:53

Qui parle de communisme ici, bande de mélonchon :noel:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:46:44

+ mon frère était un millitant qui était de le filmé dans tout son parcours :hap:

De deux , ma mère est une chef millitante qui participe à des réunion du parti :hap:

Et de trois , c'est "Mélenchon" et non pas mélonchon :noel:

themechant
themechant
Niveau 6
25 juillet 2012 à 09:48:41

Nan c'est mémé-chanlon :noel:

Bouhhh mechant rouge sanguinaire! :-p

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:53:20

mangeur de petit enfant , comme pour tout extremiste :hap:

themechant
themechant
Niveau 6
25 juillet 2012 à 09:58:47

Exactement! :noel:
Entre-autre mangeur d'enfants, de méchants banquiers-vampires, et évidemment de tous les hommes qui ne sont pas de son parti, c'est à dire tous les fachos (selon melanchon hein, tu est pas front de gauche bas tu est un facho :hum: il l'a dit a des journalistes du petit journal: "vous êtes pas avec nous, vous gênez les camarades, retournez avec les fachos, allez zou les fachos dehors")

Enfin bon sa reste une bête politique même si je partage pas son pt de vue et je trouve que c'est bien d'avoir une famille engagée.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:30:15

des journalistes du petit journal: "vous êtes pas avec nous, vous gênez les camarades, retournez avec les fachos, allez zou les fachos dehors"

Connu :hap:

La vidéo du moment