CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:29:31

"Non mais des villages avec que des fachos, c'est techniquement impossible, je vois pas de quoi tu parles"

nan mais t'es sérieux c'est une façon de parler c'est comme quand tu dis "tout le monde a des natels aujourd'hui" pas forcément vrai mais ça se dit mais là n'est pas la question :noel:

Dein Führer ist Dupont-Aignan ?! :noel:
patate si j'ai utilisé le mot guide c'est parce qu'on allemand ça veut dire führer et t'es un peu tombé dans le piège :noel:
mais j'aurais du savoir que des français n'allaient pas comprendre tout de suite :noel:
owned :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:30:14

franchement je suis en train d'explosé de rire :rire:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:31:36

Tu fais bien de dire ça, parce que NDA s'était rendu dans une manifestion en soutien au peuple grecs, et il s'est fait viré manu militari par des gauchistes antifas, à coup de nazis, fachos, enculés et j'en passe alors qu'il était là pour la même chose qu'eux. :noel:

La connerie des gauchistes enfin perçée. :oui:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:33:17

Bon je file sur BF, t'étonnes pas si je réponds pas. :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:33:38

un mec de droite qui va soutenir un peuple foutu dans la merde par la droite, ouai forcément c'est pas terrible :hap:

mais merci tu m'as fait rire :noel:
je note : les français ne savent pas forcément que guide = führer :noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:34:25

un mec de droite qui va soutenir un peuple foutu dans la merde par la droite, ouai forcément c'est pas terrible ?

L'UMP n'est pas souverainiste, NDA l'est renseigne toi un peu plus sur le paysage politique français avant de dire de telles conneries. :-)))

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:35:42

bah il est pas de gauche il est pas de centre il reste plus beaucoup de choix :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:39:42

Et donc il existe une droite unique ? :rire: :bravo:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:41:17

Tiens regarde, exemple tout con, Le Carabinier est de droite et pro fédéraliste, je suis de droite et conservateur.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:41:18

bah du coup il est quand même de droite ptet pas la droite de l'UMP mais c'est la droite et je vois pas trop ce que je devrai changer dans ma phrase :sarcastic:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:42:01

Et donc la droite est responsable de tout les maux du monde ? L'UE d'aujourd'hui qui a foutu la Grèce dans cet Etat, elle vient de la gauche, c'est Delors.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:45:01

Et donc la droite est responsable de tout les maux du monde ?

j'ai jamais dit ça mais les grecques aiment pas trop les gens de droites en se moment donc faut pas s'étonner, je sais pas si tu te rends compte de l'ampleur économique que ça a eut lieu sur les fonctionnaire là bas.

le gouvernement grecque qui a foutu son pays dans cet état était de droite...

L'UE d'aujourd'hui qui a foutu la Grèce dans cet Etat, elle vient de la gauche, c'est Delors.
ah bon l'UE est de gauche
la Grèce s'est foutue dans la merde toute seule

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:48:20

avec des leaders comme merkel, sarkozy et cameron, l'UE était vachement de gauche

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:49:08

Bah justement c'est pas la ligne de NDA, et je te parle de sa création, évidemment qu'aujourd'hui, c'est de droite, mais c'est la droite pro UE, limite fédéraliste

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:52:38

bah c'est pas la gauche alors c'est toi qui dit n'importe quoi

et je te signale que cette discution là a commencé juste parce que j'ai dit que ton précieux NDA était de droite alors que c'est vrai alors je comprend pas trop où tu veux aller
faut savoir à un moment.
et la ligne de NDA j'imagine qu'elle est proche du fn, donc avec un plan économique sûrement pas terrible et par pas terrible je veux dire impossible et fou

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:56:29

La droite englobe l'UMP pro UE et les conservateurs/gaullistes.

Et l'UE a été crée par la gauche, et voilà où ça nous a mené. L'ump et la gauche ont signé TOUS les traités qui nous ont menés à la catastrophe d'aujourd'hui.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:01:27

oui, oui c'est tous des méchants sauf l'extrême droite ou ta "deuxième droite" c'est vrai qu'avec leur solution de revenir au franc ça va tout arranger parce que je sais pas si tu prends des cours d'économie mais revenir au franc maintenant ça veut dire que le franc va être dévalué obligatoirement :d) donc soit on augment la dette pour qu'elle est la même valeur en euro, soit on fait (me souvient plus du termes là maintenant) mais on augmente pas la dettes du coup les gens qui ont prêtés de l'argent à la France vont perdre de l'argent parce que c'est plus la même dette, et donc ils vont moins prêtés d'argent ou alors ils vont augmenter les intérêts ce qui fera monter la dette dans le futur.

des crises il y en aura toujours, peu importe le gouvernement, peu importe qu'il soit de gauche, de droite, d'extrême droite, c'est le système capitaliste qui veut ça, c'est pas la première crise qu'il y a eut dans le monde et se sera pas la dernière.
le seul moyen que je peu imaginer qu'il n'y ai plus de crise mais ça ralentirai vachement l'avancée de la technologie ce serai que tout le monde devienne communiste et encore c'est même pas sûr que sa marche.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:02:51

Non mais on voit ce que donne l'euro aujourd'hui, j'ai pas envie de continuer, on était censé être un grand pôle compétitif, pleins de croissance, on n'a rien de tout ça, oui il faut sortir de l'euro, y'a même pas à chercher plus loin.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:04:19

abusé le nombre de fautes :ouch:

je remet cette super chanson pour bien finir :
http://www.youtube.com/watch?v=h9SZiqv74iM
ça t'apprendra ptet quelque mots en allemands, au moins aujourd'hui tu sais dire "guide" :noel:
j'espère qu'ils vont la chanter à Interlaken

et je vais me coucher. bonne nuit.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:04:48

Bonne nuit. :)

La vidéo du moment