CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:07:06

Un peu hors propos ta musique quand même Hedge :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:07:47

bah elle est bien non et vous aimez jeanne d'arc non ?

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:09:36

? "et y'a rien qui te choque là, si un mec qui est par exemple espagnol, pas la nationalité, il travaille paie ses impôts, est super réglo avec la loi, il a pas le droit à recevoir des choses primordiale??? "

Généralement les aides sont accordés aux chomeurs, parce que si le mec travaille en France, vie en France, et n'a pas la nationalité, c'est qu'il arrive à subvenir à ses besoins, donc il n'a pas besoin de l'Etat. Il y a aussi beaucoup de fraudeurs et de gens qui profitent sans rien branler à côté (y'a des français dans ce cas).

Déjà moi, je comprends pas beaucoup la logique d'accordé des aides d'Etat à des étrangers. :(

? "on parlait du fn j'ai juste mit marine dans la discussion? "

Tu me dis que vouloir du protectionnisme c'est devenir consanguin etc etc, et après tu me parles de nazis, wtf ? :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:10:07

Oui mais vois pas trop le rapport quoi :hap:

Mais sinon oui , on aime notre petite paysanne qui entend des voix :hap:

Mais pas la musique :hap:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:10:47

Hey, vous ètes au courant ? :)
Des ouvriers ont déterré un corps de l'ancienne plaine du champ de bataille de Waterloo.
Selon sa position géographique par rapport à l'ancien champ de bataille, il devait se trouver parmis les lignes anglaises (un bon mec alors :noel ).

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:12:24

Déjà moi, je comprends pas beaucoup la logique d'accordé des aides d'Etat à des étrangers. :(

L'humain :)
Quand une personne est en détresses quelque soit sont origine éthnique , religieuse , de race , ils sont égaux avec tout les autres Français :hap: (Constitution Vème république Act 1 :hap: )

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:14:22

Non mais là c'est des aides, c'est même pas une question d'égalité puisque certains français n'en n'ont pas droit (genre moi m'voyez).

"L'humain ? "

La politique ne doit pas céder aux sentiments, sinon ce n'est plus de la politique. :oui:

Après en bon gaulliste que je suis, je suis contre la suppression de l'aide médicale d'urgence pour les étrangers. :oui:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:15:31

La politique ne doit pas céder aux sentiments, sinon ce n'est plus de la politique. :oui:

Ah ouais quand même , chaud ....

Donc la syrie , on s'en fout , c'est nous ...

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:15:51

Généralement les aides sont accordés aux chomeurs, parce que si le mec travaille en France, vie en France, et n'a pas la nationalité, c'est qu'il arrive à subvenir à ses besoins, donc il n'a pas besoin de l'Etat. Il y a aussi beaucoup de fraudeurs et de gens qui profitent sans rien branler à côté (y'a des français dans ce cas).

:d) bah s'il travaille comment il fait pour trouver un logement si tout est donné aux français ?

"Déjà moi, je comprends pas beaucoup la logique d'accordé des aides d'Etat à des étrangers."
bah alors il travaille, a un appartement la boum, c'est la crise, l'entreprise ou il travaille fait faillite il a plus de travail, on fait quoi on le laisse crever de faim parce qu'il a plus d'argent ou on l'arrête parce qu'il voulait manger un truc ?

"Tu me dis que vouloir du protectionnisme c'est devenir consanguin"
:d) consanguin c'est propre à des petits villages pleins de fachos j'ai expliqué déjà
et arrête d'esquiver

quelque chose qui peu avoir l'air juste patriotique peut cacher quelque chose de mauvais
tu vois la chanson "jeanne"
cherche "mein kampf" du même groupe et écoute les paroles au moins pour rigoler :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:16:24

c'est pas* :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:19:11

"Donc la syrie , on s'en fout , c'est nous ..."

Non on s'en fout pas, on n'a juste pas à intervenir, ça s'appelle de la Real Politik. C'est comme la Lybie, on n'a pas à obéir à BHL et donc à Israël.
D'ailleurs sur la Syrie, même nos médias admettent que la rebellion a été préparé et voulue par Israël, la France, les Etats-Unis & co. Le régime syrien ne fait que se défendre face à des rebelles, des terroristes, c'est bien triste, mais c'est comme ça.

Remplacer un mal par un mal ++, je préfère la 1ere solution. Faut voir l'état de la Lybie après l'intervention de BHL.

"? bah s'il travaille comment il fait pour trouver un logement si tout est donné aux français ? "

J'ai jamais entendu parler de priorité au logement, je te parle des aides d'Etat (RSA etc...)

"? consanguin c'est propre à des petits villages pleins de fachos j'ai expliqué déjà
et arrête d'esquiver "

Je connais pas de villages pleins de fachos, ça n'existe pas en France. :(

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:19:58

Le grand froid , les SDF dehors , on aurait pas du les aider , c'est pas nous :sarcastic:

c'est comme un mec dans notre classe qui a dit :
"Madame , mais pourquoi taxer d'avantage les riches alors qu'on peut taxter les plus pauvres ?"
Sa s'appelle de l'égoïsme :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:21:21

"? bah s'il travaille comment il fait pour trouver un logement si tout est donné aux français ? "

Même si il y avait une priorité aux logements, le FN veut réduire drastiquement l'immigration, donc au final le nombre d'étrangers voulant des logements diminueraient.

"Le grand froid , les SDF dehors , on aurait pas du les aider , c'est pas nous ? "

Tu réfléchis parfois ? Tu me parles de la Syrie donc de politique étrangère, et tu me sors un problème franco-français ? :rire:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:22:27

""L'humain ? "

La politique ne doit pas céder aux sentiments, sinon ce n'est plus de la politique. :oui: "

:)

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:22:37

ah sisi
il y a priorité au logement et au travail pour les français sur les étrangers tu devrait mieux écouté ta guide

Je connais pas de villages pleins de fachos, ça n'existe pas en France.

oui oui c'est le monde parfait des bisounours, mais c'est le terme utilisé dans ma région je sais pas comment vous faites chez toi, demande à des gens de gauches comment ils te surnomment je sais pas

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:24:59

Oui, et le rapport arthur ? En France, y'a un droit au logement donc évidemment qu'il faut aider les sdf & co, d'ailleurs c'est dans la logique du FN et la priorité nationale.

"Des français galèrent un max, et pendant ce temps on aide les étrangers qui bénificient de la discrimination positive. "

"oui oui c'est le monde parfait des bisounours, mais c'est le terme utilisé dans ma région je sais pas comment vous faites chez toi, demande à des gens de gauches comment ils te surnomment je sais pas"

Non mais des villages avec que des fachos, c'est techniquement impossible, je vois pas de quoi tu parles, et j'attends de pied fermes tes gauchistes. :banzai: :noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:25:35

il y a priorité au logement et au travail pour les français sur les étrangers tu devrait mieux écouté ta guide

Mon guide, c'est Dupont-Aignan d'abord ! :nah:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:28:41

Hum :hap:

Moi , mon guide c'est le tableau de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 dans mon salon :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:29:05

Bon j'y vais , bonne nuit et bonne série de troll :noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:29:12

D'ailleurs on a colonisé grâce à ça. :noel:

La vidéo du moment