c'est normal et sauf si HotS sort cette année ce sera la cas pour moi aussi 
et en fait je pense que je vais l'acheter aujourd'hui, mais je pourrai juste jouer aujourd'hui 
après faudra attendre maximum lundi prochain, tout dépend de la durée de mon souper de classe 
si tu veux je te laisserai l'honneur de me rejoindre dans ma quête pour vaincre le mal
arcko
ça y'est ça veut dire que tu va arrêter de le dire tout les jours ?? s'il a été élu c'est pas pour rien, c'est pas un bon à rien, t'as le droit de pas l'aimer et de ne pas être d'accord, mais t'es pas obligé de l'insulté bêtement ça s'appelle le respect, respect déjà envers la majorité de français qui ont voté pour lui, par respect pour son poste et sa personne. Et puis si vraiment vous pouvez pas vivre avec lui comme président vous quittez le pays et surtout vous arrêtez de répéter tout les jours que vous êtes pas contents la première fois je l'ai compris, 2-3 fois de plus ça va mais la ça devient franchement lourd.
et je dis pas ça parce que je suis de gauche, je connais pas son programme alors je peux pas dire si je trouves ça bien et de toute façon j'aurai préféré que Sarkozy reste président.
moi on m'entend jamais me plaindre quand l'UDC gagne des places au parlement et/ou au conseil fédéral même si j'aimerai bien, déjà parce que je sais que ça vous intéresse sûrement pas et puis de toute façon si je l'aurai dit j'aurai éviter de le dire 10'000 fois par jour.
merci, au revoir