CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:33:06

Vous en avez marre de vous faire des débats les deux extrémiste opposé ? :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:34:00

"bien plus crédible"
on parle bien d'un programme qui ne tient pas économiquement là ? d'un programme qui dit que l'euro n'existera plus donc qu'elle allait convaincre toute la zone euro, surtout les allemands :hap:

"Et j'ai envie de te dire, et alors ?"
aah, je vois

M'en fiche, moi je vois des drapeaux d'un pays qui a fait tout pleins de morts, qu'importe qui la crée, et dans quelle optique, je vois le résultat.

c'est pas l'URSS qui a fait tout ces morts abruti, l'URSS a été créer par Lénine qui avait un programme de développement économique lent mais très logique, il n'y avait plus de famine en russie. Lénine ne voulait pas que Staline sois au pouvoir, mais Trotski c'est fait assassiner par Staline qui a repris le pouvoir et qui a tuer tout les gens qui pouvaient lui nuire.
le communisme ne dit pas de tuer tout les gens qui se rapproche du pouvoir, c'est l'esprit fou de Staline qui a pendu un de ses amis par les testicules.
mais bien sûr il n'y a presque aucune différence :hap:
mais j'imagine que c'est plus simple de vivre dans son monde et de faire des liens faciles plutôt que de voir la vérité.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:34:55

D'ailleurs c'est marrant, mais quand on lit le livre de Marine Le Pen, elle a une vision très Chevènementiste de la mondialisation, et je suis pas le seule à dire qu'elle a fait une campagne de gauche, de la vraie gauche, bien sur. :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:34:57

Vous en avez marre de vous faire des débats les deux extrémiste opposé ?

je suis pas d'extrême gauche.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:35:29

Ah bon :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:36:21

qu'elle a fait une campagne de gauche, de la vraie gauche, bien sur.

le seul parti de droite qui a fait une politique de gauche il y a pas longtemps c'est le parti d'Hitler mais lui au moins il a le mérite d'avoir réussi à remettre l'économie allemande sur pied.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:36:35

Le communisme ne tiens pas la route , Lénine (peu avant sa mort) a demander de faire des réformes pour que les paysans garde un peu leur terre pour pouvoir relancer l'economie ...

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:37:23

d'Hitler mais lui au moins il a le mérite d'avoir réussi à remettre l'économie allemande sur pied. << En faisant que 90% des salariés allemand ont un lien sur l'armement :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:37:55

bah on sait pas si ça a marché vu que Staline trop impatient à tout foutu en l'air.
mais bon après est-ce que ça tient la route non vu que le reste du monde n'est pas communiste non plus.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:39:00

Le communisme est une idée utopique :hap:

Idéal , parfait , mais avec les humains sa peut pas marcher :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:39:15

d'Hitler mais lui au moins il a le mérite d'avoir réussi à remettre l'économie allemande sur pied. << En faisant que 90% des salariés allemand ont un lien sur l'armement

ce sera toujours "mieux" que de vivre dans une économie ou les timbres coûtent un million de mark, oups fallait ptet pas le dire.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:39:32

Y'en a toujours un qui voudra plus pour lui :hap:
Il y aura toujours des privileges

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:40:06

sans parler du fait que les allemands avaient besoins de brouette pour transporter leur paie :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:40:22

ce sera toujours "mieux" que de vivre dans une économie ou les timbres coûtent un million de mark, oups fallait ptet pas le dire. << C'est mieux d'avoir des dizaines de millions de mort :oui:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:41:21

"on parle bien d'un programme qui ne tient pas économiquement là ? d'un programme qui dit que l'euro n'existera plus donc qu'elle allait convaincre toute la zone euro, surtout les allemands :hap: "

De plus en plus d'économistes veulent une sortie maîtrisée de l'euro, c'pas de ma faute si la monnaie est trop chère pour nos pays, ca profite à l'Allemagne bien sur, mais pas aux autres. :hap:

"mais bien sûr il n'y a presque aucune différence :hap:
mais j'imagine que c'est plus simple de vivre dans son monde et de faire des liens faciles plutôt que de voir la vérité."

Je dis juste qu'il y a encore des adorateurs de Staline, et personellement, je ne brandi pas le drapeau d'un pays meurtrier même s'il a été crée avec une optique pacifiste. :hap:

"c'est pas l'URSS qui a fait tout ces morts abruti"

Pourquoi s'énerver ? :(

"le seul parti de droite qui a fait une politique de gauche il y a pas longtemps c'est le parti d'Hitler mais lui au moins il a le mérite d'avoir réussi à remettre l'économie allemande sur pied."

Et oui elle a fait une campagne Chevènementiste car tout son programme est basée sur une analyse chevènementiste de la mondialisation. Donc là tu viens de comparer Chevènement à Hitler, bravo. :hap:

D'ailleurs Zemmour l'explique très bien. :oui:

Et Zemmour reprend des analyses marxistes (!) sur les sources de profit du capitalisme, donc vient pas me dire que c'est un mec d'extrême droit néo-nazi martien. :hap: (et il est antilibéral)

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:42:33

ce sera toujours "mieux" que de vivre dans une économie ou les timbres coûtent un million de mark, oups fallait ptet pas le dire. << C'est mieux d'avoir des dizaines de millions de mort

je parlais que de la partie économique monsieur, j'ai jamais dit que c'était bien ce qu'il a fait.
que contrairement au programme de Marine, il avait réussi à remettre l'économie au niveau

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:44:09

bah quand nos richesses s'amenuisent , qu'es qui reste à l'homme :
-Le nationalisme

Donc le programme de Marine est correcte pour la majeur partis des Français :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:44:21

Et dommage que Chevènement ne se soit finalement pas présenté aux élections, j'aurais voter pour lui je pense. :(

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:47:31

Faut faire attention avec le terme nationalisme, parce qu'il peut désigner juste un principe politique visant à accorder un Etat-Nation pour chaque peuple, comme désigner une idéologie d'extreme gauche (communisme avec Mao, tiens j'ai pas parlé des Maoistes aussi :hap: )) ou fasciste, et là je cite Wiki, "en passant par la troisième internationale léniniste et les justifications d'épurations ethniques". :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:47:34

De plus en plus d'économistes veulent une sortie maîtrisée de l'euro, c'pas de ma faute si la monnaie est trop chère pour nos pays, ca profite à l'Allemagne bien sur, mais pas aux autres.

oui oui les allemands sont très contents de payer les dettes des autres pays.

Pourquoi s'énerver ?
parce que tu m'oblige à me répéter

Et oui elle a fait une campagne Chevènementiste car tout son programme est basée sur une analyse chevènementiste de la mondialisation. Donc là tu viens de comparer Chevènement à Hitler, bravo.
je sais même pas qui c'est et qu'est-ce qu'il a fait, je regarde pas la tv française tout les jours.

La vidéo du moment