Je préfère ma Marseillaise vois-tu.
bah c'est ton droit
on l'apprend l'hymne national en France ?
On va m'insulter, mais je préfère le chant des partisans à la Marseillaise
PPEMT
Oui on l'apprend
"on l'apprend l'hymne national en France ? "
Manquerait plus que ça !
Je te rappelle que c'est un chant raciste hein !
Apprendre son hymne mène au nationalisme, et donc au nazisme !
Oui ça, c'est du déjà entendu.
"Oui on l'apprend ? "
'tain la chance, je l'ai jamais apprise à l'école moi.
mais genre vous êtes obligés de l'apprendre par coeur ou vous la chanter une fois à l'école pour faire joli ?
On chante jamais la Marseillaise, faut pas déconner hein, la gauche antiraciste est passée par là.
On apprend le premier paragraphe, celui qui chanté quasiment tout le temps, sauf le 14 Juillet où on chante quasiment tou
Si je deviens prof, je peux vous dire que les gosses vont l'apprendre la Marseillaise.
bah c'est "mieux" qu'en Suisse alors
quelle horeur, on ne chante pas la marseillaise au garde à vous tous les matins
quelle horeur, on ne chante pas la marseillaise au garde à vous tous les matins ?
Le rêve !
moi ça me ferai chier d'apprendre l'hymne national suisse et de le chanter tout les jours
Faut pas pousser
Tu veux pas non plus qu'on est en plus une marche militaire, avec 20 kg sur le dos, FAMAS à la main ?
Je parle à Davis
moi ça me ferai chier d'apprendre l'hymne national suisse et de le chanter tout les jours ?
Ca te fait chier d'apprendre ton hymne nationale ? On va bien s'entendre je pense.
Faut pas pousser ?
Tu veux pas non plus qu'on est en plus une marche militaire, avec 20 kg sur le dos, FAMAS à la main ? ?
Et aux States, ils font quoi tout les matins ? Ils chantent l'hymne avec la main sur le coeur.
tu oublis le drapeau français
bah je suis désolé je connais genre les 2 premières phrases de l'hymne national
+ le titre
davis ça t'apporte quoi de savoir une chanson? y a pas plus utile par hasard?
davis ça t'apporte quoi de savoir une chanson? y a pas plus utile par hasard? ?
Tu vas à l'école de la République, tu dois donc connaitre les symboles de la République, tout simplement.