CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:34:44

ah oui et le fait qu'elle faisaient extradé des juifs vers la Suisse pendant la 2e guerre mondiale alors qu'ils ont été dissous par Vichy et le fait d'avoir condamné le boucher de Lyon les rends encore plus incompétent. J'avais oublié à quel point ils ne servaient/servent à rien désolé :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:36:07

[14:34:44] <HedgeTime>
ah oui et le fait qu'elle faisaient extradé des juifs vers la Suisse pendant la 2e guerre mondiale alors qu'ils ont été dissous par Vichy et le fait d'avoir condamné le boucher de Lyon les rends encore plus incompétent. J'avais oublié à quel point ils ne servaient/servent à rien désolé :hap:

J'ai pas dit qu'ils n'avaient jamais servi à rien, c'est un peu comme le CRIF, ca part d'une intention louable, aujourd'hui je leur crache ouvertement à la gueule, comme sur la LICRA, SOS Racisme et toutes ces merdes. :)

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:38:33

Tiens, dans le même style, la Ligue de Défense Juive, ça à l'air cool hein ?

Autorisée en France, malgré plusieurs agressions.

Considérée comme terroristes aux US et... en Israël.

TOUT VA BIEN ! :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:39:50

ah oui les américains et les japonais font pareils, ok alors vous vous avez le droit aussi :hap:

mais la Ligue internationale n'est présente que dans très peu de pays et tous européen il me semble, peut-être pour ça qu'ils ne font rien aux états-unis et au Japon...

internationale ne veut pas dire français elle n'agis pas qu'en France.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:41:04

Tu iras faire un tour sur le forum actu, y'a de tout hein, frontistes, libéraux, bayroutistes, mélenchonnistes, et tous leur crache à la gueule.

"ah oui les américains et les japonais font pareils, ok alors vous vous avez le droit aussi :hap: "

La préférence nationale est un principe démocratique, tout comme la régularisation massive, c'est un choix, tu n'es pas d'accord, c'est ton droit, mais viens pas dire qu'on n'a pas le droit. :)

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:43:48

Et la LICRA vient de perdre son procès contre Dieudonné. L'association voulait interdire son film qui n'est pas même pas dans les cinémas.

Démocratie je vous dis !

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:44:02

la ligue de défense juive assassinais des gens et comme elle tuait des "anti-juifs" Israël ne pouvaient dire qu'elle était d'accord avec leurs actes. Je crois pas que ça aurait amélioré leurs relations et je ne pense pas qu'Israel est d'accord avec eux de toute façon.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:47:04

"La préférence nationale est un principe démocratique, tout comme la régularisation massive, c'est un choix, tu n'es pas d'accord, c'est ton droit, mais viens pas dire qu'on n'a pas le droit."

et les droits de l'homme tu connais ? désavantager les étrangers qui vivent et travaillent en toutes légalité en France tu trouve ça correct ?

et puis c'est ptet légal en France j'en sait rien mais c'est immoral.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:49:40

et les droits de l'homme tu connais ? désavantager les étrangers qui vivent et travaillent en toutes légalité en France tu trouve ça correct ?

Oui mais alors là, si tu me sors les Droits de l'Homme, je peux très bien te dire que De Gaulle ne les respectait pas...

et puis c'est ptet légal en France j'en sait rien mais c'est immoral.

Pour toi, mais apparemment ça l'ait pour beaucoup de monde (plus qu'on ne le pense) puisque la LICRA se sent obligé de faire un clip, ils ont peur de quoi ?

http://www.europe1.fr/France/Licra-une-deputee-UMP-revient-a-la-charge-962287/

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:51:43

Après t'as une vision de la France, de Suisse ça déforme forcément un peu, tu pars pas en guerre contre la Lybie dans l'intérêt d'Israël à cause de BHL, tu te tapes pas ces associations à la cons toute la journée, tu te tapes pas les Fourest, les Dray, les Sopo, les Prasquier, les donneurs de morale à longueur de journée. :)

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:54:07

Les droits de l'homme1 sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit positif en vigueur ou les autres facteurs locaux tels que l'ethnie, la nationalité ou la religion.

ah ouai :hap:
que se soit De Gaulle ou Jésus lui même qui ne les respectait pas, ça ne donne pas le droit aux autres de faire pareil.
Si moi je vole un vélo, t'as le droit de le faire ? non
si De Gaulle ne respectait pas les droits de l'homme ça en donne le droit à Marine, non.
Ils ont peur de quoi ? de la montée du nationalisme, ils ont peur d'un autre NSDAP ptet

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:55:22

Tu vis en France ? :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:56:12

non et alors ? :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:56:41

D'ailleurs en quoi la DDHC nous empêcherait d'arrêter les aides pour les étrangers sur notre territoire (étrangers, donc ceux qui n'ont pas la nationalité) ? :(

"Ils ont peur de quoi ? de la montée du nationalisme, ils ont peur d'un autre NSDAP ptet"

Arrête de reprendre des arguments de gauchistes complètement idiot, tu vaux mieux que ça quand même. Si je te traite de raciste, de nazi, tu veux répondre quoi ? L'anathème n'est pas un argument, et ça te décrédiblise plus qu'autre chose.

Vous êtes 8 millions, on est 65 millions, on n'a peut-être pas les mêmes problèmes. :)

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:57:51

Bah sa fait bizarre que tu prennens partis pour des choses qui sont même pas dans ton pays :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:58:20

Et je te rappelle que la Suisse a pratiqué la préférence nationale jusqu'en 2002, ca en faisait pas un pays nazi quand même ? :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:00:27

(Ah et on a colonisé aux noms des Droits de l'Homme... :hap: )

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:05:13

Sinon, vous trouvez pas que le temps est pourri :noel: ?

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:08:08

"Bah sa fait bizarre que tu prennens partis pour des choses qui sont même pas dans ton pays"

la France elle prend pas parti en faisant la guerre en afganistan ? elle se mêle de quoi ? c'est quoi cet argument pourri ?

aujourd'hui les étrangers ont le droit de voté pour les lois communales. Et j'ai jamais dit que ça allait en faire un pays nazi. je dis juste que c'est pas très catholique tout ça.
Et j'ai jamais dit non plus que la Suisse était blanche comme neige, l'interdiction des minarets ça te dit rien ? :hap:

D'ailleurs en quoi la DDHC

DDHC ?

"Arrête de reprendre des arguments de gauchistes complètement idiot, tu vaux mieux que ça quand même. Si je te traite de raciste, de nazi, tu veux répondre quoi ?"

j’arrêterai de les traiter de raciste quand ils arrêteront d'agir comme tel.

"Vous êtes 8 millions, on est 65 millions, on n'a peut-être pas les mêmes problèmes."

on a un des taux d'étrangers le plus élevé en Europe, mais on fait pas de débat sur l’identité nationale, ça c'est sûr.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:10:22

Ah et on a colonisé aux noms des Droits de l'Homme...

il y a quand même une différence entre le temps des colonies et aujourd'hui, les états-unis font la guerre au moyen-orient pour les droits de l'homme tout en profitent pour choper l'or noir. comme quoi :hap:

La vidéo du moment