et si je parle de HRM tu comprends ? si je dit CN tu comprends ?
on fait pas d'abréviation avec les noms.
on le fait avec les partis "UMP" des institutions "CICR" pleins d'autres truc encore comme des jeux SC2HotS
mais pas avec les noms c'est tout.
[schwarzie]
Niveau 10
28 février 2012 à 19:12:50
Hedge je pouvais abréger, car si tu suis tu vois qu'on en parlait à la page précèdente. On pouvait donc aisément deviner.
HedgeTime
Niveau 10
28 février 2012 à 19:17:22
non on peut pas, personne le fait, en court d'histoire lors de la 2e guerre mondiale on dit pas AH même si on peut voir de qui on parle.
si tu veux abréger tu utilise une autre forme "le président du parti bla" je suis d'accord avec "ce gars" et t'ai même pas obliger de le citer pour comprendre que tu parles de lui.
HedgeTime
Niveau 10
28 février 2012 à 19:19:11
et en plus arthur n'a pas deviné. moi je savais que tu parlais du même type mais j'ai du retourner à la page d'avant pour me souvenir de son nom.
[schwarzie]
Niveau 10
28 février 2012 à 19:22:22
Tu t'excites pas un peu pour rien là ? Je te dis juste que là on pouvait comprendre , puisqu'on en parlait page précèdente
Peut-être que ça ne se fait pas, je m'en fiche, tant qu'on me comprend.
HedgeTime
Niveau 10
28 février 2012 à 19:24:11
je tiens à dire que je suis énervé, c'est pour ça que je vous fait ch*er ça me soulage alors je vais continuer
schwarzie va sur ton pc les ipad, c'est de la grosse bouse inutile, les gens les achète juste parce qu'après il pourront dire "j'ai un ipad" mais il sert à rien vu que j'ai mon pc qui est 10 fois mieux
davis tu changes d'idée politique parce que tu t'es rendu compte de la stupidité du programme FN ou bien ce type à des idées encore plus merdique ?
+ votre politique
voilà je me sens mieux j'ai rien contre vous
[schwarzie]
Niveau 10
28 février 2012 à 19:24:35
Arthur est arrivé juste après, normal qu'il ne comprenait pas . Et puis merde à la fin, je parlais à Mentalist, et lui m'a compris, c'était pour moi le plus important.
HedgeTime
Niveau 10
28 février 2012 à 19:25:15
Tu t'excites pas un peu pour rien là
oui je m'énerve pour rien mais j'en ai envie
_TheMentalist_
Niveau 10
28 février 2012 à 19:25:43
davis tu changes d'idée politique parce que tu t'es rendu compte de la stupidité du programme FN ou bien ce type à des idées encore plus merdique ?
NDA est pas si loin que MLP et JMLP, ce sera toujours mieux que le PCF, le FDG, le PS, ou l'UMP, avec FH, JLM, PP, NS etc etc...
HedgeTime
Niveau 10
28 février 2012 à 19:28:13
davis je vois ce que tu fais là
"NDA est pas si loin que MLP et JMLP" j'ai ma réponse
[arthur917]
Niveau 10
28 février 2012 à 19:29:01
Et bon meme les médias disent des abréviation pour les noms
DSK par exemple
_TheMentalist_
Niveau 10
28 février 2012 à 19:29:28
BHL...
[schwarzie]
Niveau 10
28 février 2012 à 19:30:55
Si c'est pour ça parler avec des gens qui s'excitent contre toi sans raison, je me casse.
PS : les vacances et les ordos fixes, tu connais ? Quand on ne sait pas on s'écrase . Je ne t'ai pas demandé de t'énerver et de venir me les briser, mais bon, ça à l'air de t'amuser.