Tu as l'air inquiet.
Tres, nofake!
"Nous comprenons votre douleur, mais dans votre malheur n'oubliez pas de payer vos droits de successions." Les Inconnus.
Oui bon j'arrête, et puis c'est qu'un pseudo mec, ca se refait en 1min. Même si c'est bête de se faire ban pour rien.
C'est pas qu'un pseudo, c'est un pseudo de 25 mille messages avec 3000 jours, et 3 fois moderateur au compteur!
Tu seras une légende.
Tu dis que il ne faut pas faire de monosmiley mais toi t'en fait...
Ouai car vous faites pas d'effort, donc pourquoi j'en ferais.
On fait pas d'efforts? J'ai plus vus de monosmiley depuis une semaine (a peu près) et le smessages sont de plus en plus développés...
Oh le fake. Bref.
Fake? La vache mec tu te sent modos et tu vois même pas les améloriations des forumeurs.Tout ca parceque tu t'es disputé avec l'un d'entre eux.
Non du tout ca s'est arrangé stop rallumer les meches, mais tu dis depuis une semaine, dans ce cas je vais te prouver que tu as faux. att.
Oh et puis flemme de trouver les posts, bref, changeons de sujet..
Non je vais pas changer de sujets, ca s'est arrangé d'accord, mais voilà quoi tu veux pas admettre que le forum s'est amélioré.
Bah il s'ameliore pas en deux jours avec 6 membres hein..
En deux jours? Depuis le début il est en constante amélioration.
Si tu le dis.
Pffffff, franchement tu cherche quoi sur ce forum?
Bisoir
Je cherche pas les embrouilles, alors arrete d'en creer. Surtout pour une question de monosmiley. Salut hammer. ( je vais peut-etre etre banni :o )