CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 février 2012 à 20:20:15

elle aurait résistée encore mieux toute seule*

et d'ailleurs se moquer des anglais alors que c'est vos plus bons alliés je trouves ça pitoyable.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:21:09

Une grande offensive était prévue par l'Etat major français le 13 septembre, les Anglais ont accéléré le processus d'armistice pour nous empêcher de prendre Berlin parce qu'on l'aurait prise. Les troupes allemandes étaient décimées, la population au bord de la guerre civile.

"sans les anglais elle aurait résistée toute seule."

J'ai pas dit le contraire, c'est de la géopolitique là. Les anglais ont des intérêts. Ils nous ont aidé certes, mais en prenant bien en compte leur intérêts pour continuer à être LA puissance mondiale.

J'ai rien contre le peuple anglais, tout est politique c'est tout. C'est l'héritage de l'histoire.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:22:48

Qui contrôle l'axe rhénan, contrôle le monde d'où l'intérêt des anglais à avoir accéléré le processus de paix.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 février 2012 à 20:28:05

"Une grande offensive était prévue par l'Etat major français le 13 septembre, les Anglais ont accéléré le processus d'armistice pour nous empêcher de prendre Berlin parce qu'on l'aurait prise. Les troupes allemandes étaient décimées, la population au bord de la guerre civile. "

l'armée française était tout aussi décimée, j'ai fait un exposé sur l'année 1916 et je peux te dire que la France à perdue dans les 200'000 hommes à Verdun et environ 100'000 dans la bataille de la Somme (200'000 anglais) elle a seulement avancée de 12km à la somme et de rien du tout à verdun. alors aller à Berlin en perdant 200'000 pecnots pour 10kil, c'est plus facile à dire qu'à faire :hap:

"mais en prenant bien en compte leur intérêts pour continuer à être LA puissance mondiale."
t'aurai voulu qu'ils fassent quoi de plus, bien sûr qu'ils vont faire en sorte d'avoir le plus d'intérêt dans l'histoire, tout les pays auraient fait pareils, France comprise, ils vont pas favoriser les autres à leurs dépends.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:29:38

Je t'assure qu'on aurait pris Berlin Hedge.

"t'aurai voulu qu'ils fassent quoi de plus, bien sûr qu'ils vont faire en sorte d'avoir le plus d'intérêt dans l'histoire, tout les pays auraient fait pareils, France comprise, ils vont pas favoriser les autres à leurs dépends."

C'est pour ça que je me réjouis de voir qu'il rage. La France et l'Angleterre sont des frères ennemis depuis des siècles et le seront toujours c'est comme ça.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 février 2012 à 20:37:18

La France et l'Angleterre sont des frères ennemis depuis des siècles et le seront toujours c'est comme ça.

a oui c'est pour ça que pendant les 2 dernière guerre elle était dans votre camp, si elle aurait été aussi logique que vous, elle se serait ranger du coté des allemands lors des 2 guerres et je crois pas que la France aurait tenue toute seule.
et c'est pour ça que vous faites une espèce de fusion avec vos armées ou je ne sais quoi aujourd'hui :doute:
il faut grandir un peu, on ne vit plus au moyen-âge.
d'ailleurs je pense que la 2e guerre n'aurait jamais eut lieu si l'Angleterre ne se serait pas mis avec les français si on pousse la logique plus loin. Il faut évoluer un peu c'est pas parce qu'il y a eut la guerre de 100ans qu'il faut toujours les en vouloir.

et puis tu rêves pour Berlin, les USA aurait eut la force de le prendre car c'est la seule armée qui n'était pas encore décimée mais pas la france.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:42:25

"Il faut évoluer un peu c'est pas parce qu'il y a eut la guerre de 100ans qu'il faut toujours les en vouloir. "

Tu expliques comment leur rage alors ? Si tout ça était fini, ils ne rageraient pas autant. C'est de la géopolitique là hein. :noel:

World2014
World2014
Niveau 10
12 février 2012 à 20:43:38

des anglais viennent de se foutre de ma gueule sur battlefield 3 :snif: :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis venu et j'ai vu que j'avais 20 culs :hap:
Je suis un hapiste :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ :hap: ~

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:45:10

Lis du Zemmour mon Hedge ! :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 février 2012 à 20:49:21

"Si tout ça était fini, ils ne rageraient pas autant."

si tu crois que c'est à cause de la guerre de 100 ans qu'ils ragent maintenant c'est que tu est complètement débile et s'ils auraient été aussi rancunier, ils n'auraient jamais entrés en guerre avec vous mais ça je l'ai déjà dit, comme quoi il faut tout lire avant de sortir n'importe quoi.

"Tu expliques comment leur rage alors"
:d) et tu crois que je m'intéresse à tout ce qui se passe en France et en GB ? :noel:
je sais même pas ce que la France a faite(ou pas faite) pour qu'ils soient en colère.
je m'intéresse pas à votre politique super magnifique et intéressante :-)

world :d) parce que tu es nul ? :noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:50:46

si tu crois que c'est à cause de la guerre de 100 ans qu'ils ragent maintenant c'est que tu est complètement débile et s'ils auraient été aussi rancunier, ils n'auraient jamais entrés en guerre avec vous mais ça je l'ai déjà dit, comme quoi il faut tout lire avant de sortir n'importe quoi.

Eh oh, c'est toi qui fait une fixette sur la guerre de 100 ans, l'Histoire continue, elle ne s'arrête pas. C'est pas parce qu'on est en 2012 qu'on se ne souvient pas de traités qui datetn de plusieurs siècles. :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 février 2012 à 20:50:56

et arrête de dire tout les temps géopolitique, on dirait des gens de ma classe qui venaient d'aprendre "inflation" et du coup ils le sortaient à chaque cour : "c'est à cause de l'inflation" :noel:

et je vois pas pourquoi je lirai zemmour :(

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:51:37

Parce qu'il t'explique mieux que moi ce que j'essais de t'expliquer. :noel:

Et la géopolitique, on la subit tout les jours et c'est très intéressant. :noel:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
12 février 2012 à 20:53:41

"C'est pas pour rien qu'on l'appelle la Perfide Albion d'ailleurs. :hap: "

:d) C'est vous, les français, qui l'appelez comme ça hein. :noel:

+

Chaud la que 97% des français se chauffent à l'électricité ! :ouch2:

+

Bien que la révolution de la Belgique ait été encouragée par toute l'Europe, sauf par la France et les Pays-Bas ? :noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:54:21

" :d) C'est vous, les français, qui l'appelez comme ça hein. :noel: "

Bah oui, pour tout ce que je t'ai déjà dit. :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 février 2012 à 20:55:21

Eh oh, c'est toi qui fait une fixette sur la guerre de 100 ans, l'Histoire continue, elle ne s'arrête pas. C'est pas parce qu'on est en 2012 qu'on se ne souvient pas de traités qui datetn de plusieurs siècles.

j'ai pas fait une fixette sur la guerre de 100ans je l'ai mentionnée une fois comme exemples et bien sûr ils se souviennent du passé mais je pense pas qu'il font leur politique en fonction du passé.

exemple écrit pour prouver ma théorie :hap:
USA : donner moi du pain l'angleterre plz :)
GB : t'as cru alors, tu nous balance notre thé dans la flotte et maintenant tu veux de l'aide ? :hap:
USA : :-(
GB : :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
12 février 2012 à 20:56:51

j'ai jamais dit que la géopolitique c'est pas intéressant :noel:
+ tu n'as rien à expliquer, vu que c'est illogique :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:57:07

Non mais les USA c'est une extansion de l'Angleterre hein. :hap: Si Wall Street tombe demain, Londres redevient la capitale mondiale. :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 février 2012 à 20:58:10

Wall street is the good ! :noel:

Cape de poster sa sur 4chan

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
12 février 2012 à 20:58:24

:hap:

La vidéo du moment