lol Bah j'arrive là-bas vers 22h00, je rentre et je sors sur le balcon pour fumer
après un ptit moment je rentre on bois, on raconte des blagues, on écoutes du métal et des chansons qui nous font rire (cuntry, dubstep et d'autres conneries du genre
)
Ensuite y'a mon meilleure pote qui s'en va vers minuit, et un autre de mes potes étant trop bourré c'est couché sur un banc et a essayé de dormir
alors on a décidé de lui mettre un berceuse 
http://www.youtube.com/watch?v=oaWfCTuVhH8
ensuite n'arrivant pas à dormir, il a décidé de nous montrer un reportage énorme sur la fistinière 
je mets pas la vidéo, car même s'il montre rien, il y des propos choquant concernant l’orifice anal et des boules de pétanques qui ne conviennent pas aux plus jeunes d'entre nous 
reportage : "fistinière caméra au poing" sur youtube un truc du genre
A ce moment là on est plus qu'une 15aine quand quelqu'un à eu la magnifique idée de rouler un bedo de 30 centimètre no fake
puis notre pote qui nous a montré le reportage sur la fistinière s'est endormi, alors on lui mit la berceuse postée plus haut en boucle (2h00 avant qu'il l'éteigne quand même
)
ensuite est arrivée les 3 heures du mat alors on a mit une chanson cool dont je ne me souviens plus du nom, faudrait que je demande à un pote
ensuite on était un peu mort (vers 5heures) alors on est allés dormir
10 heure du mat, on se réveille, on bouffe un petit truc et on commence à ranger, à se moment là il reste mon pote qui nous a montré le reportage (c'est chez lui) son frère et je crois 4-5 autres personnes. Après avoir fumé on a tout rangé, ensuite j'ai joué avec mon pote à guitare héro, je me suis fait battre lamentablement car il joue en expert et moi en moyen
après ses parents sont arrivés, et j'ai pris le train 30 minutes après leurs arrivée pour rentrer
et voilà 
et en plus je crois que personne n'a vomi