CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Empire 2

exploseurdePQ
exploseurdePQ
Niveau 9
06 octobre 2014 à 00:14:41

C'est fou j'ai vraiment l'impression que je suis le seul à à tout prix vouloir ce jeu !

Combats rangés à forces égales en Europe combinés aux guerres de mouvement dans les autres théâtres :oui:

Possibilité de faire des forces expéditionnaires pour conquérir aussi bien des indiens que des hindoux et pourquoi pas des extrèmes orientaux et africains (La période majistrale pour ce TW serait pour moi 1750 - 1850) :bave: :bave: :bave:

L'arbres des technologies ultra complet de Empire premier du nom amélioré pour encore mieux exploiter le siècle des lumières :bave:

Le système commerciale le plus légitime des TW :bave:

Les factions jouissive puisqu' elles sont à peu près celles d'aujourd'hui :bave: :bave: :bave: (les factions antiques c'est bien mais on a la dose maintenant)

La possibilité de fonder un Empire qui va du Canada à L'Australie avec la Suède :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: (Oui je tourne un peu en rond mais j'aimerai tellement un jeu comme ça)

neuf05
neuf05
Niveau 7
06 octobre 2014 à 00:40:25

Les factions qui ont presque toutes le meme rooster d'unités :bave: :bave: :bave:

Sans rire, c'est vrai que ca pourrait etre une bonne idee !

exploseurdePQ
exploseurdePQ
Niveau 9
06 octobre 2014 à 00:47:27

Oui bon par contre dans la catégorie des améliorations il faudrait avant tout diversifier les unités même si ça ne m'a jamais dérangé étant donné qu'historiquement elles se ressemblaient

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:08:33

"Les factions qui ont presque toutes le meme rooster d'unités"

Ça c'était le gros problème de Shogun 2, et pourtant c'est l'un des Total War qui a eu le plus de succès :hap:

Et je suis d'accord avec l'auteur, un Empire 2 serait exceptionnel :bave:
j'ai justement recommencé une campagne dans le premier. J'adore ce jeu :content:

archi-re-mede
archi-re-mede
Niveau 10
06 octobre 2014 à 06:49:33

Tu n'es pas le seul :oui:

limpi
limpi
Niveau 9
07 octobre 2014 à 13:43:08

Après Medieval III, c'est clair que c'est celui qu'il nous fait ! (dans +/- 5 ans, donc !)

XecK
XecK
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:29:01

Je suis d'accord qu'un Empire 2 pourrais être intéressant, mais dans 5-10 ans au moins, le précédent est encore jouable, de même pour Medieval 3.

Ce que j'aurais beaucoup aimé et que j'aimerais beaucoup dans un prochain Empire, ce serais une gestion de la colonisation des terres inconnues, en recrutant des explorateurs et en les envoyant explorer une zone inconnues comme l'Amérique dans Medieval 2, puis en fondant des villes à des emplacements prédéfinis pour garder la logique "réaliste", ces villes n'étant pendant longtemps que de simples colonies commerciales et non pas des métropoles comme en métropole :-p

Metroman
Metroman
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:07:48

+1 l'auteur :bave:

thomasw
thomasw
Niveau 9
11 octobre 2014 à 04:17:11

+1000 :)

SapeurPlombier
SapeurPlombier
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:30:28

oui revenir aux baïonnettes et aux gros canons qui font plein de fumées :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 15:05:27

+1 l'auteur :bave:

sprichie
sprichie
Niveau 5
21 octobre 2014 à 09:20:41

Si tu recherches dans les forums d'empire et Napoléon tu verras que c'est ce que je demande depuis longtemps !!!

Mais plus ça va, et moins j'ai l'impression qu'ils se soucis de ce que souhaite les joueurs..

Bref, attendons en espérant avoir un jour un outil de modding, un empire 2 digne de ce nom sans et avec de vraies améliorations.

sprichie
sprichie
Niveau 5
21 octobre 2014 à 09:21:39
  • sans bug
neuf05
neuf05
Niveau 7
21 octobre 2014 à 17:34:34

Ils ecoutent pas ce que les joueurs demandent ?? Et l'EE c'est quoi ?

mccharre
mccharre
Niveau 7
02 novembre 2014 à 13:20:37

Faut arrêter de dire que les dév se foutent des joueurs. Regarde ils ont réintégrer les arbres généalogiques dans Attila, chose qui a été très demandée par les joueurs. L'intégration des saisons dans Rome II ? Demandée par les joueurs. C'est pas parce que ta demande n'a pas été réalisée qu'aucune ne l'est. Si les dev acceptaient tout on se retrouverait avec des sous-marins nucléaires en pleine préhistoire.

Gordon-Ramsey
Gordon-Ramsey
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:11:58

j'aurais plutôt fait ca sous l'epoque de Napoleon 3 avec la commune de paris , les prussiens , le Mexique , l'algerie , le mali ect ...

Mathisk69
Mathisk69
Niveau 6
22 novembre 2014 à 16:36:26

C'est aussi celui dont je réve le plus Empire étant en plus mon premier total war sa serait pour moi la meilleur période à réaliser

xXEagle98Xx
xXEagle98Xx
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:24:27

en même temps ça va faire quand même 3 total war qu'on est sur du épée/arc/catapulte peut être qu'il est temps de faire un Empire pour raffraichir un peu

toto_98
toto_98
Niveau 9
01 décembre 2014 à 21:32:16

et fall of the samurai ?

La vidéo du moment