Bonsoir à tous!
Tout d'abord je tiens à preciser que je suis rentré dans l' univers total war il y a peu, avec rome 2 et son extension cesar in gaul, j' aime beaucoup, mais il y a certaine chose que je comprend pas encore, malgrés mes recherches.
J'en suis à l'extension Cesar in gaul, j' ai d' abord essayer une première campagne ou je me suis completement planté, ça arrive, j' ai décidé de changer de factions et de recommencé. J' ai donc pris les nerviens, et j' ai découvert l' option "Rejoindre confédération" dans la diplomatie, je me suis dit cool! Je vais pouvoir m' étendre sans me mettre tout le monde à dos avec ce foutu malus d'expansionniste, qui perso me cause beaucoup de soucis, mais non, malgrés que les peuple me rejoigne d' eux même, les autres peuple m' en veulent pour mon expansionnisme ( j' y peux rien si tout le monde veut me suivre pour combattre l' envahisseur romain
) donc voila!
En gros je cherche une solution, que dois-je faire pour m' étendre tranquilou sans que tout le monde finisse par vouloir ma peau, et se lie contre moi (ça met arriver plusieurs fois et c'est la merde) ?
J'attends vos conseils avec impatience, merci d' avance!
Bonne soirée, et Ave Cesar