Il y a une autre option aussi a modifier dans le script.
Cherchez la ligne number_of threads et remplacez par le nombre de coeur que vous désirez.
Si vous avez un 4 coeurs je vous conseille de mettre le chiffre à 4. Jamais au dela car sinon le jeu plante (le jeu est optimal en 4 coeurs, voir l'experience du site hardware : http://www.hardware.fr/focus/101/perfs-avec-2-4-6-8-coeurs-4-jeux-loupe.html)
Par exemple j'ai un i7 4790k et une gtx 970 msi. J'ai mis le number of threads a 4. j'ai gagné beaucoup en performance.
Dans les parametres nvidia j'ai mis tout les anti aliasing a fond. j'ai aussi mis la syncro adaptative (ne jamais l'activer depuis un jeu quel qu il soit) ainsi quel a mémoire tampon. j'ai aussi mis le vitual frame sur 4 ce qui limite les saccades.
Depuis le jeu est tres fluide même lors des sieges tout en extreme sauf les ombres en tres haut. je n'ai absolument plus aucune saccades alors qu avant i m'arrivait d'avoir du stuterring même avec ma config (le jeu est en outre installé sur SSD)
Le jeu est devenu fluide incroyable, même en zoomant lors des grandes batailles et des gros sieges genre Carthage.