Salut à tous !
Je viens ici poser une question relative à ma campagne avec les boïens, en TD,
Et avec laquelle j'ai assez de mal. En effet après avoir réussi à vaincre les Suèves, mes alliées chérusques se sont fait détruire, et tous les autres peuples germains sont contre moi.
Par ailleurs aucun peuple Celtique ne veut s'allier avec moi.
Je suis donc dans l'impasse.
Ma situation actuelle : les germains ont pris ma capitale, il me reste une ville sur les deux régions de départ, mais sans murs.
Par ailleurs j'ai une armée qui se trouve a Vesontio, une ville en gaule donc, fortifiée et loin des germains. Le problème c'est que les arvernes m'ont déclaré la guerre et je sens que les nerviens ne vont pas hésiter aussi (ils ramènent des armées aux frontières --" ).
Donc j'envisage de partir m'exiler avec mon armée valide de Vesontio et de tenter le tout pour le tout en pillant Marseille puis en m'embarquant pour la corse et Sardaigne pour m'y installer en chassant les étrusques.
Question : si entre temps, on me prends mes deux villes restantes, vais-je perdre la partie ou pourrais continuer tant que je possède une armée ?
Voilà merci !