CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Shogun 2 HELP

][OnchOnch][
][OnchOnch][
Niveau 8
01 juillet 2014 à 18:35:07

Bon je me permet de poster ici car le forum de Shogun n'est plus très actif :(

Alors voila, sur Rome 2 je joue en difficile je n'ai pas de gros problème, sur Empire je joue entre normal et difficile je n'ai pas trop de problème non plus, mais Shogun rien qu'en facile je n'y arrive pas.

L'IA est TOUJOURS avantagée par le terrain et attend au sommet d'une colline, elle sort 3 armées full stack en 1 ou 2 tours, dès que je m'en sort un peu et commence a réussir, tous les clans se retournent contre moi et je me retrouve a 1 contre 48192.

De plus WTF le temps de reconstitution des unités ? :ouch: 42 tours pour le général et 15 tours pour des Ashigaru c'est quoi ce bordel ? :ouch:

Pour continuer sur l'IA je trouve celui ci HYPER agressif, j'ai une partie ou je suis bloqué a une ville, je résiste tant bien que mal avec 1 armée full stack dans une forteresse assiégée par 3 armées full stack a chaque tour.

Bref, quels sont vos conseils pour que je m'en sorte un minimum ? :(

PS: PAVAY CESAR :hap:

shayolo
shayolo
Niveau 15
02 juillet 2014 à 07:47:46

Tu dois être vraiment mauvais, je ne voit pas d'autre explications

mx-69
mx-69
Niveau 6
02 juillet 2014 à 10:39:16

shayolo ton commantaire ne sert a rien ...

j'ai trouvé shogun plus dur que les autre aussi mais en facil je m'en suis sorti personnelement :-d

je joue rome 2 en très difficile , empire en difficile

la seul solution est de jouer avec un niveau qui te convient c'est pas parceque ta jouer des total war en difficile que celui la tu dois le jouer aussi en difficile

][OnchOnch][
][OnchOnch][
Niveau 8
02 juillet 2014 à 14:58:46

shayolo :d) je suis sur que tu es le genre de mec a dire qu'il joue en Légendaire sur tous les TW mais tout le monde te botte le cul sur les TW en multi m'enfin :hap:

mx-69 :d) Le problème c'est qu'en Facile je trouve ça vraiment trop simple, mais en Normal je n'y arrive vraiment pas :(

belakor159
belakor159
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:48:11

T'abuses un peu je pense , shogun est certes difficile , mais pas insurmontable , en plus la mécanique du jeu est relativement simple

Je trouve pas les temps de reconstitution des unités abusé personnellement , ils sont comme dans rome II

Pour éviter que les clans se retournent contre toi faut vraiment jouer sur les alliances , hésites pas à donner du fric , échanger des otages , joues sur les accès militaires , mais n'oublie pas que tout ce briseras quand tu auras le niveau de prestige légendaire , et la tu comprendras ta douleur

Autre point , dans shogun , l'ordre public est vraiment primordial , il faut prendre ton temps et à chaque citadelle prise , garde ton armé dedans jusque à ce que tu sois dans le positif

Utilise les agents si tu as du mal , pour tuer le général adverse , car dans shogun , le général est la priorité absolue d'une armée , si il meurt , considère que tu as perdu

Voila , en espérant que tu prennes ton pied sur ce jeu , qui est je trouve , le meilleur opus de tw à mon humble avis personnel

NeutroN110
NeutroN110
Niveau 7
03 juillet 2014 à 22:41:24

VDD a tout dit, faut prendre son temps, tout en prenant son pied et réfléchir :cool:

et puis exploiter toutes les mécaniques du jeu comme la diplomatie toussa toussa

shayolo
shayolo
Niveau 15
04 juillet 2014 à 14:58:56

Non en légendaire je me fait défoncer le cul sur SH2
J’apprécie d'y jouer en hard et j'ai gagné des campagnes en très difficile mais j'ai trouvé ça moins fun

Pour perdre en facile faut le faire car nos unités ont l'avantage et il suffit de foncer dans le tas avec deux fois moins d'unités pour gagner

La vidéo du moment