Nan je déconne.
:poutine:
Plus sérieusement, je m'en vais faire des fouilles archéologiques pendant un certain moment, donc je serai absent et incapable de modérer le forum.
J'ai donc demandé aux admins un remplaçant pendant mon absence (déjà choisi, désolé
), or ils sont un petit long à répondre, et vu qu'on est samedi, je m'attends ni à une réponse aujourd'hui ni demain. Si je ne divulgue pas son nom, c'est tout simplement que les admins n'ont pas répondu, donc je ne m'avance pas trop. Dans le cas possible où une co-modération est refusée, le forum sera tout de même surveillé (je vous connais bande de filous
) par des modérateurs spéciaux.
Bref, ne vous inquiétez pas, tant que mon remplaçant n'est pas là, je continuerai à modérer contre vents et marées, même si vous êtes très sages.
J'anticipe déjà la question : non, vous ne connaîtrez pas la durée de mon absence pour des raisons qui me semblent évidentes ; mais je m'en vais pas pendant des lustres non plus, faut pas déconner.
Sur ce, bonne chance à ceux qui passent des examens (moi c'est déjà fait, et avec succès
) et passez surtout d'agréables vacances, évitez de geeker sur Rome II ou sur Watch Dogs.
Si vous avez des questions, je reste évidemment à votre disposition.